Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bye bye la guilde AOC, pour ma part.

Aller en bas 
+2
timomega
Gew
6 participants
AuteurMessage
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Bye bye la guilde AOC, pour ma part. Empty
MessageSujet: Bye bye la guilde AOC, pour ma part.   Bye bye la guilde AOC, pour ma part. EmptyDim 1 Oct - 23:03

Bon, après quelques semaines d'essais de faire de cette guilde AOC une guilde pvp avec un minimum d'allure, je déclare forfait. Pour ma part je ne pense pas être capable de gerer ça, et j'avoue que même si du coté des LCA l'aide a bien été présente, les 3 autres guildes de l'alliance n'avaient pas l'air d'en avoir grand chose à faire. Prenez pas ça pour des reproches, je comprends très bien votre envie de rester GDMT, FRT ou aur. Pour ce qui est du comportement de certains, je savais très bien qu'il allait y avoir un certain nombre de profiteurs, cela a été confirmé et je sais clairement à quoi m'en tenir. Franchement, maintenant, je m'en fout. Ca, c'etait une reproche.

Je ne remercie pas les gvgistes habituels qui ne nous ont pas aidé à mettre à flot cette guilde en mettant la cape à 100% de leur temps de connection quand on avait besoin de monde pour la lancer.

Je remercie neanmoins ces mêmes gvgistes d'être venus nous aider à completer des teams gvg quand c'était necessaire.

J'ai fortement diminué mon temps de connection récement et je pense que cela restera encore comme ça quelques temps, me demandez pas quand j'en sais rien. Je disais que je n'en voulais pas aux gens qui avaient voulu rester dans leurs guildes respectives, en effet je retournerai LCA quand je me reconnecterai, si ils veulent toujours bien de moi. Je ne veux pas que cette guilde meure, et même si je serai surement moins présent qu'avant, je lui serai plus utile la bas que en AOC.

Bye bye le pvp et retour au pve et RP? Peut être ... On verra. Les balades en ascalon me manquent-elles, ou les arènes pvp et certains pvpistes me font ils fuir? Je ne sais lequel est le plus fort.


Voila, c'etait juste pour vous donner quelques nouvelles.


Gew - qui connait une série de personnes qui vont être contente de voir que je me suis planté au sujet des aoc -
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Bye bye la guilde AOC, pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la guilde AOC, pour ma part.   Bye bye la guilde AOC, pour ma part. EmptyDim 1 Oct - 23:05

A bientot dans les etendues verdoyantes d'Ascalon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Bye bye la guilde AOC, pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la guilde AOC, pour ma part.   Bye bye la guilde AOC, pour ma part. EmptyDim 1 Oct - 23:13

Le premier qui serait content de ton plantage, qu'il le dise, et je vais y apprendre deux trois palabres de la langue italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

Bye bye la guilde AOC, pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la guilde AOC, pour ma part.   Bye bye la guilde AOC, pour ma part. EmptyDim 1 Oct - 23:17

Timo tu fait un Flash back post-fournaise What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Bye bye la guilde AOC, pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la guilde AOC, pour ma part.   Bye bye la guilde AOC, pour ma part. EmptyLun 2 Oct - 2:14

j'respecte ta décision, Gew (de toutes manières, c'est pas a moi de te dire ce qu'il en est ou pas).

J'ai été pas mal absente ces derniers temps, de saturation du jeu et d'envie de voir un peu autre chose, et ça m'a fait du bien.

Pour le dernier GvG sur lequel j'ai été présente, tu m'as semblé saturé, ce que je peux comprendre évidemment.

La guilde AOC a souffert du manque d'activité cet été, dont je suis tout autant responsable que d'autres.

J'espère simplement que tu reviendras bientot, en forme, et motivé que ce soit pour du pvp, du GvG ou du pve, avc Nightfall qui va pas tarder a sortir.

Bisous, mon p'tit belge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

Bye bye la guilde AOC, pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la guilde AOC, pour ma part.   Bye bye la guilde AOC, pour ma part. EmptyLun 2 Oct - 22:50

J'ai toujours des cordes en stock....et une poutre en chêne massif, c'est pas si dur à trouver que ça... Twisted Evil

Bah, je sors, je vais retourner dans les locaux désormais vides de ma guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Contenu sponsorisé





Bye bye la guilde AOC, pour ma part. Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la guilde AOC, pour ma part.   Bye bye la guilde AOC, pour ma part. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye la guilde AOC, pour ma part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser