Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izaak
grand timide du post
grand timide du post
Izaak


Nombre de messages : 3
Localisation : Cimefroides, je travaille ma technique à l'épée !
Nom IG : Bretteur
Date d'inscription : 10/01/2006

Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP Empty
MessageSujet: Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP   Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP EmptyMar 10 Jan - 2:33

Bien le bonjour à tous nobles damoiselles et preux chevaliers des Terres Oubliées.
Je me présente à vous en ces heures sombres car ma Guilde a besoin de votre soutien :

Les Mystic River, dirigée par la magnifique Loanne de Grimwald souhaiterait rentrer dans votre alliance.
Elle est soutenue par ses officiers Sith Chaal le nécro couard, Sélénia la garce et Izaak (son fiancé).

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles afin que je puisse étoffer ce rapport très peu exhaustif,

Izaak Fenrylus, Bretteur des Cimefroides et Ambassadeur MR.

www.mysticriver.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP Empty
MessageSujet: Re: Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP   Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP EmptyMar 10 Jan - 3:06

(Bienvenu sur notre forum n'hésite pas y poser tes bagages et prendre tes aises)

Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenu au nom de tous les colporteurs, en esperant pouvoir vous rencontrer promptement.

Eirin Azra
Revenir en haut Aller en bas
Izaak
grand timide du post
grand timide du post
Izaak


Nombre de messages : 3
Localisation : Cimefroides, je travaille ma technique à l'épée !
Nom IG : Bretteur
Date d'inscription : 10/01/2006

Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP Empty
MessageSujet: Re: Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP   Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP EmptyMar 10 Jan - 12:25

Ce serait avec plaisir très chère !

Nous arpentons régulièrement la Tyrie la nuit, entre 21h et 01h00.... d'ailleurs c'est de cette façon que l'on m'a passé l'adresse de votre forum. Un charmant rôdeur est venu me demander si nous faisions du RP, j'ai bien entendu dit "oui" (étant MJ et Narrateur sur de nombreux jeux)....

J'espère pouvoir faire rapidement des quêtes RP avec vous, trouver des joueurs qui acceptent est malheureusement trop rare sur GW...

Pour finir, est-il possible d'avoir une partie spécifique consacrée à notre guilde ? Je l'animerai régulièrement !

Merci, @ + in game !
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP Empty
MessageSujet: Re: Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP   Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP EmptyMar 10 Jan - 13:29

Salutations, Izaak, et bienvenue à tous les Mystic Rivers ! Smile

[HRP :Et bien non, il ne s'agissait pas d'un rôdeur, mais d'un nécro, et Skecyl n'a vraiment rien de charmant Mr. Green]

Au nom de tous les Frères du Royaume Tellurique, soyez les bienvenus. Nous serons honorés de prendre part à la bataille à vos côtés. Smile

Nous serions heureux d'organiser une rencontre entre nos différents ordres. Je vous laisse bien entendu juge du lieu et de la date...

Respectueusement,
Syakalyl Defererith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP Empty
MessageSujet: Re: Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP   Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: Recensement des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser