Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour les sans amis ...

Aller en bas 
+2
Hinaloth Lester
Gew
6 participants
AuteurMessage
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour les sans amis ... Empty
MessageSujet: Pour les sans amis ...   Pour les sans amis ... EmptyMer 30 Nov - 20:20

encarta@conversagent.com


Rajouter ce cher ... correspondant à votre carnet d'adresse. Vous aurez toujours quelqu'un à qui parler . Parfois il pourait meme etre plus qu'interessant !

( désolé, c'est un anglophone )
Revenir en haut Aller en bas
Hinaloth Lester
grand timide du post
grand timide du post
Hinaloth Lester


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Porte de kryte mais est aller jusqu'au sources chaudes
Nom IG : Hinaloth Lester, Dae De Nyssie, Dame Garia, (perso alléatoire)
Date d'inscription : 27/11/2005

Pour les sans amis ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les sans amis ...   Pour les sans amis ... EmptyMer 30 Nov - 20:29

gné ? késako que ceux truc ? sa sens l'arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.com/
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

Pour les sans amis ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les sans amis ...   Pour les sans amis ... EmptyMer 30 Nov - 20:30

teste, open your mind petit scarabé, t'es jeune faut découvrir les choses de la vie.

*été mort de rire en testant... oui Gew je l'ai rajouté*
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

Pour les sans amis ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les sans amis ...   Pour les sans amis ... EmptyMer 30 Nov - 20:41

c nul il ne parle que anglai....

[edit]
bon vu que je me suis fait engueuler par mon maitre car je n'ai écrit que 7 mots qui ne sont pas du beau flood du tout, me revoila en me corrigeant, enfin non pas en me corrigeant car mon msg est tjs la mais simplement en faisant un petit éditer message... dc me voila qui éditer mon msg mais plus précisément qui complete mon msg avec quelque chose de un peu plus intelligent.
quoi que...
en plus heureusement qu'on met [édit] avant car sinon certaine personne ne comprendrait pas le moindre sens de mon édit qui pour eu ne serai pas un édit bien évidement, le pire ds tt ca c'est que j'ai faillit oublier de le metre se édit... maleur a moi.... dc c betement pr cela que je dit mon dernier paragraphe,
non mais franchement sinon ca veut rien dire... comment ca, ca ne veut de tte facon rien dire... et bien sache que tout les mots écrit ici sont murement réfléchit et placer a des position stratégique, en tenant conte du chiffe d'or, qui je l'explique pour certain inculte, est le rapport de proportion le plus parfait, trouver par je ne sais qu'elle civilization mais en tt cas on sait que les pyramide d'égypte (enfin les plus parfaite) sont faites en tenant comte de ce chiffre d'or... et je pense que les cité d'or on elle aussi été basé la dessus....
mais quel est se chiffre???? et bien je ne vous le dit pas car sinon vous serez aussi intelligent que moi...

bref voila... le pire ds tt ca, c que personne ne va lire ce msg car trop de msg on déja été poster depuis... peut etre haz va le lire, car il est tjs ocuper a faire des refresh pr voir si j'ai bien changer mon msg....
et bien voila maitre haz, je l'ai fait, et ...oh et puis prout .... je ne dit plus rien je m'arret la ..

au rev..(la j'ai dit.... remonte plus haut...


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
Naxor
Mangeur de Chats
Naxor


Nombre de messages : 49
Localisation : Peut être chez toi... Ou peut être chez lui...Allez savoir !
Nom IG : Naxor.
Date d'inscription : 09/07/2005

Pour les sans amis ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les sans amis ...   Pour les sans amis ... EmptyMer 30 Nov - 21:26

Il est trop cool ce mec ! *C'est enfin trouvé un ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour les sans amis ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les sans amis ...   Pour les sans amis ... EmptyMer 30 Nov - 22:58

Le jour ou j'en viendrais a parler tout seul avec un rosbeef... ca sera vraiment le fond du comble des abysses de la profondeur extrème de la décrépitude sacrément désespérante et tristement d'une mélancolie déprimante...

Ah là là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les sans amis ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les sans amis ...   Pour les sans amis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sans amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fan de star wars
» Pour toi jeune padawan des forums
» Un Planning pour l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: Archivage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser