Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites Empty
MessageSujet: RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites   RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites EmptyMar 4 Avr - 15:49

*Entre dans la taverne et s'assoie en face de Sya , une lettre à la main*

Regardez ça Sya , une lettre vous étant déstinée je l'ai trouvée aux pieds de mon lit ça m'a étonné mais je vous la remet . Tenez !
Ah en fait bonne chance pour la lecture *rigole et sort de l'auberge*



Les Gardiens des Connaissances Interdites


Comment a-t-elle était crée ?

Il y a fort longtemps, trois mages intéressés par le Sacrifice de Doric (voir Histoire de la Tyrie Tome I) se sont rendus sur l’archipel des îles de feu pour voir un des morceaux de la pierre de sang qui les avaient particulièrement intrigués. Ayant été les seuls à réussir à déchiffrer les runes sur la pierre (combat final avec la liche) ils ont prit connaissance des techniques les plus dangereuses depuis la création de la magie.

Ils décidèrent alors d’enfermer ces connaissances si précieuses dans trois grands grimoires où se trouvaient des pouvoirs destructeurs et maléfiques. (Le livre de la parole, Le livre des rituels et Le livre des sceaux).
Les trois mages étaient alors devenus Les Gardiens des Connaissances Interdites. Etant très raisonnables, ils jurèrent de ne pas abuser de ce trésor des dieux et qu’aucune personne aux mauvaises intentions ne mettent la main sur les livres.
Ils scellèrent les livres par un sort très puissant et inviolable faisant qu’a la mort d’un des gardiens, son livre se refermerait jusqu’à qu’un successeur de confiance et avec des liens de parentés poursuivent la garde périlleuse des connaissances interdites.

En effet, à leur retour à Cantha, Shirow prit connaissance des livres et assassina Hardea Walda (Gardienne des sceaux). Il arriva à desceller le livre et se marqua sur le torse le sceau de pétrification, l’un des plus puissant des sceaux.
Grâce à ce sceau, si on l’assassinait une explosion se produirait, l’eau se transformerait en jade solidifié et le bois en pierre sur la superficie d’un continent.

Ce fut ce qui arriva. Prévenu par la cloche que sonnait Hardea avant sa mort , Heïn Gorthefh , gardien du rituel accouru avec ses troupes kurzicks pour tuer Shirow mais il ne savait pas ce qui s’en suivrait .
Le sceau fit son effet et transforma le visage de Cantha à jamais.

Ce cataclysme entraîna des millions de morts, le seul gardien survivant était Armin Thursdjinn .Il du avouer sous la torture que cela avait été causé par un sceau.
Les Connaissances Interdites apparurent au grand jour, tout le monde à présent connaissait leur existence.

Armin se révéla être un gardien devant le peuple en colère , les gens prirent peur et supplièrent Armin de retrouver d’autres gardiens pour les autres connaissances , sinon des gens mauvais comme Shirow les utiliseraient.
Après quelques mois, Armin Thursdjinn retrouva la fille d’Hartea et le fils de Heïn. Il les nomma gardiens et le monde de Cantha les accueillis en sauveurs.

Depuis, les Gardiens se sont succédés et ont fondé l’Alliance des Gardiens des Connaissances Interdites. Personne n’ose encore toucher aux livres mais certains ennemis se préparent peut-être dans l’ombre attendant de les utiliser à leurs fins.
Mais le sceau de pétrification fut détruit à jamais.


Quels vont être les agissements de l’Alliance dans « Factions » ?


Lors de la découverte de « la maladie mutante », les Gardiens actuels vont redoubler de vigilance car ils ne veulent pas que les « mutants » s’emparent des Connaissances Interdites.
Cette tache va être extrêmement difficile car Eren Gorthefh (Gardien des pentacles) est mort récemment, après avoir été victime d’un attentas de son propre peuple .Celui-ci le considérait comme un traître étant donné qu’il avait condamné une Kurzick (Suzie Coulesang) car elle avait tenté d’utiliser le Pentacle Sismique sur Cavalon.

C’est pourquoi l’Alliance va demander de l’aide à des guildes puissantes de Tyria (rp) pour les aider dans le combat contre ces choses inhumaines.



Quels sont les descendants actuels des Gardiens ?


• La Gardienne des Sceaux Interdits ... Garlaa Walda
• La Gardienne de La Parole ... Obsidia Thursdjinn
• Le Gardien des Pentacles ... Eren Gorthefh



Qu’est ce que l’Alliance ?

L’Alliance, n’est pas vraiment une guilde .Très peu de personnes sont admissent.
Très peu de disciples (membres) sont acceptés en son sein. Les Gardiens sont les officiers est le Gardien Fondateur et le maître de guilde.
Cette « guilde » ne cherche pas à être vaste mais plutôt à accueillir des personnes de confiances …Seront acceptés seulement cinq ou six disciples.

PS :

Merci à l’ambassadeur Sya de prendre en compte ma lettre, répondez vite je vous accueillerais à partir du 118ème jour du calendrier mouvélien,
En saison du Phénix (28 Avril : sortie de « Factions ») merci à vous.



Garlaa Walda , Gardienne des Sceaux


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Ambassadeur du RP
Syakalyl Defererith


Nombre de messages : 212
Localisation : Royaume de Tellurie
Nom IG : Ambassadeur
Date d'inscription : 05/09/2005

RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites Empty
MessageSujet: Re: RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites   RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites EmptyMar 4 Avr - 19:04

Pensif, l'ambassadeur allongea ses jambes sur le rebord de son bureau, les yeux toujours rivés à la lettre qu'on lui avait remise plus tôt dans la journée.

"Curieux... Très très curieux... Ma foi, cela vaut la peine de creuser la question."

Se levant, il roula en boule le parchemin avant de le jeter d'une main habituée dans un récipient en pierre volcanique posé derrière son bureau.

Avant de sortir, il eut un instant d'hésitation. "Mais avant, autant prendre ses précautions..." Il attrapa une petie baguette qu'il dissimula dans son revers de veste, et claqua la porte.

Au même instant, une petite flamme embrasa le courrier dans la corbeille rocheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites Empty
MessageSujet: Le retour de Karchem   RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites EmptyMer 5 Avr - 15:25

Le retour de Karchem



LUn soir, à Cantha.

Garlaa s’inquiétait. Obsidia se serait-elle retrouvée nez à nez avec des terroristes Kurzicks, comme cela été arrivé à Eren peu de temps auparavant, auraient-ils pillé le bateau, retrouvé la lettre destinée à Syakalyl ? Peut-être avaient-ils déjà tué Obsidia Thursdjinn ?
Garlaa n’arrivait pas à penser à autre chose. Sur le pont elle attendait seule, le soleil lui avait déjà faussée compagnie et la nuit se faisait pesante, comme si un événement tragique se produisait à cet instant.
De fines gouttelettes commencèrent à tomber sur les cheveux d’ébène de la ritualiste. Elle resserra un peu plus son manteau contre elle, le plaquant contre sa poitrine.

Garlaa avait envoyé la Gardienne des Mots Interdits apporter un message en Tyria dans la plus grande urgence mais celle-ci commençait à tarder.

Soudain, dans les ténèbres une lumière blanche, comme une lueur divine se manifesta. Sur les lèvres pulpeuses de Garlaa se dessina un sourire. Elle reprit espoir.
Une forme de bateau canthien se dessina lentement sur l’horizon noircit. Pendant ce temps là, la pluie s’était transformée en averse.
Cherchant un abri Garlaa détourna son regard du bateau et se précipita sous un toit.

_________________________________

Mais sans que Garlaa ne s’en aperçoive, un homme trapu et couvert d’un manteau noir surgit du néant dans une lumière violette et se rua sur elle.
Elle n’eu malheureusement pas le temps de réagir et sentit une lame tranchante s’enfoncer violemment dans son ventre.
La ritualiste s’abattit sur le sol, agonisante. L’homme la scruta en ricanant puis enleva son capuchon pour découvrir la face pâle et macabre de Karchem Naval*.
Garlaa tenta d’attraper son bâton qui avait roulé à coté d’elle mais le pied de Karchem lui écrasa les doigts dans un craquement d’os. Garlaa gémit.

_ « Que dirais tu si je révélais au peuple le mensonge de ta guilde ? Prononça Karchem en crachant chacun de ses mots. Tu perdra ta place au sein du ministère et le monde te meprisera. On pourra même te mettre sur le bûcher qu'en penses-tu ?

Garlaa essaya de prononcer un sort de restauration des blessures graves mais le poing osseux de l’ennemi n’en avait pas décidé ainsi.


Il éclata de rire.
_Je vais déjà éliminer ta collègue...ça sera ça de fait.
Il se remit à rigoler puis se releva.

Lentement, il formula une incantation en direction du bateau qui se rapprochait dangereusement.
Mais il eu tort de relâcher son attention car Garlaa prononça son sort de restauration et pu ainsi soigner sa blessure. Elle se releva, un peu sonnée, prit son bâton puis l’abattit sur le crâne de l’assassin.


Celui-ci se fendit en deux et de grands jets de sang giclèrent de toutes parts. Karchem se fracassa par terre dans un grand bruit sourd.
Garlaa planta son bâton profondément dans le dos de l’ennemi puis éclata en sanglot, se jetant à terre.
Voyant que le bateau avait accosté et que Obsidia la contemplait, Garlaa se ressaisit très vite, se releva et dit comme si cette scène ne s’était pas passée.
Obsidia s’approcha du corps. Elle prit son bâton et le pointât sur le corps. Ce dernier disparut comme si il n’avait jamais existé. Une preuve en moins...de la survie en plus.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites Empty
MessageSujet: Lettre de Garlaa   RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites EmptyMer 5 Avr - 15:48

*Ashfak rentra dans la taverne , une lettre à la main *

Heu escusez moi ambassadeur , c'est normal toutes ces lettres qui arrivent au pieds de mon lit et qui vous sont destinées?


*Syakalyl resta de marbre puis arracha le parchemin des mains d'Ashfak et commença à lire celui-ci*




Ambassadeur Sya , je suis désolée ne vous déranger une nouvelle fois alors que je vous ai envoyé une lettre hier matin , mais hier soir alors que j'attendait le retour de la Gardienne des Mots Interdits en provenance de chez vous , j'ai été victime d'un attentat . L'auteur de celui-ci est Karchem Naval , un fanatique que j'ai condamné il y a un ans .
Je m'en suis heureusement sortie indemne.

Tout cela pour vous dire que si vous vous rendez à Cantha pour nous aider , nous Gardiens , vous aurez de nouveaux ennemis.
En effet , les Kurzicks , une communauté fanatique , on pris connaissance de votre venue eventuelle.
Je ne dis pas bien sûr que tout les Kurzicks ne vous apprecirons pas , mais un petit groupe terroriste qui est notre seul ennemi en ce moment tiens à venger Suzie Coulesang.

C’était une Kurzick qui avait tenté d’installer le pentacle sismique (un des pentacles interdits ) autour de la capitale luxonne, Cavalon. Elle s’était faite repérée par une paysanne luxonne et nous sommes intervenus.
Suzie faisait partie de ce groupe terroriste et elle se trouve dans un endroit secret en attendant son procès. Elle aurait du être jugée par Eren Gortefh si il n’avait pas été victime d’un attentat en provenance de son propre peuple.

Donc si vous envoyez des personnes là bas , c'est à vos risques et périls si vous revelez être nos alliés.
Je vous remercie d'avoir lu ma lettre et d'avoir prevenu vos hommes .
Par avance merci.


Garlaa Walda , Gardienne des Sceaux
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites Empty
MessageSujet: Petite précision   RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites EmptyMar 11 Avr - 11:26

[HRP] En attendant l' éventuelle réponse RP de Sya ou d'autres Telluriques ayants lus les lettres de Garlaa malencontreusement , vous avait du lire qu'il manquait un Gardien des Pentacles , c'est à dire que nous cherchons quelqu'un pour notre alliance ....Les seuls inconvénients d'être un Gardien du Rituel sont :



_En échange de la Connaissances des Rituels Interdits et de la possession du livre, le Gardien pert tous sentiments, la nourriture prend aussi un goût de cendre.
Pourquoi ? Car les rituels procurent une invincibilité et qu'il faut une personne de confiance EXTREME pour les lui confier ! C'est-à-dire que même une personne de sa famille, mourante, ne pourra pas utiliser un rituel car elle ne pourra pas attendrir le cœur du Gardien

…Par exemple, Eren a été tué car on l’avait considéré comme un traître étant donné qu’il avait condamné l’une de son peuple : les Kurzicks .Comme il n’avait pas de sentiments, il n’avait pas hésité à la faire exécuter.



_Il doit être du même sang que Eren Gorthefh, le précèdent Gardien des Pentacles Interdits. C'est à dire que votre personnage portera le nom de Gorthefh. (Mais il peut etre un cousin germain ect ... si le nom Gorthefh ne vous plait pas)



_Il faut qu’au mieux, votre personnage soit un mage …De préférence un ritualiste ou un nécromant : Tous deux semblent impénétrables et sans sentiments …Pour le ritualiste, c’est surtout que à la base les trois Gardiens d’origines étaient tous trois des ritualistes. Bien que Heïn Gorthefh, premier Gardien du Rituel, avait des connaissances très avancées en nécromantie.


Si vous etes interréssé contactez moi par les messages privés et non par le forum et expliquez moi vos intentions Mr. Green Mr. Green

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites Empty
MessageSujet: La visite de Karreit   RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites EmptyLun 17 Avr - 12:30

La visite de Karreit




Trois semaines plus tard.


Le téléporteur demeurait là, au beau milieu de ce désert si ténébreux soit-il. La tempête de sable s’était levée et la nuit avait déposé sa longue cape noire sur le ciel. Tout à coup, un petit sifflement brisa le silence qui surplombait le Temple de l’Interdit. Une lumière bleu et spectrale s’en suivit.
Une fine silhouette apparue, comme un ange dans les enfers glacés de Grenth.
Dans son grand manteau noir, Garlaa Walda sortit du téléporteur. Elle regarda autour d’elle, inquiète qu’un espion impérial ne surgisse des ténèbres comme l’avait fait Karchem trois semaines plus tôt.


La ritualiste prit son bâton et une lumière bleutée se matérialisa en son bout. Elle s’avança dans le sable en direction du temple où se trouvaient les Avatars.
Depuis l’attaque de son pire ennemi et la mort d’Eren, Garlaa n’arrivait pas à trouver le sommeil.
En permanence inquiète que quelqu'un ne découvre leur secret en volent les livres.

Elle se présenta devant l’imposante bâtisse et s’engouffra à l’intérieur. Devant la porte des avatars elle désactiva le Sceau Sanglant qui l’empêchait d’entrer sans être frappée d’hémorragie jusqu’à ce que mort s’en suive. Elle pénétra dans la pièce des Avatars. Au milieu de la pièce apparurent trois statues de pierre.
La première était un magnifique être ailé, l’Avatar des Pentacles.
A ses cotés se dessinait une masse inquiétante munie de trois longs tentacules. Cette apparition était assez impressionnante.
Enfin, Garlaa se tourna vers son avatar, un dragon qui regardait dans le vide d’un air méfiant.
Les statues se mirent à se mouvoir puis se changèrent en avatars bleus spectrales et les trois grimoires se matérialisèrent en leur sein.
Elle ressortit rassurée, saluant les avatars qui reprirent leur forme initiale. Elle se dirigea en direction d’un banc en bois où elle s’assit lentement.

Un craquement de bois la fit sortir de ses pensées. Elle se releva et ses paumes devinrent lumineuses .Cette fois ci elle était prête à attaquer, et n’allait pas faire la même erreur qu’avec Karchem Naval.
Mais Garlaa se relâcha quand elle reconnu Obsidia et une femme Kurzick qui l’accompagnait. La Kurzick s’inclina et par son langage des signes Obsidia lui présenta son hôte.

C’était une nécromancienne Kurzick. Elle demandait aux Gardiens des Connaissances Interdites de se ranger de leur coté et de ce fait, son peuple protégerait ce qu'ils pensaient être de vrais grimoires remplis de pouvoirs. Garlaa contempla la Kurzick, plus méfiante qu’à son habitude .Cela était dus aux évènements des dernières semaines. Obsidia lui fit signe que c’était elle qui l’avait faite entrer.
Après un long silence pesant, Garlaa prit la parole :

_Je suis désolée de vous paraître un peu froide mais voyez vous, avec tous les problèmes que l’on a en ce moment, cela me rend très inquiète.

La nécromancienne lui répondit avec un large sourire :

_Oh ce n’est pas grave du tout, je vous comprend très bien sachez-le ! Que pensez vous de ma proposition ?

_Je suis désolée mais une nouvelle fois madame …heu comment vous nommez vous ?

La Kurzick lui dit son nom. Garlaa continua :

_Très bien Karreit Names, il faut malheureusement que je réfléchisse à cette proposition avant de m’engager.

_Mais c’est tout à fait normal Dame Walda, dit-elle toujours de son sourire chaleureux, Obsidia Thursdjinn m’a invité à dormir dans vos chambres d’hôtes cette nuit. Vous pourrez me dire votre réponse dès demain.

Obsidia acquiesça.

_Excusez moi Karreit, je dois avoir une petite « conversation » avec ma collègue.

Les deux descendantes des Gardiens laissèrent la Kurzick à l’abandon pour discuter de la situation. Garlaa devint nerveuse :

_Obsidia, nous savons toutes les deux que j’aime recevoir des personnes de confiance au Temple, cette femme m’a l’air tout à fait sympathique et sincère mais…

Obsidia lui demanda ce qui la tourmentait.

_Mais elle risque de découvrir notre mascarade, chuchota Garlaa, ça fait 200 ans que nous arrivons à tenir le secret! Il ne faut pas faillir à présent.


Garlaa et Obsidia s’en retournèrent au banc de bois aux cotés de Karreit. Obsidia fit signe que c’était d’accord. Suivit d'un coup de coude de la part de Garlaa Walda. Elle ne se sentait pas rassurée du tout. Mais en refusant cette offre, Karreit pourrait trouver ça louche.
Les trois femmes traversèrent alors la plaine pour aller aux appartements des Gardiens.
Entrées dans la bâtisse, Obsidia accompagna la Kurzick vers sa chambre et Garlaa resta seule dans le couloir.
Tout en montant les escaliers, elle ne pensait qu’à une chose. Cette Kurzick, fallait-il lui faire confiance ? Garlaa n’était elle pas trop paranoïaque ? Et si c’était une ruse du ministère céleste pour découvrir ce qu'étaient vraiment les GCI.
Ouvrant sa porte d’entrée, Garlaa pensait que la fatigue contribuait aussi à ses doutes. Elle pénétra dans sa luxueuse maison au style indéniablement canthien, où elle s’assit en tailleur face à sa table basse. Elle se servit du thé à base d’iris et souffla un grand coup, rendue lasse par cette dure journée.


_________________________________________________________



Les Avatars : Ce sont trois créatures étranges dont seuls les Gardiens connaissent l’apparence. Ils ont été invoqués par les Gardiens afin de garder les grimoires pour l’éternité. En échange, lorsqu’ils ne sont pas appelés par leur devoir ils peuvent mener une vie en parallèle grâce à leur âme, détachée de leur corps de roc.


Obsidia Thursdjinn : C’est la Gardienne de la Parole. Comme tous les Gardiens de la Parole elle devient muette soudainement à la mort de son prédécesseur. A par si c’est pour prononcer les mots interdits elle ne peut dire mot, ce qu’elle ne peut faire qu’en cas d’urgence.


Temple de l’Interdit :
C’est le temple où sont enfermés les Avatars de l’Interdit ainsi que les grimoires. Toutes les entrées possibles sont bloquées par des sceaux très puissants dont seuls les Gardiens en connaissent le contre sort.


Sceau Sanglant :
L’ennemi est frappé d’hémorragie soudaine et des plaies s’ouvrent de partout sur son corps jusqu’à que mort s’en suive.


GCI : Gardiens des Connaissances Interdites (Nom de la guilde très fermée de Garlaa, Obsidia et Eren.).


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites Empty
MessageSujet: Re: RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites   RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites EmptyMar 18 Avr - 14:58

La véritable face de Karreit



Le lendemain


Au petit matin, le vent soufflait déjà fort, battant d’une violence inouïe les carreaux de la fenêtre. Un soleil assommant régnait en maître au dessus du Temple de l’Interdit depuis déjà quelques heures.
Serrant plus fort le coussin contre sa poitrine, Garlaa gémit. Apparemment dérangée par l’astre du jour. Elle se mit face à lui, comme pour le défier et releva ses cheveux d’ébène le long de sa nuque.
Enfilant en vitesse une robe de chambre de soie fine, Garlaa se dirigea vers sa table basse de nouveau préoccupée par Karreit Names.
Un liquide rosé se rependit dans sa tasse, accompagné d’un son cristallin qui l’apaisa un instant. Portant le thé à ses lèvres de déesse, elle savoura cet instant de sérénité.

On frappa à la porte. Obsidia se présenta plus rayonnante que jamais puis salua la jeune ritualiste. Garlaa lui rendit son salut par un mouvement de la tête.
Posant un grand livre qu’elle portait à la main, Obsidia agita ses mains en langage des signes :
Karreit avait organisé ce jour même un rassemblement afin de mettre tout le monde d’accord. Elle avait invité les Gardiens et tenait à nouer des liens d’amitié Gardiens/Kurzicks.
Deux disciples les attendaient déjà en bas afin d’accompagner leurs maîtres et la Kurzick.

Garlaa Walda regarda par la fenêtre. Au beau milieu de la plaine demeuraient Viasil Tikman et Alcid Shen, les deux disciples les plus fidèles aux Gardiens.

« _Ne les faisons pas attendre, lança Garlaa en pointant son bâton sur son coffre ».

Celui-ci s’ouvrit pour laisser transparaître sa magnifique robe de ritualiste.
Pendant que Obsidia sortait des appartements de Garlaa, celle-ci commença à se vêtir de son habit préféré. Quand la Gardienne des Sceaux alla rejoindre Obsidia et Karreit, elle était vêtue d’une longue robe de ritualiste et d’une multitude de bijoux ainsi que des tatouages religieux.
Cet habit la rendait très gracieuse.

Les trois femmes partirent en direction du pont-levis.
Devant se dessinait le lac de sables mouvants qui apportait une protection supplémentaire au temple. Elles le contournèrent et se retrouvèrent face aux disciples. Ils invitèrent les trois femmes à pénétrer dans le téléporteur.
Ces téléporteurs avaient été conçus afin que les personnes étant dans le temple ne sachent pas où ils se trouvent réellement. Les Gardiens actuels ne savaient pas non plus où leur quartier général se situait en réalité. Les personnes y ayant déjà pénétré ne connaissent que le désert qui s’étend tout autour d’eux à perte de vue.



Les cinq voyageurs atterrirent sur une plage déserte. Elle était encadrée d’imposantes et magnifiques falaises de cristal. De grands arbres multicolores tapissaient le haut des falaises.
Le téléporteur se désactiva et le sifflement strident de celui-ci stoppa, laissant place au bruit apaisant des vagues.

« _Nous devons prendre un deuxième téléporteur. Si vous voulez bien me suivre ! » Dit Alcid d’un ton jovial.

Celui-ci activa un deuxième téléporteur creusé en retrait de la falaise et le petit groupe s’avança dans la roche. Les voyageurs furent projetés en quelques secondes au sein de la Foret d'Echovald. Au loin, une racine géante menait à une grande église taillée dans l’arbre.
Une silhouette boudinée et toute vêtue de noir était postée à l’entrée et faisait entrer une multitude de civils Kurzicks. Garlaa, Obsidia et Karreit laissèrent leurs compagnons de voyage et allèrent se présenter au garde. Il les reconnus tout de suite et leurs afficha un large sourire tout en indiquant leurs places. Lorsque Karreit passa devant le petit homme, il fit mine d'acquiescer quelque chose.

Les trois femmes entrèrent sous les « bienvenues » et diverses acclamations.
La salle dans laquelle elles avaient pénétrée était immense. Une sorte d’église où les lianes se mêlaient aux vitraux scintillants.
De larges banderoles représentants l’amitié Gardiens/Kurzicks survolaient l’intérieur de l’édifice.

Avec beaucoup d’assurance, Karreit Names monta sur le podium grandement décoré où elle invita les deux jeunes gardiennes.
Les chuchotements se turent et le silence s’installa.
Karreit s’éclaircit la voix puis représenta la proposition qu’elle avait faite devant son peuple.
Enfin, quand elle eu terminé, elle laissa la parole à Garlaa qui s’avança, quelque peu gênée sous les applaudissements de la foule :

« _Et bien tout d’abord, entama t-elle, j’ai longuement réfléchie à la proposition de votre chère Karreit Names …

Garlaa se tourna vers Karreit qui lui adressa un sourire tendu et forcé. Elle reprit.

_... et malgré moi, je me suis quelque peu sentie obligée d’accepter [des acclamations éclatèrent, Garlaa haussa le ton] car j’ai été victime à plusieurs reprises d’attentats visant les grimoires d'un peuple fort et dynamique."

En effet, vous avez dus apprendre que nous avions besoin de beaucoup d’alliers contre la maladie qui se propage sur notre continent. C’est pourquoi notre alliance va permettre de résoudre bien des problèmes. Nos liens se resserreront et notre amitié battra son plein pendant de longues années. Merci de votre attention ! »

Les acclamations de la foule produirent un phénomène très étrange tellement leur puissance était grande : Le sol et les murs paraissaient trembler. Au moment où a finit de parler, elle regretta ses paroles. Elle ne les pensaient pas du tout...En réalité, elle avait peu de Karreit Names.
Karreit s’avança au devant de la scène et remercia toutes les personnes présentes en ce lieu de culte afin de démarrer d’un bon pied une relation durable et soudée entre les deux "puissances".

___________________________________


Les trois femmes saluèrent le public et se retirèrent de la conférence par une porte qui menait à l’arrière de l’édifice. Garlaa était soucieuse et les trois jeunes femmes marchaient lentement. Seule Garlaa semblait rongé par l'inquiétude. Elle venait de s'engager dans une alliance en laquelle elle n'avait nullement confiance.

Soudain, un shuriken vola en direction de Karreit. Obsidia se jeta sur elle à temps et le projectile se planta dans un arbuste.
Karreit Names ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver et se releva, quelque peu sonnée.
Garlaa scruta les alentours. Apparemment, le lanceur s’était évaporé sans plus attendre. Obsidia alla décrocher le shuriken sur lequel flottait une petite lettre en écriture antique. Dessus on pouvait lire :

Fuyez vite de la forêt en activant le téléporteur face à vous. Karreit Names une espionne du ministère céleste. Elle veut comme un bon nombre de gens révéler votre manipulation. Je n'ai rien contre les Gardiens alors écoutez moi, je vous en conjure ou il vous en coûtera la vie.

Rejoignez moi au plus vite !


Maître Onzina


Il y eu un silence pesant. Les deux Gardiennes se regardèrent et firent lire à Karreit la lettre qui avait faillit la tuer.
Karreit changea totalement d’attitude. Elle dévisagea les Gardiennes puis dirigea lentement sa main vers son bâton. Garlaa ayant remarqué son geste poussa un juron et frappa sauvagement la Kurzick.

_Fuis vite Obsidia, cria Garlaa.

Celle-ci s’élança vers le téléporteur, percevant la voix lointaine de Karreit :

_Vite ! Tuez les ! Il ne faut pas qu’elles atteignent le téléporteur !!!


Trois rôdeurs Kurzicks surgirent de nulle part. Ils visèrent Obsidia qui courait désespérément en direction du téléporteur.
Au même moment, une lumière aveuglante sortit du bâton de Garlaa, projetant à terre Karreit et ses disciples.
Garlaa Walda se mit à courir vers le téléporteur mais elle fut vite stoppée lorsqu’elle découvrit Obsidia, une flèche plantée dans le dos, inconsciente. Elle souleva la Gardienne de la Parole et la déposa au centre du téléporteur. La ritualiste aux cheveux d’ébène leva son bâton, prononça une incantation et des éclairs jaillirent tout autour du téléporteur.

Les arbres pétrifiés disparurent et une colline verdoyante se matérialisa peu à peu autour de Garlaa et le corps inerte d’Obsidia.
Un homme s’avança et releva Garlaa. Sa main était noire et rugueuse, elle leva la tête vers l’inconnu et découvrit le mystérieux messager. Maître Onzina sortit un petit flacon de sa poche, retira la flèche du dos d’Obsidia et répandit un liquide divin sur la plaie qui se guérit instantanément.

Garlaa se retourna et, surprise, se rendit compte que la colline était entourée de magnifiques vagues de jade.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites Empty
MessageSujet: Re: RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites   RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites EmptyLun 8 Mai - 12:33

Rencontre avec Onzina

Il se nommait Kidzé Onzina et faisait partie des forces armées luxonnes. Cette infâme Karreit avait inventé tous ces mensonges afin de s’emparer des trois Grimoires de l’Interdit. Emettant un doute, Obsidia contempla l’imposant Onzina et lui demanda si il voulait bien se soumettre à un test. Celui-ci n’hésita pas une seconde et la jeune muette agita son bâton frénétiquement vers Kidzé Onzina. Il tomba à terre, inconscient comme frappé par la foudre.


« Mais tu es folle Obsidia ? Que fais-tu ? Cria Garlaa.


L’interpellée ne réagit pas, absorbée dans sa concentration. Le corps inactif d’Onzina vibra tout à coup et un esprit aux immenses ailes en sortit. Il contempla Obsidia sous le regard suspect de Garlaa. Il soupira et réintégra le corps de Kidzé.

Obsidia ouvrit les yeux et releva ses magnifiques cheveux blonds le long de sa nuque. Elle posa son bâton et contempla le samouraï. S’exprimant en langage des signes elle dit à Garlaa que pour prendre plus de précautions elle avait testé l’esprit d’Onzina. Par la suite elle conclut que les intentions du luxon étaient sincères, on pouvait alors lui faire confiance.

________________________________________________


Une heure plus tard, les deux gardiennes étaient assises dans l’herbe. Humant l’air marin qui chatouillait leurs narines. Voilà bien longtemps que les Gardiens n’avaient pas pris le temps de se reposer ne serait-ce qu’une minute.

Onzina ouvrit les yeux. Se levant lentement sur l’herbe épaisse et abondante, un mal de tête terrible lui coupa le souffle.
Obsidia se retourna et le salua, ainsi que Garlaa qui lui adressa un sourire.
De très mauvaise humeur il dit sur un ton cassant :

« C’est quoi votre camelote de test ? Vous m’avez tapé un grand coup avec votre bâton ou quoi ? Non mais je rêve …


Il s’interrompit sous la douleur. Obsidia mit sa paume sur le crâne chevelu de Kidzé et une lueur divine apparut sur son crâne. Le mal s’estompa aussitôt.

… Heu merci Obsidia, termina t-il. Si à présent vous avez une totale confiance en moi, nous pouvons commencer à nous occuper de vos grimoires. »

Sur ce, il pointât son doigt vers l’horizon : La silhouette de Cavalon, la capitale luxonne se dessinait au loin.


(Fin du chapitre I)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites Empty
MessageSujet: Re: RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites   RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: Recensement des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser