Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerann Na Asteri
grand timide du post
grand timide du post
Kerann Na Asteri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... Empty
MessageSujet: Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent...   Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... EmptyVen 14 Avr - 10:00

"Il est un archipel au Sud de l'arche du Lyon non loin du royaume de Cantha, composé de nombreuses iles. Nous servants de Balthazar y avons trouvé la Marque de Son courroux. Pour honorer le combat qu'il remporta sur Grenth, au milieu des eaux, nous avons construit notre ville, en ce lieu. Cyanandra est batie autout de l'autel de Sa gloire qu'Il choisit de tailler dans une pierre du plus pur Cyan...
... gloire passée, le temps fait son ouvrage. Luxons et Kurzick avec qui nous entretenions des relations de commerce sont entrés en guerre après l'assassinat de l'empereur par Shiro Tagashi. Shiro qui à sa mort maudit Cantha et entraina la situation que l'on connait aujourd'hui... Nous laissons Cyanandra derriere nous et regagnons la tyrie. Libre à d'autre de retrouver l'autel Cyan..."
extrait des Campagnes des Servants par Zatinn Ryhax

Nous avons retrouvé Cyanandra en suivant les indications du livre de Zatinn Ryhax. L'autel Cyan était bien là, ainsi que les ruines de Cyanandra. Nous sommes désormais les nouveaux Seigneurs de la Flamme, gardiens de l'autel. Et nous avons besoin de ton aide!

[hrp] L'ordre des Seigneurs de la Flamme [SDF] est une guilde de type RP. Si nous sommes axés PvE nous ne rechignons pas à organiser des rencontres entre guildes. Nos coutumes et règles sont simples : GuildWars est un jeu, par conséquent il est fait pour que nous nous amusions. Nul doute que c'est ce que nous faisons le mieux. Notre communauté n'est pas bien grande. Aussi nous accueillerons avec plaisir tout joueurs désireux de partager avec nous des moments de plaisir en Tyrie. Je vous invite à nous rendre visite à cyanandra : http://cyanandra.free.fr Sinon nous faisons partie d'un groupement de Guildes avec echange par le biais d'Ambassades, si vous désirez nous proposer des rencontres ou nous faire part d'une ambassade vous pouvez laisser un post ici http://cyanandra.free.fr/forum/rp.php?m … turn=1#top [/HRP]

Puissent les flammes de Balthazar rechauffer vos coeurs et bruler ceux de vos ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent...   Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... EmptyVen 14 Avr - 10:22

[HRP] J'ai trouvé ton histoire très intérrésante Kerann , ça me donne envie de faire du RP avec votre Guilde ... malheureusement j'en investis deja une autre . Mais dès la sortie de "Factions" , L'Alliance des Gardiens de l'Interdit seront honnorés de faire une alliance avec vous ! D'ailleurs, tu pourras faire la connaissance de ma guilde juste en bas de ta rubrique ! Heu ... Rolling Eyes j'sais plus quoi dire moi, j'ai paumé ma feuille #merde#

Escuse moi !!! Mr. Green Mr. Green Oui donc , cela te fairas une raison de venir à Cantha , et qui sais peu être retrouveras tu "La pierre de Cyan "
... après la Pierre de Sang c'est de Cyan ...
Enfin bref , je serais très heureux que nous trouvions un lien entre l'histoire RP de nos deux guildes .
Merci à toi [/HRP]

PS : C'est seulement le premier post qui est important , j'veux dire qu'il y a l'histoire de la guilde , après tu peux continuer de lire si ça te fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerann Na Asteri
grand timide du post
grand timide du post
Kerann Na Asteri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent...   Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... EmptyVen 14 Avr - 13:07

Notre porte est ouverte cher Garlaa (Ashfak), tu peux nous faire part de ta proposition d'ambassade ( http://cyanandra.free.fr/forum/rp.php?msg=11&return=1#top ) dès lors nous ajouterons ton nom au grand livre de nos amis. Au plaisir de t'accueillir en Cyanandra.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak
No-Life du montage
Ashfak


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : A l'Ouest...Non pas...Là...Pas là non plus...Là voilà.
Nom IG : Kad Von Obilis, Feinha Helemeth, ...
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent...   Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... EmptySam 15 Avr - 10:59

[HRP] sache seulement Kerann que je me nomme "Garlaa" sur ton forum merci bocoup [/HRP]


Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerann Na Asteri
grand timide du post
grand timide du post
Kerann Na Asteri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent...   Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... EmptySam 27 Mai - 12:13

Ô toi héro des tavernes, ami de la bière naine, le temps du malheur c'est abattu sur Cantha. L'Alliance a répondu à l'appel et les Seigneurs de la Flamme ont suivi.
Seul un aventurier, fort, beau, jeune, à la musculature de rève et particulièrement inconscient oserait nous accompagner ou nous nous proposons d'aller!
Rejoins nous en Cantha et que Balthazar tienne ton bras assez longtemps pour ne pas renverser cette bière que tu mets tant de temps à finir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent...   Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs De la Flamme [SDF] vous invitent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: Recensement des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser