Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Clan Hiro
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] Empty
MessageSujet: Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]   Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] EmptyJeu 16 Juin - 21:11

*Hirochan des Hiro entre dans l'immense taverne, des dizaines de personnes sont présentes, on y voit plusieurs bannières représentant chaque clan, chaque guilde...*

Salutation à tous, je suis Hirochan Des Hiro, fondatrice du Clan Des Rolistes. Le seigneur actuel est Nicolas dit Le Vert. Je viens au nom du clan pour nous présenter. Nous sommes actuellement une quinzaine de personnes venant de tout milieu, de toutes terres et de tout âge. Notre but est simple, à savoir: aider les victimes de la guerre, et mettre fin à tous ces problèmes qui ruinent nos vies.
Nous souhaitons donc avoir de bons contacts avec d'autres guildes et clans pour parvenir à mettre fin à toutes les souffrances de la pauvre Tyrie.
J'espère que mon appel sera entendu.

*Après avoir pris la parole, elle se lève et va s'asseoir dans un coin de la pièce en attendant une réponse.*

[HRP] Voilà, on est une petite guilde aimant le RP. On a nos petits soucis d'organisation parfois, mais ça commence à prendre forme et l'on s'amuse bien. La majorité de nos joueurs jouent entre 17-18h et 23h-00h, cela dépends des jours. Notre guilde est composé de membres assez jeunes, dont moi. Je crois qu'on est 5-6 à être mineur. Le plus vieux à 34 ans;). Sinon on a notre hall, notre cape sera probablement refaite. Passez donc sur notre forum voir un peu de quoi il en décout, et laissez quelques messages, voir une jolie présentation de guilde dans la section préve à cette effet.

www.guildwarsrp.forumactif.com (c'est presque la même adresse que ce site Mr. Green )

J'espère bientôt vous retrouver. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guildwarsrp.forumactif.com
Maelin Doucelarme
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Maelin Doucelarme


Nombre de messages : 29
Localisation : Abbaye d'Ashford
Nom IG : Elémentaliste autodidacte, Moine par interim
Date d'inscription : 16/06/2005

Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]   Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] EmptyJeu 16 Juin - 23:21

*Maelin se faufile discretement parmis l'assemblée pour venir s'asseoir aux côtés d'Hirochan*

Maelin (à Hirochan): "Heureuse de vous retrvouer ma chère... Je cherchais juste un endroit tranquille pour étancher ma soif, et voilà que je tombe en pleine réunion protocolaire."

(a voix basse) : "Moi et ma manie de mettre les pieds dans le plat..."

*Jettant un regard anxieu autour d'elle*


Maelin (à tous): "Excusez mon manque de politesse, je suis assez réservée de coutume, et je ne prends la parole que quelques seconde pour souhaiter le Bonjour. Je me nomme Maelin Doucelarme, de la guilde des Moines Trappistes, habituels fournisseurs des tavernes alentour en Bière fraîchement brassée dans notre abbaye. Je me considère comme une amie d'Hirochan ici présente, et je la considère comme telle. Tout comme elle je souhaite que ces relations s'étendent à bien plus de gens de la région. Voila... heu... je ne vous dérange pas plus."

*Maelin masque tant bien que mal son rougissement spontané et se retourne vers son amie pour ne plus attirer l'attention sur elle*

[HRP] : Nous avons fondé une guilde RP sur l'amour de la Bière, de la bonhommie et de l'aventure, nous n'avons pas de Maitre de Guilde puisque cette lourde tâche nous incombe a tour de rôle dans un soucis d'équité... Même le fondateur de la guilde à prévu de la quitter pour se faire réinviter par un membre afin que tous aient à un moment ou à un autre été invité dans la guilde. Le principal c'est de s'éclater tous autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmt.forumactif.com/
Flavius Ortael
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]   Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] EmptySam 18 Juin - 12:30

*Le jeune homme entra dans la salle et regarda l'assemblé,cherchant quelqu'un des yeux.Il etait de taille normale,les cheveux brun,des yeux marron clair dans lesquel se voyais la détermination.Portant une lourde armure et un epee à la taille il se dirigeat d'un pas martial vers l'une des tables.*

-Dame Hirochan,c'est un plaisir de vous voir ici.
Dame Maelin,c'est un plaisir egalement.


*Le jeune homme s'assie à la table et une discution s'engagea avec les deux autres personnes*

[HRP]Le Clan des Roliste fut fondé par une communauté de personnes trouvant honteux qu'un jeu offrant tant de possibilité ne sois pas RP.
Vous trouverez dans nos rangs toutes sortent de personnages comme un Nécromancien naif,une alcoolique,un mysterieux clan,une jeune Elementaliste attachante,un tres bon commercant,un Chevalier suivant un code de conduite oublier de tous,et bien d'autres personnages tout autant sympathique.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2005

Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]   Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] EmptyMer 6 Juil - 23:06

Apres une grosse restructuration nous somme à present les Chevaliers de l'Equinox.


Connaissez-vous l'histoire des Chevaliers de L'Equinoxe? Cette poignée d'hommes et de femmes qui changèrent à jamais la Tyrie...
Non?
Hé bien laissez-moi vous conter leur histoire...

Cette Histoire commence il y a bien longtemps, à une époque où seuls les serpents reignaient en Tyrie. C'était près de 2.000 ans avant l'Exode.
Le monde était calme, et la vie suivait son cours, immuablement.
D'après les plus anciens écrits, les hommes seraient apparus sur le continent Tyrien 205 avant l'Exode. Comment? On ne le sait pas exactement, peut-être étaient-ils arrivés par bateau, peut-être était-ce l'oeuvre des dieux? Nul n'en avant la connaissance, mais les hommes étaient bel et bien arrivé en Tyrie.
Ce continent n'avait jamais connu une race aussi "prolifique" que les humains, en à peine 100 ans, les colonies humaines des hautes collines prirent le nom d'Ascalon. La grande Ascalon.
Pour une raison encore inexpliquée, les dieux conférèrent la magie aux races Tyrienne. Certains pensent que c'était pour préparer "L'Exode", et permettre aux races de Tyrie de survivre sans leur aide. D'autres pensent que c'est l'utilisation abusive de cette magie par les humains qui a causé "L'Exode" des Dieux.
Quoiqu'il en soit les Dieux étaient partis, et 2 ans après, l'Orr acquit son indépendance.
Avec l'avènement de ces royaumes humains, il fallait bien qu'ils finissent par empieter sur le territoire des serpents qui devenait de plus en plus restreint...
C'est donc en 174 après l'Exode que furent relevé les dernières traces des serpents en Tyrie... Ces derniers avaient disparus du monde des hommes...
Les humains reignant désormais sur la Tyrie commencèrentà commercer avec la Canthe d'un côté, faisait des gurre de l'autre, et la Kryte prenait forme jusqu'à acquérir son indépendance. Les siècles passaient, le sang coulait et le grand rempart fut érigé, en 898 après l'Exode... C'est là qu'on approche de l'histoire de nos Chevaliers...

A peine deux cents ans après la constrution du rempart, de drôles de créatures appelées charrs ont envahi les royaumes humains... Nous sommes en 1070. C'est vers cette époque que les futurs Chevaliers de l'Exode arrivèrent à Ascalon, appelés pour la guerre...
On ne sait pas exactement quels événements ont eu lieu pendant cette guerre, mais cela changea la manière de penser de ces Chevaliers...
Et deux ans plus tard, après la fournaise qui ravagea Ascalon, ils décidèrent de s'unir et d'unir tout les autres à leur cause. Mais quelle cause?
Ils avaient compris à quel point les humains était ravageurs, bien plus que les charrs eux-mêmes. Pour un parfait équilibre, il faut atteindre le juste milieu entre bien et mal, car les extrêmes aboutissent tôt ou tard au désastre...

C'est ainsi qu'ils se baptisèrent les Chevaliers de L'Equinoxe...
Tout comme les saisons de l'Equinoxe, ils symbolisent la renaissance du Printemps, ainsi que la mort de l'Automne.

Il sera demandé à chaque nouveau membres de preté serment,apres quoi il sera reconnu comme membre à part entier des Chevaliers de l'Equinox.Ci le serment venait à etre rompue,de graves consequences s'ensuivrait.

En ce jour, je jure fidélité et dévotion au Chevalier De l'Equinox. En tout temps je suivrai et respecterais les préceptes et valeurs inculquées. Je défendrais les causes embrassées par la guilde et ce au péril de ma vie. Si par une quelconque actions je venais a rompre se serment, je passerais le reste de ma vie à vivre dans la honte et le déshonneur. Puisse les Dieux m’en être témoins.


La hierarchie au sein des Chevaliers de l'Equinox:

1)Guerriers et Rodeurs

-Soldat (places disponible à volonté)
-Lieutenant (4 places disponibles)
-Major (3 places disponible)
-Capitaine (2 places disponible)
-General (1 place disponible)


2)Moines

Les Moines sont sous les ordres d'un grand maitre qui sera chargé des bénédictions,des prieres communes,de l'aspect religions de la guilde.Le Grand Maitre est elue chaque mois par un vote de tout les moines de la guilde.La religion et le dieu predominant dans la guilde seront celui venéré par le grand maitre actuel.

3) Necro,Elementaliste,Envouteur

*A venir*
Revenir en haut Aller en bas
Dora la prêtresse
grand timide du post
grand timide du post
Dora la prêtresse


Nombre de messages : 4
Localisation : Sanctuaire des dieux
Nom IG : ambassadrice des chevaliers de l'équinoxe
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]   Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] EmptyDim 5 Fév - 17:52

(une douce odeur de parfum remplit l'atmosphère)

Bonjour,

je suis une "sorte" d'ambassadrice, je m'en viens de quitter le monastère pour vous apporter mes bénédictions, et apporter tout mes voeux de la part des chevaliers de l'équinoxe, veuillez les excuser d'avance pour leur absence de ce fofo^^, ils sont souvent occupés à défendre leurs terres et effectuer diverses taches pour leurs châtellenies...
Revenir en haut Aller en bas
Dora la prêtresse
grand timide du post
grand timide du post
Dora la prêtresse


Nombre de messages : 4
Localisation : Sanctuaire des dieux
Nom IG : ambassadrice des chevaliers de l'équinoxe
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]   Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] EmptyLun 6 Fév - 8:10

je suis actuellement en mission officielle pour l'établissement de futures relations diplomatiques entre nos deux guildes, je sais que vous etes nombreux, et ne vous en tiendrez pas rigueur...nos sommes environ une trentaine
nos émissaires et moi même travaillons à un tableau décrivant les relations diplomatiques inter guildes (cet disposition a été prise en vue de la prochaine extension, et pourquoi pas d'autres évenements)

les relations actuelles sont simples et se subdivisent en 3 :
----->amicale, neutre, mauvaise,

que dois-je décider pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]   Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] EmptyLun 6 Fév - 9:53

Pour le moment vu notre manque de relations je tablerais sur "neutre" après ceci peu évoluer, des contacts diplomatiques peuvent se mettre en place, nous nomerons un diplomate si vous nous donnez une date de rencontre.

Pour ce qui est de votre présence ici j'en suis aise, tout le monde est le bienvenu. Si vous voulez engager des relations diplomatique 'rp', il suffira d'entamer les négociations et l'organisation de rencontre via le forum dans la partie dédié à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dora la prêtresse
grand timide du post
grand timide du post
Dora la prêtresse


Nombre de messages : 4
Localisation : Sanctuaire des dieux
Nom IG : ambassadrice des chevaliers de l'équinoxe
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]   Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] EmptyMar 7 Fév - 11:49

s'inclinant vers la personne qui lui a répondu

merci pour votre amabilité (vous pouvez maintenant décompresser^^)
je débloque une rune spéciale à votre intention --->détendue (je vous mets en amicale pour ma part Wink ) il y en aura d'autres
(dsl les diplomates ont leurs langages particuliers)

c'est un grand honneur pour l'équinoxe de savoir que vous etes pret a nommer un,une diplomate...j'espère que nos relations futures entre nos deux guildes seront fructueuses
j'en reparlerai lorsque le navire de notre domaine sera réapprovionné pour voguer vers vous, les pirates du secteurs sont nombreux à hanter les eaux qui entoure le domaine et aurait bien besoin d'etre pacifiés...nous nous y attelons regulierement pour montrer à ces barbares les valeurs des chevaliers de l'équinoxe( sigle actuel [RP] in game)

je vous donne le manuscrit qui vous permettra d'accéder a notre forum sans crainte d'etre inquiété par quiconque
tendant le doigt sur la rune du parchemin

ici
GLOIRE ET HONNEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dora la prêtresse
grand timide du post
grand timide du post
Dora la prêtresse


Nombre de messages : 4
Localisation : Sanctuaire des dieux
Nom IG : ambassadrice des chevaliers de l'équinoxe
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]   Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] EmptyLun 20 Fév - 2:35

Bonjour,les négociations vont bon train ces derniers temps, j'ai ici dans les mains quelques traités dont un intitulé "GvG amical", j'aimerai en discuter (in game) avec votre diplomate ainsi que pour les autres manuscrits,merci de fixer un RDV si vous etes interessé, les autres ambassadeurs sont sur le qui vive

mon nom est le meme que celui IG

Salutations des Chevaliers

Dora, ambassadrice de l'équinoxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]   Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers de l'Equinoxe [RP]-[HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: Recensement des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser