Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kryte-hebdo : La Gazette du Lion

Aller en bas 
+6
Greens
Lord Death
Akeron
Kaede
timomega
Kira Daemon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyVen 24 Mar - 0:03

Annonce à toute la Tyrie.

D'ici une durée encore indeterminée, apparaîtra en Tyrie Le Kryte-hebdo (consultable sur un forum et basé sur un système d'autorisations de lecture), une gazette (entièrement RolePlay) crée par des Krytiens pour tous les Tyriens.
Pour un abonnement de 200 pièces d'or par semaine, soit 800 pièces d'or le mois ou encore 2 platines et 400 pièces d'or le trimestre, vous aurez accès à :

_l'Actualité (à savoir : tous les évènements rp de la semaine à venir, voire des deux prochaines semaines, les interventions de la célébrissime rodeuse Gaile Gray, des renseignements sur les nouvelles armes développées en Kryte, etc....),
_L'économie (le cours des marchandises, les arnaques à éviter, les bonnes affaires, l'actualité économique et les régions où trouver une arme en particulier),
_Les faits divers (les mélanges de teintures appliqués sur des vêtements, l'image de la semaine : des images rares, des reportages sur des régions exotiques et lointaines, des recettes de cuisine, le classement des meilleures guildes de la semaine, la photo de la fille de la semaine, chaque semaine une interview),
_L'encyclopédie (avec la liste des insultes, des plantes de Tyrie pour herboristes qui seront complétées petit à petit),
_Les Nouvelles Littéraires (avec chaque semaine une nouvelle),
_Théologie (avec les potins sur les dieux ou votre horoscope de la semaine),
_Les petites annonces (naissance/décès d'un Tyrien qui vous était cher et pour lequel vous souhaitez un article particulier en son honneur, vente ou achat de matériel d'occasion, Recherche d'une personne disparue, offres de mercenariat, publicité pour votre guilde ou n'importe quelle cause - 100 pièces d'or par annonce et par semaine)
_Les Illustrations (découvrez l'illustration de la semaine)

Nos points forts : un journal entièrement role play, une information régulière et concentrée, un projet qui se veut de qualité...

Nous acceptons aussi des propositions d'article, de dessin ou de récit de la part de Tyriens (à ce moment là m'envoyer l'article en question par mp sur notre forum, si l'article est publié son auteur sera rémunéré avec une base de 100po minimum, voire plus suivant le nombre de clients du journal).

Cependant, avant de lancer ceci, nous désirerions savoir combien de Tyriens seraient intéressés et prêts à s'abonner. Nous recherchons également un dessinateur et un grand voyageur (avec bonne carte graphique) prêt à faire des reportages pour nous.
=)
Il se peut que toutes les rubriques ne soient pas alimentées en articles au début, faute de personnel et de moyens, mais plus notre journal grandira et aura de clients et plus nous aurons de moyens pour l'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyVen 24 Mar - 0:46

je veux bien payer le premier mois pour voir, puis, si sa me plait, aller au trimestre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyVen 24 Mar - 1:13

Nous ne lancerons le journal que si nous atteignons un minimum de 20personnes intéressées, car nous souhaitons faire un travail de qualité et cela prendra du temps... nous avons déjà deux intéressés en moins d'une heure^^ c'est donc bien parti. Plus il y aura d'interessés, et plus nous baisserons les prix. =)
Nous penssons (si nous y arrivons) lancer le projet pour la sortie de faction =). En revanche il nous faudra votre pseudo ingame, et lorsque le ou la cliente s'inscrira sur le forum en question il devra utiliser le pseudo avec lequel il a payé ingame^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptySam 25 Mar - 22:54

Voici une info que j'ia donné sur fgw, en réponse à de fausses idées qui avaient été émises sur nous :

"Par ailleurs n'allez pas imaginer que ce serait un magazine avec 20pages par rubriques, ce seraient environs entre 2 et 4 articles par section... ^^"
Je sias que je m'enbale vite et que cela sera beaucoup de boulo, mais considérez que nous n'avons pas encore commencé, nous ne fiasons que penser au projet, voir combien de personnes seraient intéressées. Nous ne prétendons pas faire le magazine le plus complet de gw, ni même celui qui vous apprendra les nouvelles le plu rapidement.
Ce que vous n'avez pas saisi, c'est que nous voulons simplement créer un élément rp en plus à l'univers gw, puisque notre gazette serait entièrement rp. Cette gazette deviendrait un élément rp tout comme la bierre de nain, la veuve noire, les mariages ou quoi que ce soit d'autre.
Cela serait un objet rp plus qu'un véritable lien d'information.. nous retranscririons l'univers gw sous forme de rp. =)
C'est un élément de background en plus, pas un objet d'information pour joueurs fans de gw... ^^"
Il y a une légère nuance qui fait de notre travail un véritable jeu. Et je crois que même un petit retard sur une publication pourrait faire l'objet d'amusements rpparlant, comme une gazette concurente rp aprlant qui s'ouvrirait et publierait un article de scandale sur le retard de la gazette du lion... lol =)
^^" la nuance me semblait évidente à partir du moment où j'ai précisé que l'intégralité du contenu serait rp Wink. lol =)
Sinon, je tiens à préciser que nous conserverons les archives par date de nos parutions, accessibles à nos abonnés dès leur retour =). Disons que leur journal les attendra dans leur boite aux lettres... ou plutôt sur le pas de leur porte. =)
On ne tient pas a faire le journal qui vous apporte les news avant les autres...ya dejà pleins de fanzines/sites/forums comme ca et qui el font bien mieux ! =)
Désolé, ça me semblait un peu évident ^^"... on veut pas faire un truc mieux que tout le monde, on veut juste s'amuser, c'est pour cela que je ne nous considère pas comme de la concurence... v_v ça n'a strictement rien à voir avec ce que vous allez faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyDim 26 Mar - 16:36

Nous en sommes à 26personnes, plus nous serons et moins cela sera cher, plus nous pourrons également prendre de personnes à titre permanent (sachant que nous rémunérons nos rédacteurs^^).
Par ailleurs si certains d'entre vous ont déjà des article de prêts, qu'il n'hésitent pas à me les envoyer par mail (selene@chymaera.net avec pour sujet de mail : kryte-hebdo, car ne connaissant pas votre adresse sinon je risquerais de supp le mail^^).

=) voilou


ps : si vous êtes dessinateur cela nous intéresse également.
Nous prenons également les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMar 28 Mar - 11:46

Bien entendu vous pouvez nous soumettre des articles ^^. Il suffit de me les envoyer, avec votre pseudo ingame, par mail à (selene@chymaera.net) avec pour sujet de mail : "kryte-hebdo" parce que comme je ne connaîtrai pas votre mail je risque de supprimer le mail si je ne sais pas que c'est pour le kryte-hebdo.
Nous n'utiliserons pas forcément un article de suite, mais lorsqu'il paraîtra, son auteur sera obligatoirement rémunéré, sur une base de 100po au début (plus si nous avons de plus en plus de clients). D'où l'importance de son nom ingame aussi. Car nous mettrons le nom de l'auteur évidemment au bas de la page. =)

Sinon : nous en sommes à 31 clients recencés =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMar 28 Mar - 12:58

Je suis interessée, mais ne peux me connecter a gw pour un temps je l'espère court encore. mais dès mon retour, c'est avec joie que la jeune Maylune Alaster s'abonnera a ce journal. elle qui adore papoter, pourrait meme écrire des articles passionnants sur la vie d'une élémentaliste (complètement chtarbée, mais ceci est un détail)....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMar 28 Mar - 14:53

Nous ne prévoyons sa sortie que pour la sortie de faction (peut être quelques jours avant^^). =)
C'est à dire aux environs du 20avril... =)
Avec toi, nous comptons maintenant 33 clients.
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Akeron


Nombre de messages : 43
Nom IG : Nathanael Eymerich
Date d'inscription : 21/09/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMar 28 Mar - 15:25

Je me posais une question : pourquoi faire payer un fanzine ?
Ca pourrait m'interesser d'envoyer des articles et également de le lire, mais le fait qu'il faille payer pour le recevoir me gène un peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMar 28 Mar - 15:36

comme je l'ai dit c'est purement role play... v_v il ne s'agit en rien d'un fanzine, il s'agit d'un journal role play depuis son contenu jusqu'à son existence même... ^^Role play parlant il est payant, même si ça n'est pas beaucoup. Et son prix sera amené à baisser plus nous aurons d'abonnés. ^^De plus tu ne le "reçois pas", il est consultable sur un forum, car il s'agit en fait d'un forum à part entière. Pas immensément grand pour qu'on s'y retrouve^^ mais suffisemment.
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Akeron


Nombre de messages : 43
Nom IG : Nathanael Eymerich
Date d'inscription : 21/09/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMar 28 Mar - 17:25

Ok merci de la réponse Wink
A l'occasion j'enverrais des articles
P.S : Si c'est roleplay parlant, pourquoi est ce un journal ? La Tyrie c'est du med-fan plutot européen, or l'imprimerie européenne date de l'ère moderne... lol!

P.P.S : Un abonnement par guilde c'est prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMar 28 Mar - 18:13

Et bien, je dis journal pour ne pas répéter gazette tout le temps, mais notre gazette est à priori sur parchemins. Ecrite à la plume. Mais pour contraintes logistoques, notre forum ressemblerait difficilement à du parchemin sans plagier celui de la guilde des moines trappistes. Mettons que gw n'est pas le monde réel et que peuplé de créatures fabuleuses, Nous avons relié des parchemins entre eux pour en faire ce que nous appellerons un journal artisanal... =)
Non, pas d'abonnement par guilde prévu... car on ne trouverait pas de juste milieu pour rentrer dans nos fonds et faire peu cher... (car les articles qui nous sont envoyés par mail comme je l'ai déjà indiqué sont payés à leur auteur lorsque celui ci est utilisé dans une édition, et donc lorsqu'il paraît).
Je précise néanmoins que tout article envoyé peut être corrigé (orthographe, syntaxe, etc) par notre équipe et nous veillerons à ce que celui ci soit conforme aux normes rp (ne pas parler donc du monde irl...v_v ni de "jme suis fait arnaquer par un joueur", mais cela semble évident).
L'intégralité du forum sera prévue pour fonctionner rp parlant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMer 29 Mar - 13:55

Comme idée d'article, tu pourrais faire la première page avec une photo de moi. Et faire ton article, style: "la vie trépidente d'Unen Airë chef des Colporteur d'Ascalon" ou "Unen se Heroe"...

DOnc voila l'idée est lancé, j'attend mes sous. Tu peux me payer en futs de bière. J'attend que tu viennes a mon bureau pour faire cette article...je me dévoilerai completement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMer 29 Mar - 16:22

une commande d'article par un particulier est payante, loooool^^. Et quand eje dis qu'on paierait les articles, ces articles doivent m'être envoyés par mail dans le secret le plus grand possible, et l'auteur n'est payé qu'à la aprution de l'article. De plus, il doit être bien fait. Quan même...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMer 29 Mar - 19:12

Ha mais non tu n'as pas compris. C'est toi qui va venir dans mon bureau *huhuhu* pour venir faire l'article. Un interview en somme. Je te ferais découvrir plein de chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMer 29 Mar - 19:17

bien sur les interview de notre initiative ne sont pas payantes^^mais si c'est une commande...lol^^

Edit : euh je tiens à préciser que je plaisantais^^"...lol ca n'est pas payant, mais je viens de saisir que mon ton rieur n'était aps forcément évident
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyDim 9 Avr - 13:13

Nous recherchons actuellement 1 dessinateur et 2 rédacteurs à titre permanent (avec quelques articles d'essai pour voir si le style nous convient^^) ainsi qu'autant de rédacteurs ponctuels qu'il y aura de volontaires =)

Pour davantage d'informations voici le lien de la gazette :

http://kryteinfo.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMar 11 Avr - 19:36

*Sifflote*
Oui bon ok j'avais pas vu ce topic et alors ?
^^
Bon bref je vais supprimer le mien et je renouvelle ma candidature Kira Razz
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Hé ben ... heu   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMar 11 Avr - 21:17

ça depend quoi comme dessins !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyVen 28 Avr - 1:18

Le premier numéro est en libre accès si cela vous dit de passer ^^

http://kryteinfo.bb-fr.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyVen 28 Avr - 12:23

C'est sympathique mais je n'y ai pas trouvé d'apport concrêt qui enrichisse vraiment la communauté.
Bien entendu il y a un tel éparpillement que c'est difficile de réunir tout le monde sinon le concept aurait été un guide très utile si bien utilisé ( à la manière d'un MJ). Là mon ressenti (personnel et subjectif) est celui d'un magazine par des joueurs pour ces mêmes joueurs.

Cela n'enlève rien à la qualité de l'écriture et à l'excellent initiative avec un bémol peut-être sur le format.
Bon courage en tout cas:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Kira Daemon
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Kira Daemon


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/10/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyVen 28 Avr - 14:27

il ne faut pas perdre de vue que le but n'est en rien d'informer au maximum sur ci ou cela... c'est un objet de rp, fait pour faire du rp^^"...il y a dix mille forums/sites qui informent mieux et plus vite, lol. En meme temps on peut toujours améliorer le concept...et pis on est aps très nobreux encore :p
Hum...une idée d annalogie... tu dis que ca n apporte pas grand chose à la comunauté... quand les rpistes écrivent des récits, recettes de cuisine rp... ca apporte qqch de plus ? Là c'est pareil, ce sont des récits, articles d'actualité, vériables petites annonces (celles des runs sont vraies), et surtout un objet rp.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyVen 28 Avr - 14:44

(je vais faire comme en vrai attendre de voir quelques numéro pour voir si le concept tiens avant de crier à la victoire. Surtout au vu de certaines actions passées bien vite oubliées. Qui vivra verra... j'en profites pour deplacer ce post en partie HRP, les smileys, lol et certains mots de vocabulaires n'ont rien à faire dans cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Delmeth
Ménestrel
Ménestrel
Gengis Delmeth


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Là où mène l'errance
Nom IG : Gengis Delmeth
Date d'inscription : 06/01/2006

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyVen 28 Avr - 15:08

Kira Daemon a écrit:

Hum...une idée d annalogie... tu dis que ca n apporte pas grand chose à la comunauté... quand les rpistes écrivent des récits, recettes de cuisine rp... ca apporte qqch de plus ? Là c'est pareil, ce sont des récits, articles d'actualité, vériables petites annonces (celles des runs sont vraies), et surtout un objet rp.

Là tu sors un bout de texte et l'interprète dans un hors sujet. Chaque bout de RP aussi mini soit il apporte un plus bien entendu. Dans mon idéal j'aurais vu ça comme un outil / guide pour animer à la manière d'un MJ et provoquer des rencontres et rassemblements pourquoi pas. A la manière d'une recherche de panacee comme ils ont fait sur forum mais in game et à plus petite échelle que le gros truc d'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.augure-uo.com
Lea_Andersteen
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion EmptyMar 2 Mai - 11:57

Quel polisson!

Ah ces hommes! affraid

PS: ca m'interresse la gazette Smile

Lea Andersteen, in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty
MessageSujet: Re: Kryte-hebdo : La Gazette du Lion   Kryte-hebdo : La Gazette du Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kryte-hebdo : La Gazette du Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [HRP] Libres discussions et débats :: Le HRP de GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser