Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 THE DEMON GUARD

Aller en bas 
+8
crazig
Fëanor
timomega
slik
Gew
Alasdair_Mac_Creag
Kaede
malestrom de valki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malestrom de valki
grand timide du post
grand timide du post
malestrom de valki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2006

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyJeu 28 Sep - 23:24

THE DEMON GUARD 5129e92cb33b4044bbc69ed3e87359eeag3THE DEMON GUARD Thedemonguardvp7THE DEMON GUARD 5129e92cb33b4044bbc69ed3e87359eeag3


RECRUTE DE NOUVEAUX MEMBRES DEBUTANTS OU CONFIRMES


VENEZ REJOINDRE UNE GUILDE ACTIVE ET CHALEUREUSE POUR

THE DEMON GUARD 9a27ef85f5da384df0e1aa205c878a33az3Participer au Forum
THE DEMON GUARD 9a27ef85f5da384df0e1aa205c878a33az3Participer à des GvG ou PvP
THE DEMON GUARD 9a27ef85f5da384df0e1aa205c878a33az3Recevoir de l'aide
THE DEMON GUARD 9a27ef85f5da384df0e1aa205c878a33az3Profiter du fun de la Guilde
THE DEMON GUARD 9a27ef85f5da384df0e1aa205c878a33az3Voir peut etre devenir officier

Pour cela contactez nous sur notre Forum: http://thedemonguard.fr-bb.com/

A bientôt nous espérons, Malestrom De Valki
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyJeu 28 Sep - 23:27

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyJeu 28 Sep - 23:57

pareil que Kaede....c'est quoi ca? ca vient d'où? ca veut quoi? pourquoi c'est la?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 12:32

- Capslock Syndrom spotted in the title -











Un mars aussi, Malestrom?
Revenir en haut Aller en bas
slik
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 14:06

lol j adore le principe, aller debaucher sur le forum des autres guildes c est sympa.

j aurais bien posté une annonce sur leur forum mais j ai pa envie de recup des gamins comme bower kent encore .
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 18:54

Citation :
Capslock Syndrom spotted in the title
Qu'est ce qui dit Gew? rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 18:58

-Syndrôme important de la maladie du VEROUILLAGE MAJUSUCLE repéré dans le titre du topic || ATTENTION DANGER Haut Risque de Contamination !-

Cette traduction arrangée vous était offerte par altaféfétraduc.com
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 19:01

Merci Fefe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
crazig
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2006

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 19:19

'scusez mais moi je lis

guildwars-rp.forumactif.com



si ce forum est un forum de guilde, ca serait bien de le faire voir
- 1°) dans l adresse
- 2°) quelque part sur le site ...

si ce forum n est pas spécifique a une guilde en particulier, keske ca peut vous faire ke y en ai une qui fasse parler d elle ?

et la prochaine fois au lieu de vous acharner a critiquer qqn qui essait de faire progresser sa guilde, signaler lui ke votre forum n accepte pas les annonces de recrutement...

jme demande qui sont les gamins sérieux ... l âge en année ne fait pas tout sachez le ...
Revenir en haut Aller en bas
Kent Bower
grand timide du post
grand timide du post
Kent Bower


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Endormi entre deux choppes...
Date d'inscription : 19/09/2006

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 19:20

Tout d'abord, *emmerde Slik*

Ensuite, prend un fusil sniper, vise l'auteur du topic...

HEAAADSHOOOOTTT.....

M M M M M M MONSTERKILL.. KILL.. KILL..
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 19:22

1 ) language sms banni

2 ) petite presentation rp exigée

3 ) je deteste qu'on commence a critiquer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
crazig
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2006

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 19:23

si vou voulez du RP en voila... mais ce qui concerne vraiment notre guilde on le garde sur notre forum histoire de pas flooder les autres.
la suite restera sur le notre d ailleurs.

Il existe en Tyrie une nation de fiers combattants. Protégés de leurs ennemis redoutables les charrs par un immense rempart dont la date de création est enfouie aussi profondément que ses fondations, les courageux ascaloniens menaient une vie paisible. La menace des fleuvécailleux n’était plus importante et seuls restaient quelques conflits entre les habitants de la grande nation. Jusqu’à ce jour…

Les charrs qui multipliaient leurs assauts contre le grand rempart inquiétaient le roi mais grâce à la bravoure du peuple d’Ascalon, la menace était maîtrisée. Un jour que de courageux soldats tentèrent une sortie afin de détruire les camps charrs, ils découvrirent quelque chose d’effroyable. Si les charrs avaient redoublé d’efforts pour attaquer le grand rempart, ce n’était que pour éloigner les ascaloniens de leurs camps, et plus précisément de leur autel. Les braves guerriers découvrirent en effet un autel, autour duquel de nombreux charrs étaient réunis. Dissimulée sur une colline surplombant l’autel, la petite escouade frémit de tout ses membres. Il leur fallait absolument rentrer à Ascalon afin de prévenir le roi !
Ils se mirent donc en route, évitant soigneusement les patrouilles charrs. Mais un cœur de chêne normalement pacifique les attaqua. Les épées des guerriers ricochaient sur son écorce et les marteaux ne l’entamaient pas, alors que les branches du centenaires menaçaient les soldats. Une patrouille grawl passant par là disparut aussitôt, pour réapparaître cinq minutes plus tard avec de nombreux charrs. Les guerriers pris au piège entre l’arbre qui refusait toujours de céder et les charrs qui à présent sortaient leurs épées encore tachées de sang. C’est alors que l’arbre s’enflamma ! Un élémentaliste accompagné de moines vint au secours des pauvres guerriers qui combattaient désormais avec les charrs. Les moines aidèrent les blessés sous le couvert des flèches d’archers descendus eux aussi du rempart à la suite du jeune élémentaliste.
Mais les ascaloniens ne furent pas les seuls a recevoir du renfort. D’autres charrs dévalaient désormais la colline, accompagnés d’archers grawl… la bataille tournait en défaveur des intrépides soldats. Nombre des guerriers étaient blessés, et les moines ne pouvaient les aider qu’à rentrer au rempart sains et saufs. Les archers ne pouvaient plus contenir l’avancée charrs, il fallait partir de là et vite. Les grawls étaient désormais à portée de tir; ils lâchèrent une volée de flèches qui retomba en piqué sur le groupe déjà bien affaibli. Les moines protégèrent les blessés, les guerriers soulevèrent leurs lourds boucliers, mais les braves combattants ne purent toutes les éviter… Une seconde volée puis une troisième, firent tomber les derniers guerriers, mais déjà une quatrième et une cinquième étaient tirées. Les moines se mirent au-dessus des blessés afin de les protéger de leur ultime force, craignant le choc d’une flèche se plantant dans leur dos. Mais ils n’eurent pas à subir ces dernières volés… l’élémentaliste était désormais en l’air, ses yeux brillants du pouvoir des arcanes qu’il invoquait. Une tempête de feu se déchaîna entre les deux armées, réduisant a néant les volés de flèches. Cependant, les charrs continuaient de charger, et ce ne serait pas cette tempête qui les arrêterait… Mais les pieds de l’élémentaliste avaient déjà quité me sol, et une pluie de météores s’abattue sur les lignes charrs. Les blessés furent évacués, les archers se retirèrent, l’élémentaliste fermant la marche en lançant des boules de feu pour ralentir les charrs.
La petite escouade de guerriers rentra saine et sauve à l’abris du grand rempart, et fut directement soignée par des moines restés en garnison. L’un d’eux cependant, miraculé de l’expédition accomplis son devoir et alla trouver le roi. Après lui avoir raconter les évènements, le soldat se retira afin d’être à son tour soigné. Les guerriers ayant participés à l’escouade de reconnaissance attendaient dans la cour derrière la porte du grand rempart, déjà prêts à repartir avec les renforts pour raser le camp charr et son autel. Mais aucun autre soldat ne vint. Étonnés, ils allèrent demander au roi quand les renforts seraient prêts à partir. Ils le virent en train de crier sur son fils, le prince Rurik, qui voulait rejoindre l’armée pour détruire le camp charr. Le roi ne cessait de lui rétorquer qu’il n’y aurait pas d’armée, que cet autel charr n’était que pure invention de quelques guerriers, et qu’il ne valait pas la peine d’envoyer des hommes se faire tuer pour çà.
C’est alors qu’un immense choc se fit ressentir, faisant trembler les vitraux ainsi que les murs; un immense météore venait de s’écraser sur le rempart, projetant les débris dans la ville: les charrs attaquaient. De nombreux météores suivirent, réduisant toute vie qui se trouvait dans leur zone d’impact. Ascalon La Glorieuse fut réduite à néant par les charrs, longtemps considérés guère plus intelligents que des aloès.
Ce n’est que 8mois plus tard que dans les ruines d’Ascalon se réorganisait le peuple. Nombreux étaient les paysans qui, s’étant réfugié en ville, s’enrôlaient dans l’armée. Mais ce n’étaient que de simples paysans, sachant mieux manier la fourche que l’épée. Il fallait à Ascalon de vrais combattants, qui pourraient défendre la ville et reconquérir les terres ravagées…
Un jeune élémentaliste, qui autrefois avais secouru l’escouade, parcourait la lande déserte, pourchassant les grawls croisant son chemin. Il se plaignait de l‘insuffisance des défenseurs d’Ascalon, devant toujours lutté à un contre quatre. C’est alors qu’il eut l’idée de réunir des héros comme lui afin de non plus défendre seul, mais d’attaquer en groupe. Un jour, alors qu’il aidait les quelques soldats en faction au sanatorium, le maître des arcanes entendit des cris et des hurlements de grawls, scène devenue trop familière. Il laissa les soldats finir les quelques grawls s’attaquant au sanatorium et se précipita dans la direction d’où venaient ces cris. Cinq grawls s’attaquaient à une famille de paysans revenus dans le petit village d’Ashford afin de récupérer leurs biens. Déjà il s’élevait dans les airs et un météore s’écrasa sur le grawl le plus proche. Mais même à quatre contre un, le combat restait inégal… pour les grawls. Ils les enflamma avant qu’ils n’arrivent jusqu’à lui. Mais survint alors un événement insolite. Un commando charr s’était aventuré derrière le rempart, et le combat tournerait en défaveur de l’élémentaliste déjà fatigué. Si tôt qu’ils le virent, les charrs le chargèrent. Il eut beau en tué un avec une immense boule de feu, les autres continuaient de se rapprocher, et il n’avait plus de mana. S’apprêtant à combattre au corps à corps avec ces charrs, l’élémentaliste ne remarqua pas une silhouette se glisser sur sa gauche. Un autre météore s’écrasa sur les charrs! Quel ne fut pas sa surprise de trouver un allié dans ces terres ingrates et en un moment pareil. Les charrs avisèrent le nouveau venu, perché en hauteur; ils préférèrent finir celui au sol. Mais déjà une boule de feu surgissait de ces hauteurs et frappa de plein fouet un autre charr; ils décidèrent alors de changer de proie. Se mettant a escalader les rochers, ils ne remarquèrent pas que leur première cible s’élevait dans les airs, les yeux devenus rouge vif. Ils s’apprêtaient à planter leurs crocs dans cet importun qui avait osé les déranger. Les sept charrs gravirent la colline, dérapant de temps en temps; ils étaient presque à coté de lui, et le courageux élémentaliste qui avait osé les dérangé avait épuisé sa mana sur le charr le plus proche. S’apprêtant au pire, il ferma les yeux… il sentit une immense bourrasque juste devant lui, puis des chocs à répétition sur le sol. Il rouvrit ses yeux pour constater que le commando n’était plus que peaux aplaties sur le sol. Il descendit à a rencontre de son confrère:
« Merci, tu m a sorti d’une bien pénible situation. »
« C’est moi qui te remercies, je n’aurais pu m’en tirer contre ceux-la. »
« Nous sommes donc quittes. »
« Le mal règne sur ces contrées… nous ne seront pas trop de deux pour les protéger. Il m’est venu à l’idée de recréer une guilde qui ne servirait non plus ses propres intérêts, mais ceux d’Ascalon, afin de protéger la population de la menace charr. Rejoins moi, et ensemble, nous réunirons une véritable armée afin de purger la Tyrie du mal qui y règne. »
« Je suis d’accord! Trop de gens se sont faits tués par ces immondes charrs, ce sont de véritables démons. »
« Nous seront donc The Demon Guard ! Au fait, je m’appèle Murtagh, ravi de te rencontrer. »
« Je m’appèle Gin, plaisir partagé. Mais comment allons nous réunir suffisamment de troupes? Cela paraît impossible. »
« Il suffit de les chercher là où font rage les combats et d’y participer. Nous nous assureront ainsi que ce ne sont pas des paysans mais de véritables combattants. »

Et c est ainsi que fut créée la guilde, dans les ruines d'Ashford au milieu des cadavres grawls et charrs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 20:18

*intégralité de ce post effacé avant d'etre posté*

Pas envie de râler ce soir, moi....
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 21:43

Crazig, si l'auteur du post avait un rien lu le forum avant de poster, il aurait remarqué quelques trucs :


- On a rien contre les nouvelles guildes, loin de la.

- www.guildwars-rp.forumactif.com - le RP a de l'importance, hors ta guilde se présente comme etant pas tout à fait ça, surtout dans le premier post.


- Pour le caps lock syndrom, c'est pas ta faute ca a l'air d'être dans la nature d'une certaines sorte de personnes ... j'ai cliqué sur votre lien et j'ai vite refermé la fenetre tellement on se fait aggresser sur votre forum avec ça...


- Maintenant, j'admet que tu nous a mis une tartine indigeste de phrases bien construite formant une histoire, du moins je crois, vu que je n'ai absolument pas eu le courage de lire ce qu'on pourait appeler un element composant des maisons. Arrow Bref, welkom aan boord, si vous etes une guilde RP vous etes plus que les bienvenus - Sinon, je pense que voila quoi .... Razz


Citation :


mais ce qui concerne vraiment notre guilde on le garde sur notre forum histoire de pas flooder les autres.
la suite restera sur le notre d ailleurs.


Par contre, cette phrase confirme ma pensée : vous etes la uniquement pour nous chopper des joueurs et redisparaitre aussi net. Ce forum est basé sur le RP et tu annonces clairement que tu n'en fera aucun ici.






On attends quoi pour locker ce sujet? Sinon je vais dire ce que je pense p'tet un rien moins gentiment héhé
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 21:46

Citation :
welkom aan boord


Pourquoi tu parles anglais today?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 22:13

C'est pas de l'anglais ça, banane.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 22:35

comment tu fais pour parler alors que je l'ai verouillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 23:06

ben comme ça Smile

c'est du néerlandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptyVen 29 Sep - 23:30

j'ai bloqué le sujet pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptySam 30 Sep - 12:40

Visiblement ça marche pas....
c'est surréaliste.....

enfin... attends... j'ai peut etre la raison, moi j'suis modo ici, féfé aussi pt'etre, non? ce qui expliquerait qu'on puisse poster dans un topic verouillé,non ?
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptySam 30 Sep - 12:45

Ah si peut etre, sinon, pour repondre a la question posé sur ce topic =>

http://thedemonguard.fr-bb.com/ftopic129.Pub-pour-la-Guilde.htm

où j'ai d'ailleurs bien rit, si, c'est possible que des guildes mettent que leur histoire, si si, j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptySam 30 Sep - 13:28

Citation :
j'ai pas envie de regarder mais j'espere pas que y a des gars qui foutent une histoire de guilde comme ca juste pour le fun?? ca serait grave! Psycologiquement atteints...




PTDRRRR le gars quoi ! Allez stp si tu lis ces lignes inscrit toi sur le forum, tu vas voir le genre d'histoire qu'on va te raconter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptySam 30 Sep - 14:05

Aurais je rien capté ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Akeron


Nombre de messages : 43
Nom IG : Nathanael Eymerich
Date d'inscription : 21/09/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptySam 30 Sep - 14:37

Vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD EmptySam 30 Sep - 15:26

Rien d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DEMON GUARD Empty
MessageSujet: Re: THE DEMON GUARD   THE DEMON GUARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DEMON GUARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: Recensement des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser