Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Correspondance

Aller en bas 
+2
Arya
Agharta
6 participants
AuteurMessage
Agharta
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2005

[RP] Correspondance Empty
MessageSujet: [RP] Correspondance   [RP] Correspondance EmptyMar 4 Oct - 22:10

Missive écrite à l'encre verte, reçue tard dans la soirée.


Au cours d'une brève halte au domaine du Duc Barradin j'ai eu l'occasion de converser avec deux de vos confrères colporteurs.

Je tiens à dénoncer le comportement d'un de vos élémentalistes, Mae Satyrus, personnage machiste et pervers prenant les femmes pour "des sujets d'études"... Cette pauvre moniale, déjà peu gâté par la vie, n'avait pas besoin de ça.

Le cynisme de cet individu m'a néanmoins amusé, et j'espère que ces quelques mots lui parviendront, et que j'aurai le plaisir de le revoir.

Amicalement.

Adelina "La Réveuse", apprentie envouteuse, membre de l'Ordre de la Serpe Ambrée.



(HRP

Bonjour,

J'ai passé un très bon moment avec vos deux membres, et fautes de vous rejoindre (j'ai déjà une guilde de joyeux lurons forts sympathiques que je n'abandonnerai pour rien au monde), j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour quelques parties RP. J'ai posté sur le forum recrutement car je ne savais pas trop où le faire donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne place.

Voilà, à bientôt j'espère

IG : Agharta La Triste, Hylena La Cruelle, Adelina La reveuse)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Arya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2005

[RP] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Correspondance   [RP] Correspondance EmptyMar 4 Oct - 23:51

[reponse hrp car il ne s'agissait pas de moi IG et ne suis pas au courant, mais pour te dire que se sera avec joie que nous t'acceuillons comme hote dans notre communauté , il n'y a bien sur aucun probleme quand au fait que tu puisses te joindre à nous quand tu veux , il te suffira de mettre dans ta liste d'amis les colporteurs qui te plaisent bien sur et de te tenir informé de nos activités par le biais du forum meme si hélas le plus croustillant des informations reste invisible aux yeux du non initié Razz
c'est donc avec joie que je te dis à bientot , ainsi peut etre qu'au membre de ta guilde car nous cherchons constamment d'autres guildes avec qui partager des moments droles , ou meme du gvg si le coeur leur en dit , nous sommes ouvert à tout si tu veux leur en parler.

à bientot!

pseudo IG : Marine Celeste

ps : très bon pseudo Agharta Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 27
Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée*
Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg
Date d'inscription : 23/08/2005

[RP] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Correspondance   [RP] Correspondance EmptyMer 5 Oct - 0:19

*Le contenu de cette missive revint aux oreilles de Johann, qui eu un leger sourire en entendant les ragots. Il secoua la tête de droite a gauche*

Je le savais bien que ça finirait mal et que ça lui retomberait dessus avec des exagérations sur ses actes.
Voilà qu'il en devient macho.... *sourire amusé*
Il va vraiment se faire jetter par tout le monde

(Ce fut un plaisir de voir du monde réagir et on manquera pas de remettre ça et pour le reste Arya a bien tout résumé. Donc à tres bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[RP] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Correspondance   [RP] Correspondance EmptyMer 5 Oct - 19:42

**Une réponse arriva à Adelina, avec le sceau officiel des Colporteurs**


Dame Adelina,


Dans un premier temps, je tiens à vous rassurer par rapport à ce cher Maes. Le connaissant depuis longtemps, je peux vous assurer que vous ne trouverez pas d'homme plus gentil que lui. Ce brave homme prends ses études de géologie très fortement à coeur, et oublie parfois la dimension humaine qui devrait faire partie de ses interrogations. Vivant un peu sur une autre planète ( sous sol ? ) il ne peut s'empecher de regarder les gens comme des "sujets", et de prendre toutes leurs déclarations d'un point de vue purement scientifique et peu émotif.
En ayant parler avec lui, il vous présente ses plus plates excuses si il vous a choqué, et m'a promis faire attention pour la prochaine fois.

Je vous demande donc de la clémence si vous vous retrouver face à lui un de ces jours, voyez le comme un puit de science, et ce sur bien plus de choses que simplement la géologie... Je vous conseille néanmoins de vous méfier de certaines réponses qui peuvent sembler farfelues...

Cela sera un plaisir de vous rencontrer à l'avenir, pour relations commerciales ou simplement faire plus ample connaissance.

Bien à vous,


Xyu - Officier des Colporteurs, moine de Dwayna.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2005

[RP] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Correspondance   [RP] Correspondance EmptyMar 27 Déc - 13:50

Lettre maculée de cendres et de gouttes de sang



Aux colporteurs d'Ascalon,

Je suis heureuse de voir que vous avez survécu aux tragiques événements qui se sont produits il y a quelques temps, à savoir l'anéantissement de notre expédition dans la Fissure Du Malheur.

J'ai pour ma part eu beaucoup de mal à rejoindre la surface, ralentie par le poids de cette étrange boule cristalline ramassée sur le corps d'un des séides du Seigneur des Lamentations.

J'espère que la cuisante défaite que nous ont infligée ces morts vivants ne restera pas impunie. Le temps de me remettre de mes blessures et que les artisans de ma guilde me reforgent une arme décente.


Agharta, duide guerrière de l'Ordre de la Serpe Ambrée.


(HRP/ Bonjour,

Très bonne surprise quand j'ai vue un puis trois ou quatre LCA dans la team pick up en partance pour la fissure ! Ca fait toujours plaisir de jouer avec des gens matures et intéressants, choses qui se fait rare avec les vacances de noël...

Donc pour ma part j'ai beaucoup apprécié cette sortie (ma bourse aussi d'ailleurs $$), on s'est bien amusé.

Au plaisir de rejouer avec vous.

IG : Agharta la triste, Sybilia la rieuse, Adelina la reveuse et Hylena la cruelle)
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth Ardor
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Thaoth Ardor


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Aude
Nom IG : Thaoth Ardor
Date d'inscription : 27/06/2005

[RP] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Correspondance   [RP] Correspondance EmptyMar 27 Déc - 14:36

Pour Agharta dit la triste,

Je suis moi de même très heureuse de vous savoir saine et sauve,
En effet quelques heures près la terrible attaque des morts vivants il semblerait qu’un esprit de Dwayna ait entreprit de nous sauver, moi et mon amie moniale, aussi nous sommes nous employé à remettre sur pied tout le groupe le plus activement possible et avons été très affecté de ne plus vous voir ainsi que certains membres du groupe dans cette "jungle", mais il n’y aura finalement pas eu de perte semble t’il, aussi nous serions enchantés de recommencer ce genre d’expédition en étant plus prudents bien entendu.
Je vous souhaite un bon rétablissement et puissiez vous tirer bonne fortune du matériau rare que vous aviez récupéré, au plaisir.

Laurelin Ardor, Moniale des Colporteurs d’Ascalon.



(Hrp ouai j’avais du boulot ^^ mais on a bien assuré après un début qui laissait peu d’ espoir Wink .Pi oui ça fait du bien une fissure avec des gens sympa de temps en temps (et ma bourse a aussi été bien comblée huc huc) bref a la prochaine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angelline
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

[RP] Correspondance Empty
MessageSujet: Missive à l'intention des Colporteurs   [RP] Correspondance EmptyDim 5 Fév - 19:56

Citation :
Salutations Colporteurs,

Je suis la Dame Jaenelle Angelline, Soeur commandante de l'Armée des Cinq Dieux. Il y a quelques jours de celà, j'ai rencontré l'un des votres, une femme nommée Sherazade Shahnai. Celle-ci m'a parlé de votre confrérie, et je m'avoue très intéressée de partager des liens d'amitié avec vous. J'attends avec patience votre réponse.

Puissent les Cinq Dieux vous garder.
Jaenelle Angelline, Soeur commandante

[HRP] Je suis interessé pour faire du GvG, et du RP avec votre guilde, j'espère que vous nous accorderez ce plaisir.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Correspondance Empty
MessageSujet: Re: [RP] Correspondance   [RP] Correspondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser