Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rp] Le voyage du chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

[Rp] Le voyage du chasseur Empty
MessageSujet: [Rp] Le voyage du chasseur   [Rp] Le voyage du chasseur EmptyMer 5 Juil - 13:22

HRP : ce récit a pour but principal de faire rejoindre la guilde à mon deuxième perso RP, l'assassin Erlin Hor. Pour plus de lisibilité, je le posterai en plusieurs chapitres, histoires d'éviter l'effet "gros bloc" (hein féfé...).

[Rp] Le voyage du chasseur Erlin00

Chapitre 0 : Où l'on commence

Erlin'Hor semblait écouter avec attention la plainte de ce pauvre hère. En vérité, il s'en foutait. Complètement. Tout ce qui l'intéressait, c'était le nom qu'on allait lui donner. Eventuellement la récompense, si jamais la chasse risquait d'être inintéressante.

"Donc, comme je vous dis, elle m'a donné ce baton me disant que s'étant exactement ce que je cherchais, et moi je lui ai donné les objets que je vous ai décrit. Après en avoir parlé à un marchand, elle m'a volé d'au moins 6000 pièces d'or ! Retrouvez la ! Je vous en prie !

-- Vous avez son nom ?

--Hélas, non..."

°Point doublement positif. Non seulement je vais pouvoir te faire payer plus, mais en plus la traque n'en aura que plus d'intéret.°

--...Et qu'avez vous retenu d'elle ?

-- Elle avait les cheveux rouges, des habits venant de la région des cimefroides, vu la manière dont ils étaient doublés. Elle portait aussi une cape de guilde, assez...moche d'ailleurs : une bande blanche s'évasant vers le bas cernée de noir. Vous pourrez la retrouver ?

°Bien sur que oui°

--Hum, je ne sais pas. Y ai-je vraiment intérêt ?

--Oh, ça oui ! Rassurez-vous, je saurai vous récompenser. Je pense notamment à ces magnifiques dagues dont je ne sais guère me servir, mais qui seraient surement du plus bel effet entre vos mains. Je suis sur que vous serez intéressé...

--Alors ne dites plus un mot. J'y vais.

Erlin'Hor s'en alla d'un pas vif. Les habits qu'on lui avaient décrit étaient la mode chez les élémentalistes. Et si elle s'habillait à Droknar, ça ne devait pas être la dernière des idiotes. Il sourit à l'idée d'affronter un adversaire de taille. La première chose à faire était de se rendre en Cantha, non seulement parce que ça lui rappelerait sa jeunesse et son initiation, mais parce que c'était là-bas que l'échange avait eu lieu. Et puis ça lui permettrait de partir de ce bouge infame ou il attendait un contrat depuis une douzaine de jours. Sans payer, cela va de soi. Il sourit en repensant à la façon dont il avait convaincu l'aubergiste que cela lui serait au final avantageux...
Le premier bateau ferait l'affaire. Du moment qu'il partait pour Cantha.

°Et s'il n'y va pas, j'irai en discuter avec le capitaine°

Trois heures après, il était en route pour cantha, embarqué dans un ancien bateau brise-glace de nain, converti il y a quelque années en navire de grande traversée, connu pour sa résistance...

[Rp] Le voyage du chasseur Erlin01
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

[Rp] Le voyage du chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Le voyage du chasseur   [Rp] Le voyage du chasseur EmptyVen 7 Juil - 18:34

Chapitre I : Où l'on traverse, arrive, et se retrouve seul


La traversée serait longue. Qu'importe. Il avait tout sont temps. D'autant plus qu'après tout il ne servait à strictement d'aller vite sans savoir où...Et puis après tout, déjà qu'il ne payait pas, il n'allait pas non plus convaincre le capitaine de forcer le rythme. Non que l'idée le répugne, mais il n'était pas sur que de faire souffler tout l'équipage dans les voiles accèlererait réellement la traversée...
Il choisit de se rendormir, après avoir commandé son repas du soir auprès du cuisinier de bord. De la dorade grillée. Comme hier soir, avant-hier soir, il y a trois, quatre jours... bah, lui qui n'avait jamais mangé de poisson, ça le changeait un peu...

....dorade grillée....dorade grillée....dorade grillée....dorade grillée....


Enfin, on arrivait. Erlin'Hor venait de jeter son assiette de dorade grillée à la tête du cuisinier. Il en avait soupé...

°Soupé...eh...on pourrait faire une soupe avec ce poisson...qu'on ferait cuire à feu doux...on appellerait ça...une bouillabaisse : quand ça bouille, tu baisses...°

"Terre en vue !

°enfin°

Erlin'Hor décidat de faire s'arrêter le bateau au lagon d'haiju, avec ses quelques compagnons. Il ne tenait pas à faire une arrivée trop remarqué, et surtout il avait quelque chose de très important à faire une fois là bas. Mais cela attendrait le départ du bateau. En attendant il réfléchissait simplement à comment il allait s'y prendre...



°Ah, je sais, j'ai bien fait de ne pas manger ce midi, je n'en aurai qu'un plus bel appétit ce soir...°

Un sourire au coin des lèvres, il alla discrètement dans les cuisines du bateau. C'était le dernier soir à bord. Il prit d'abord une gorgée d'une liqueur qu'il conservait sur lui, puis, dévissant le pommeau de sa dague, en fit sortir une poudre rouge qu'il dilua dans le vin qui serait servi le soir-même. Ensuite, il alla dans la cabine de Miran Sladir, un scribe qui faisait lui aussi le voyage en Cantha.

"Vous ne mangerez encore pas avec nous ce soir, Miran ?

-- Oh, non, je suis bien trop occupé pour manger...
"

Erlin repartit, le même sourire toujours accroché aux lèvres.

-- -- -- --


Le lendemain arriva enfin. Au lever du soleil les compagnons d'infortune débarquèrent. Le bateau n'était pas encore parti qu'une mage fut prise de convulsions nerveuses et montra une nette envie de vomir. Aussitot Erlin fit semblant d'adopter les mêmes symptomes, et ce fut tout le groupe - excepté le scribe- qui se retrouva en train d'hurler, vomir, ou se rouler par terre.
Ce qui devait arriver arriva. L'un deux, un paladin guère malin, du nom de Kevin Brisevague, cria à l'empoisonneur, en désignant le pauvre scribe qui était encore en train de s'interroger sur la situation. Environ vingt secondes plus tard, il affichait un air beaucoup plus détaché, du moins au vu de la distance qui séparait sa tête de son cou...Vingt minutes plus tard, tout le monde était mort autour de Erlin, qui riait aux éclats au milieu de ces divers cadavres. Le bateau s'éloignait, la nouvelle ne se répandrait pas. Et personne n'irait raconter dans une taverne qu'un nouvel assassin s'était fait débarquer sur l'ile de Shing Jea...

[Rp] Le voyage du chasseur Erlin02
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
 
[Rp] Le voyage du chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser