Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Isis] Le Chant Du Phenix [RP - HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhug
grand timide du post
grand timide du post
Lhug


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

[Isis] Le Chant Du Phenix [RP - HRP] Empty
MessageSujet: [Isis] Le Chant Du Phenix [RP - HRP]   [Isis] Le Chant Du Phenix [RP - HRP] EmptyLun 5 Juin - 9:52

Isis - Le Chant Du Phenix (RP)

*Draug allume quelques bougies, puis vint s'assoir à côté de Lhug et le laissa parler*
Bonjour à tous. Je viens vous conter l'histoire d'une guilde toute récente : Le Chant Du Phenix.
C'était une journée comme les autres, à Waijun, au Cantha. Le soleil dardait ses rayons et illuminait les habitations d'une clarté magnifique. Les gens circulaient beaucoup dans les rues. L'ambiance était très chaleureuse car quasiment tout le monde se disaient bonjour et engrengeaient une conversation.
Mais c'est dans les journées les plus calme que le chaos arriva... Alors que j'étais avec Draug tranquillement dans les rues, un tremblement se fit présent. Les habitants se stoppèrent net. La secousse se fit de plus en plus forte, des piliers s'effondrèrent, le sol et les murs se craquelèrent. Puis la secousse cessa. Silence. Un lourd silence d'un temps qui paraissait anormalement long. Après quelques secondes qui paraissaient une éternité, le silence fut brisé par le bruit d'une explosion intense.
Les Affligés avaient pénétré dans l'enceinte de Waijun. Les habitants, ne sachant point ce qu'étaient ces creatures, s'enfuirent en hurlant ou restèrent paralysés par la peur. Draug et moi courions, cherchant en vain une cachette. Autour de nous, des tas de cadavres déjà, des hurlements, des pleurs... Le chaos... Nous nous abritâmes derrière un pan de mur quand un Affligé nous sentit soudain. Il s'approchait de moi. Près. Trop près. Et s'effondra devant moi, le corps percé de flèches. Je m'exclamais :
- Nils ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Nils Tyrion, un ami de longue date. Archer de son état, ce dernier combat avait permis une fois de plus de prouver sa valeur. Il ne fallait pas rester ici. Le temps était loin d'être aux retrouvailles. Nous retournions sur nos pas pour trouver un meilleur refuge. Mais les Affligés étaient trop nombreux. Ils arrivèrent en masse vers nous. Je priais tous les dieux pour être sauvé. Sur ma droite, une statue de Balthazar était brisée. Je décidais de continuer de prier.
- Balthazar, dieu du Feu et du Combat, envoie nous une aide divine !
Aussitôt dit, les bruits se dissipèrent, tout se ralentit. Etions-nous en train de mourir ? Draug. Nils. Que se passe-t-il donc...? Non. Nous ne mourions pas. Le ciel devint rouge écarlate. Des eclairs de flammes laceraient le silence. D'un coup, un énorme Phenix jallit de ces splendides explosions. Fonçant sur les Affligés de ses ailes de feu, projettant des flammèches aux alentours. Nous avions tellement peur que nous fermions les yeux. Quand ce bruit de tempête de flammes fut arreté, nous avons rouvert nos yeux. Les Affligés étaient decimés, mais Waijun avait brulé. Au loin, le Phenix ardent battait des ailes et retourne dans le ciel.
Nils, Draug et moi meme avons marché. Jusqu'où ? On ne sait pas... Nous marchons encore maintenant. Mais le soir de cette journée, sans maison, nous nous sommes endormis près d'un arbre. Le soleil rouge se couchait doucement. Quand le sommeil fut profond, personne n'a pu ressentir ce qui se passa cette nuit là. Au réveil, chacun d'entre nous avait sur lui une grande plume écarlate et scintillante. Quand je la pris dans mes mains, elle était chaude. Draug et Nils me regardèrent avec stupéfaction. J'acquiessais un sourire comme unique réponse.
C'est ainsi que depuis ce jour, le Phenix nous est apparu comme un symbole de courage, de sagesse et de renaissance. Emblème de notre guilde, c'est un peu le Gardien et la métaphore de tous les membres.

Isis - Le Chant Du Phenix (HRP)

Voilà, j'espère que cette peite préface vous a plus. Je vais ici parler de la guilde de façon un peu plus technique. Toute récente, la guilde comte désormais très peu de membres (Trois pour le moment). Evidemment le recrutement se fait présent.
Les mots d'ordre seront Entraide, Evasion et Respect. Le RP est exigé.
Bien que la guilde soit en priorité PvE, si les membres souhaitent organiser un PvP quel qu'il soit (12vs12, bataille de faction, 4vs4, Escarmouche, GvG, ...) il est bien sur tout à fait possible de le faire. En prévenant simplement la guilde afin de modeler un petit groupe. Sachez simplement que ces batailles se feront dans un but divertissant, et non pas dans l'idée de vouloir monter dans le classement.
La guilde est liée aux Kurzick.

Si il vous reste quelques informations, des questions, des doutes, n'hésitez pas. Mon pseudo IG est Lhug En Dae. Vous pouvez également discutter avec ma chère Draug En Hith.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Isis] Le Chant Du Phenix [RP - HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drelnas] Le chant de la terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: Recensement des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser