Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP/RP] Le topic des présentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP/RP] Le topic des présentations Empty
MessageSujet: [HRP/RP] Le topic des présentations   [HRP/RP] Le topic des présentations EmptyJeu 18 Mai - 11:48

A la demande du sieur Xyu Hong, mais n'ayant trouvé aucun endroit déjà adapaté sur le fofo, je crée donc ce chtit topic de présentation IRL/IG

IRL, je m'appelle Nico*** (oui, faut conserver son anonymat sur internet, question de sécurité), je suis étudiant en maths spé (d'ailleurs je passe les cncours en ce moment) et essentiellement fans de toutes sortes de jeux : du jeu de rôle papier (ma plus grande passion), au jeux de cartes, en passant par le jeu vidéo ou les jeux de société...enfin bon voilà quoi ^^
Accessoirement je suis un des membres organisateurs d'une assoc' qui organise des GN (jeux de rôles Grandeur Nature), donc si vous habitez dans le var ou pas trop loin, et que ça vous intéresse de participer à des chtits GN pas chers et plutot funs, ou de découvrir cet univers baroquement loufoque en douceur, n'hésitez pas à m'en parler Smile
Que dire de plus ? Ah oui, je ne suis pas célibataire, ce qui signifie parfois des déconnections rapides pour cause de crise conjugale ^^
Sur le net, une seule devise : "La vie réelle avant tout", donc comptez pas sur moi pour préferer ma bécane à mes potes en chair et en os :p (indépendamment de quoi je joue bien sur mon PC entre 3 et 8 h par jour en général ^^)


IG : Je joue principalement Ladys Pyrigna

Fille d'un charpentier et d'une sainte, née dans une étable, et marchant sur l'eau (euh non, ça, c'est quelqu'un d'autre...)

Nous reprenons : fille d'une famille modeste de l'ancienne Ascalon, sa curiosité naturelle et son gout prononcé pour tout ce qui l'excite (la curiosité...), l'ont rapidement poussé à devenir une magicienne de 3eme zone, suivant en dilettante les cours de Vassar et Aziure, ses professeurs en la matière. Le fait est qu'elle a toujours préféré parcourir le monde à la recherche d'un nouveau bout de monde à découvrir aux recherches et aux appretissages studieux. Elle aime pouvoir comprendre les choses en bloc, sans avoir à trop y réfléchir, et le fait est qu'elle ne consacrera jamais beaucoup de temps à résoudre un problème, qu'elle estime de toute manière soit insignifiant soit contournable. Cependant quand un sujet l'intéresse vraiment, elle aime entendre les autres en parler, et peut rester des heures à écouter quelqu'un lui raconter des histoires ou lui apprendre des tours de passe-passe....


(hum, bon je sais pas trop ce que Gew attendait en fait, donc on va dire que ça va pour le moment, et j'éditerai si c'était pas ça ^^)


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP/RP] Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Le topic des présentations   [HRP/RP] Le topic des présentations EmptyJeu 18 Mai - 11:50

( c'est parfait ! Merci Elu'Rian )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[HRP/RP] Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Le topic des présentations   [HRP/RP] Le topic des présentations EmptyJeu 18 Mai - 20:22

(vi parfait ^^. Bienvenu a toi, je me présente je suis le chef de la guilde, le gmd quoi....*pas sur que sa soit sa* donc Pour finir ton inscription faudra que tu m'amènes un tonneau de bière et le numéro de téléphone de ta copine. Et si elle est pas d'accord alors celui de ses copines...mais attention que des mignones, je suis difficile Mr. Green .)

([Sérieux] "La vie réel avant tout" je suis tout a fait d'accord et on l'a assé répété et redit depuis le début de la guilde Cool )
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[HRP/RP] Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Le topic des présentations   [HRP/RP] Le topic des présentations EmptyJeu 18 Mai - 20:49

(héhé, surtout que c'est Unen qui te dis ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[HRP/RP] Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Le topic des présentations   [HRP/RP] Le topic des présentations EmptyVen 19 Mai - 19:24

Ouaiiiis salut le travlo Mr. Green
Bienvenue chez les lca !!!
Prends une bière et fais comme chez toi Wink
Ah non merde on est pas sur le fofo des trappistes...
Bon bah pas grave fais ce que tu veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP/RP] Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Le topic des présentations   [HRP/RP] Le topic des présentations EmptySam 20 Mai - 14:45

Ce que je veux ? Vraiment Twisted Evil ?

Chouette alors *fouille le frigo à la recherche d'un truc à manger* *on voit un bout de corde de chanvre dépasser de son sac*....*la bouche pleine d'un bon vieux sandwich de chez nous* Perchonne aurait des munichions de fuchil à pompe ? Ch'est pour buter un boch !

(euh, attention hein quand même, c'est bien boss que je voulais dire, avec la bouche pleine. J'ai rien contre les allemandes...*sors*)

En tout cas j'ai bien de venir ici, j'aime po la bière, que les alcools forts;... dwarf

Et j'adore le ....



lait fraise :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[HRP/RP] Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Le topic des présentations   [HRP/RP] Le topic des présentations EmptySam 20 Mai - 17:06

Il s'acclimate vite le pitit ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[HRP/RP] Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Le topic des présentations   [HRP/RP] Le topic des présentations EmptySam 20 Mai - 21:19

Je constate, je constate...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[HRP/RP] Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Le topic des présentations   [HRP/RP] Le topic des présentations EmptyDim 21 Mai - 23:17

Mouai, je constate aussi. Il va se faire tuer par Haz, de lui piquet son saucisson Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP/RP] Le topic des présentations Empty
MessageSujet: Re: [HRP/RP] Le topic des présentations   [HRP/RP] Le topic des présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP/RP] Le topic des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LCA] Bureau de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser