Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LCA] Bureau de recrutement

Aller en bas 
+38
Skuaal
Kalen'
Fëanor
Alasdair_Mac_Creag
Golghotha
Pastelos
Elu'Rian
nutelléa
Inys Dayvern
Greens
Orphésia
Maryline Dareghost
Melfice
Nathiael FLAEL
Faynil Sang Noir
canary
Meg
ghash
WaddelG
sportbilly
nico33400
Grillo126
duse
Elia
timomega
hazgar
tirikun
Girly Chaos
Gew
cixi
Aigat
Lyan
imadeddine
Yorm
Catioucha
Lord Death
PainSec
flmg
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyVen 10 Juin - 15:10

*affiche mis sur les panneaux d'Ascalon*


Explorateurs, mercenaires, marchands vous y avez tous votre place. La guilde, "Les Colporteurs d'Ascalon" a été fondée par quelques individus voulant partager leurs découvertes et leurs connaissances du marché dans la région d'Ascalon et ailleur. Des explorateurs vont chercher par delà les monts les objets qui se vendent dans les villes et les forts et cela toujours au meilleurs prix. Des membres de la guilde sont là pour aider ceux qui vont chercher fortune dans les contrées les plus dangereuses bravant les charrs et les monstruausités qui les entourent. Nous nous entraidons dans ce monde hostile et nous montrons un front uni face a toutes hostilitées.

Venez nous rejoindre !


(vous pouvez mettre a la suite votre candidature pour entrer dans la guilde)


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainSec
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyMar 5 Juil - 11:37

Garen Di'Rein arriva face au groupe de voyageur dont il avait entendu parlé, en bien surtout (^^), s'approcha du groupe en train de festoyer et s'exclama :

Veuillez pardonnez mon interruption,

Bonjour.

Je me présente, Garen Di'rein, voyageur itinérant.

J'ère dans le but de mieux apréhender le monde qui m'entoure.
L'aventure ne me fait pas peur et encore moins les rencontres. J'aime partager mes découvertes.

Je ne suis pas un bon marchand, mais je puis tout de même apporter mon aide à ceux qui le souhaitent.

Votre groupe m'a l'air assez joyeux, bien que très sérieux, et je pense pouvoir apporter ma modeste contribution à votre oeuvre, si tel est votre souhait bien entendu.

N'hésitez surtout pas si vous avez quelques questions me concernant, je suis assez ouvert.

Merci de votre attention et encore désolé pour avoir interrompu cette manifestation de joie.

Puis Garen se posa contre un mur, attendant les réactions qui n'allaient pas tarder ...




(Bonjour à vous.

Je suis un parfait inconnu ici même et je ne pense pas que vous voudrez de moi ... Ben quoi j'ai le droit de dire des bêtises, au moins comme ça je ressemble à Gew Very Happy :p (un petit peu, personne ne peux battre Gew ^^)

Ben voilà, me voilà sur Guild Wars et comme bon je veux pas me retrouver seul dans ce monde de brutes, et que le RP est une seconde nature pour moi (comment il faut qu'il arrête d'éxagérer lui ..... pffffff Very Happy), je me suis dit ... :

Et si j'allais embêter flmg et les autres avec mon superbe Rp et mon super perso, j'ai nommé .... GAREN DI'REIN !!!!!!!

Comment ça, vous vous en doutiez ? Un rôdeur .... oui monsieur .... Comment ça pas le droit de reprendre un perso de PDT ?

Mais ils sont fous eux ^^


Voili voilà

Je fais donc une demande officielle de rentrer dans votre guilde, et longue vie à Ascalon et ses Colporteurs.)

(EDIT moi : oups dsl ^^)

(edit flmg c'est une partie rp painsec :p allez tu peux faire mieu)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyVen 8 Juil - 13:17

*Unen se lève avec difficulté vu se qu'il a but*
Bon...toi *essait de le montrer du doigt mais titube trop et le met dans l'oeil de Eirin*
*Sans suivit engueulade et autres claque qui volèrent bas*
Erff *se frottant la jou et se tenant une énorme bosse sur la tête* bon tu veux faire parti de notre groupe. Mais tu n'es pas marchand....erff va falloir qu'on y réfléchisse. Va falloir te former sa va faire du boulo *aime pas travailler, mais Eirin arrête pas de l'obliger*
Bon tu m'as l'air simpathique, je suis sur qu'avec un bon enseignement tu ferais un bon marchand. Pour moi sa ira mais avant de t'engager, il faut d'abort que quelqu'un s'occupe de toi et te paraine. Ensuite on fera la cérémonie d'initaition.
*Ainsi dit, Unen se rassoit en invitant Garen a les accompagné a festoyé*
Revenir en haut Aller en bas
PainSec
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyVen 8 Juil - 17:40

Je vous remercie pour cette invitation et pour la confiance que vous mettez en moi. J'espère ne pas vous décevoir.

Puisse mes talents vous être profitable.

Sur ces mots, il rejoint le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyJeu 25 Aoû - 11:11

(je me suis permise de ranger ton message ici)

Citation :
Bonjour a tous!!

je suis nouveau en ville et je cherche a faire partie de votre guilde

un simple guerrier qui ne demande qu'a connaitre d'autres aventuriers!!!


Tu devrais prendre contacte avec Loness Valberon, il est tout nouveau officier dans la guilde mais vous pourrez vous rencontrer pour voir si tu as l'etoffe d'un Colporteur !
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Catioucha


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les bras d'un ange
Nom IG : Nash Twayn
Date d'inscription : 06/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptySam 27 Aoû - 16:28

*Lettre à l'écriture fine et décidée*

A l'attention des Colporteurs d'Ascalon,

Messires, mesdames,

Je me nomme Ilona Twayn, je suis Envouteuse de profession et je représente devant vous la Compagnie d'Exploration et de Cartographie Twayn, fondée par mon arrière grand-père, Zacharie Twayn, et héritée de mon défunt père, Franck Twayn. Notre Compagnie a vécu ses plus grandes heures du temps de notre grand-père, Tarik Twayn, mais je dois avouer malheureusement que depuis la mort de notre père elle n'est plus composée que de ses quatres filles : moi-même, Zachia, Nashea et Azzia Twayn.

Or il ne nous était plus possible à moi et à mes soeurs de maintenir à flot notre compagnie, et nous nous sommes résolues à liquider notre affaire. Cependant le goût de l'exploration et de l'aventure reste dans nos veines : c'est une affaire de famille pourrait-on dire ! Et si je vous écrit c'est que la réputation de votre groupe m'est parvenue et que je souhaiterais vous proposer nos services afin d'agrandir vos rangs.

En effet, nous serions très intéressées par une place en vos rangs, et par l'opportunité de servir une cause qui s'approche quelque peu de celle défendue par nos aïeux jusqu'à présent. L'exploration, le commerce et les liens entre les peuples étaient en effet les éléments cruciaux de notre politique, et nous serions honorées de les servir dans vos rangs.

En mon nom et en celui de mes soeurs, je vous salue chaleureusement.

Ilona Twayn



(hrp : bon, je joue trèèèèèèès peu, je vais sortir du tuto bientôt je pense, mais sérieux, vous me manquez Embarassed Donc autant vous proposer ma candidature dès à présent Wink Mais possible que ça mette un peu de temps avant qu'on puisse jouer ensemble... A vous de voir Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://archipeldesamazones.com/forum/
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptySam 27 Aoû - 22:27

*Eirin répond de sa plus belle plume*

Mesdemoiselles,

Je vous fais parvenir ci-joint la cape de la guilde, elle vous permettras de venir sans encombre jusqu'a nous. Comme avec tous nos nouveaux membres elle vous servira tant que vous le desirerez, si la guilde vous interesse nous pourrons alors vous intégrer définitivement !

Salutation,

Eirin Azra
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Catioucha


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les bras d'un ange
Nom IG : Nash Twayn
Date d'inscription : 06/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyDim 28 Aoû - 8:38

Eirin,

En mon nom propre et en celui de mes soeurs, nous vous remercions grandement. Nous saurons nous montrer digne de cette cape.

Nous vivons encore dans des contrées bien éloignées de vôtres, mais votre missive est pour nous le signal de départ : nous nous mettrons en route tantôt afin de rejoindre votre équipe.

Celà pourra prendre du temps car nous avons maintes lieues à parcourir... mais nous le ferons d'un coeur léger, sachant que nous sommes attendues quelque part.

A très prochainement,

Ilona Twayn.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipeldesamazones.com/forum/
Yorm
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 3
Localisation : Nahheulbeuck land, cimes froides ou tout endroit un l'on sert de l'ours à la bière
Date d'inscription : 30/08/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyMar 30 Aoû - 0:22

Arrive pres du groupe ,et reconait un de ses anciens ami d'aventures.
Le salut aimblement et s'agenouille devant le groupe (/bow mais ne marche pas ^^) :

"Bien le bonjour messires, seriez vous interresser par un simple guerier voulant intégrer votre groupe merveilleux. Je me nome yorm le bourin.Ce surnon est dut au nombreux Charrs tué avant leur assault.
J'espere pouvoir aprendre de mes aventures et de vos expériances.
.Je vous souhaite bon courages pour vos aventures (et si vous me prenez pour mon aprentissages ^^)

* Se pose et attend la réponse tout en se demandant s'il poura trouver un ourse à la bierre à mager*

(((PS: le surnon je le dois surtout au grand mp3 role/play Naheulbeuck *se prosterne*)))
Revenir en haut Aller en bas
Yorm
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 3
Localisation : Nahheulbeuck land, cimes froides ou tout endroit un l'on sert de l'ours à la bière
Date d'inscription : 30/08/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyMar 30 Aoû - 13:08

(Houlà que j'ai honte, Je vous pris d'excuser mon orthographe chaotique qui me fait défaut. Je m'excuse de salir un si joli forum avec mes fautes grotesques et accepte une flagellations bien méritée ^^. Embarassed )

([Edit de Lord] lol pour les fautes pas de problemes je doit etre pire que toi...par contre oubli pas les parenthèse héhé la c'est une partie RP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyMar 30 Aoû - 23:09

*Unen le regarde*

A oui c'est toi que j'ai vu la dernière fois avec Lumina. Bon et bien soite, bien venu dans notre groupe, prend place

*tout en lui fesant mime de s'assoir Unen prend un tonneau de bière* Tien boit sa sa te fera du bien *voyont voir si il a une bonne descente* *bonne idée de juger les gens par la façon dont il boivent*

([HRP] Bon comme je ne suis pas souvent dans la guilde un officier te donnera la cape dans le jeu. Je te donne le passe pour le fofo et bienvenu parmi nous. Au faite ta maraine c'est Lumina c'est elle qui s'occupera de toi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Yorm
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 3
Localisation : Nahheulbeuck land, cimes froides ou tout endroit un l'on sert de l'ours à la bière
Date d'inscription : 30/08/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyMer 31 Aoû - 10:46

Je vous remercie bien sir *hips*, j'espère être (être quoi déjà....... a oui) digne de vous et de votre groupe *hips*

En tout cas on est les plus fooooooooooooooooooooooooort du monde *hips*

*s'écroule de sommeil à cause de la fatigue et des bières qu'il a but le soir même au coin du feu*

*Se réveil le matin avec la gueule de bois*
*Ouille ma tête*
Salut tout le monde bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
imadeddine
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Lille, France
Nom IG : Enseignant chercheur
Date d'inscription : 06/10/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyJeu 6 Oct - 1:30

Une très belle matinée


L'homme est encore jeune, mais ses yeux sont ceux des gens qui ont trop vu et trop vécu. La guerre, il la connaît bien, ou plutôt il l'a connu. C'est maintenant du passé. Parfois il se demande si la guerre n'est pas une si mauvaise chose. Parfois il se le demande, parfois seulement, et jamais trop longtemps. Les visions d'horreur et les souvenirs corps mutilés éloignent rapidement ce genre de divagation. Il fut un temps où il cherchait à oublier. Mais la bière ne chassait aucun démon, au contraire elle les nourrissait, elle les renforçait. Mais un jour un autre vétéran lui a tendu la main et lui a fait partager son projet. Il était grand et encore fort. Sa barbe grise lui donnait des airs de vieux sage, mais son regard vif rappelait que la lame logée dans son fourreau pouvait jaillir à tout moment.

"L'oubli est le pire des crimes que l'on peut commettre." Avait-t-il dit. "Beaucoup sont tombés, des crimes, des injustices ont été commis. Et pourquoi? La gloire, la conquête, la défense? Est-ce que c'est important? Je ne sais pas! Ce que je sais, c'est qu'il est de notre devoir de faire en sorte que vive cette mémoire collective. Il y a bien les manuscrits pour raconter! Oui! Mais c'est l'apanage des lettrés. Les gens du peuple ne lisent pas, ils écoutent et se souviennent. Les cicatrice de la guerre sont encore proches, mais les nouveaux-nés n'ont rien connu, et bientôt si personne ne transmet ce témoignage, il sombrera dans l'oubli." Il continua encore quelques instants son monologue sur les devoirs du vétéran, sur la mission morale de gardien de la mémoire et par conséquent de gardien de la paix. Ces discours de vieux sage n'étaient vraiment pas ce qu'il voulait entendre, mais tout à coup une question attira son attention.

"Raconte moi ce qui t'a marqué dans ta vie! Je ne te parle pas de la guerre... Non, quelque chose de beau."

Après tout un discours moralisateur cette question était pour le moins surprenante. Il n'avait bu qu'une bière et avait encore toutes ses capacités. Les mots résonnèrent dans son esprit et soudain les notes d'une musique virent en échos. Le son d'une flûte, puis les rires d'une petite fille. Il revit Ascalon majestueuse, le rempart haut et imposant. C'est alors qu'un visage se dessina. Une jeune femme, le crâne rasé, la peau mate, les yeux bridés et perçants. A ce visage sa mémoire associa un nom: "Aslam Nejma". Le son de sa voix l'étonna, mais l'homme lui adressa un simple sourire comme pour l'inviter à continuer l'exploration silencieuse de sa mémoire. Il avait tout de suite été frappé par la beauté de cette femme. Elle était accompagnée de son frère, Aslam Tarek et de leur amis d'enfance, Ihsaan Sahib un nécromant dont la proximité avec la mort avait déjà puisé beaucoup de ses ressources. Sahib avait le teint blafard et l'œil vitreux. Pourtant Nejma semblait éprouver des sentiments dépassant l'amitié. Le frère, Tarek était grand et large. Il portait comme beaucoup d'appelés une armure de piètre qualité, achetée dans l'urgence et avec peu de moyen. Cependant il émanait de lui une aura qui en faisait un objet majestueux. Il les avait rencontré un peu avant d'arriver à Ascalon et avaient fait route ensemble. Leur histoire était similaire, après une jeunesse sans événement la menace d'une guerre et les assauts répétés sur les remparts les avait appelé. C'est Nejma, moniale novice, qui avait voulu partir. Son frère réticent n'avait pu se résoudre à la laisser seule, et Sahib sans en connaître la vraie raison les avait tous les deux suivi. La passion et dévouement de Nejma étaient visibles. Sur la route d'Ascalon elle avait partagé ses idées, ses ambitions avec une fougue dont il se souvenait encore. Elle était un mélange de douceur et de fermeté. Cette dualité se retrouvait dans ses choix. Moniale elle se dévouait à la vie et se préservation, mais elle était aussi très attirée par la Nécromancie et la domination de la Mort. Etait-ce l'influence de Sahib ou une contradiction bien plus personnelle, il ne le savait pas et il n'avait jamais pu lui demander.

C'était une belle matinée. Le soleil rayonnait et les fleurs se nourrissaient de sa chaleur. C'était en fait une matinée comme les autres, mais par contraste avec ce qui allait suivre elle devint la plus belle matinée de sa vie. Les notes de la flûte de Gwen donnèrent une légèreté à cette image. Il entendit le son du ruisseau qui coulait sous le pont, et des larmes mouillèrent ses yeux.

"C'était une belle matinée" dit-il. L'homme à la barbe grise le regarda avec calme et sérénité. Il a avait lui aussi connu cette douce et paisible matinée. Il sourit. "Nous avions fait un bout de chemin ensemble" dit-il à cet homme qui tout à l'heure le sermonnait. "Nejma, Tarek, Sahib et moi. Je la trouvais belle, mais j'étais trop timide pour lui livrer mes sentiments... Et puis son exaltation ne laissait aucune place pour ce genre de discours mielleux. Nous avons visiter les lieux ensemble, aider quelques habitants, et puis après quelques heures, sur la Place d'Ascalon un certain Johann recrutait pour une Guilde. Ils ont accepté, je voulais réfléchir. Depuis nos chemins ne se sont plus croisé..." Les derniers mots ne purent traverser sa gorge nouée: "En tout cas c'était une merveilleuse matinée."
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 27
Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée*
Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg
Date d'inscription : 23/08/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyJeu 6 Oct - 1:59

Johann s'était installé à Ascalon pour observer tout ces êtres si prévisibles. Son regard se posa sur un nécromant. Il resta ainsi quelques instant puis s'intéressa à ses compagnons. Un léger sourire s'afficha sur son visage. Il se leva, lissa d'un geste habituel sa veste et se dirigea vers le groupe prenant son air des plus angélique.

Dame, messires
Il inclina la tête respectueusement.
je me nome Johann des Colporteurs d'Ascalon, et je suis sure que vous serez intéressés par ce que je vais vous proposer

Il resta à discuter avec eux quelques instants avant d'appeller un coursier, ecrivit quelques mots sur un parchemin qu'il lui demanda de remettre à Myram, puis repris sa discution.

Le coursier revint apportant un paquet. Le remerciant en lui remettant un large pourboire, Johann se saisi du paquet, l'ouvrit et présenta trois capes à ses nouvelles connaissances.


Elles sont à vous pour vous reconnaitre comme apprentis en nos rangs. Ainsi vous pourrez reperer les autres membres et travailler au bon fonctionnement avec eux



[hrp- tres beau texte, tu peux meme faire un copier coller pour le mettre aussi dans le coté background Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Aigat
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Localisation : Pas très loin...
Date d'inscription : 06/10/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyJeu 6 Oct - 17:13

Il faisait nuit noire, la chaleur étouffante de la journée avait laissé place à une douce fraîcheur. Le vent soufflait, emportant avec lui la poussière accumulée durant la journée dans les rues d'Ascalon.

N'étant revêtu que d'un simple habit de lin, le moine se demandait où il allait bien pouvoir faire halte. Les nuits dans la Cité d'Ascalon étaient froides même en cette période de l'année. L'idée d'une nuit supplémentaire passée à la belle étoile, au froid et à la proie de tous les malandrins qui hantent les rues la nuit ne fit que le conforter dans son choix...

Au détour d'une ruelle animée de la cité, le moine apreçu enfin ce qu'il recherchait. Il poussa la porte sur laquelle était appliquée un plaque en métal gravée des trois lettres: LCA. Un rayon de lumière éclaira la rue, projettant l'ombre du moine au loin. Il entra, balaya la salle d'un coup d'oeil et se dirigea vers la tablée la plus bruyante.

Une foule de personnages bigarrés se trouvaient attablés et discutaient bruyamment de sujets aussi divers que futiles ou importants. En s'approchant de la table, le moine aperçu la personne qu'il cherchait et lui fit un bref signe de la tête.

"Bonsoir Dames et Messires. Permettez moi de me présenter, je me nomme Aigat Eakiate et je suis ici pour vous demander humblement de bien vouloir m'offrir l'hospitalité."

Les discussions cessèrent et les regards se braquèrent sur le nouveau venu.

"C'est votre compagnon ici présent, le Sieur Johann Wilhelm, qui m'a parlé de votre congrégation en termes forts élogieux. Alors je me suis dit que je pourrais faire halte parmi vous afin de voir si nos chemins vont dans la même direction?"

Attendant une réponse, le moine se tenait debout scrutant les présents...




(HRP: bonjour, je suis un nouveau venu dans GW et j'ai croisé ce jour Johann Wilhelm qui m'a gentiment fait connaître votre guilde. Je serai intéressé à participer un peu à la vie de votre groupe afin de l'intégrer si le destin y consent.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyan
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 27
Localisation : pourra pas voir les réponses ce qui veut surement dire qu'encore 1fois y'en aura aucune. *dépitée*
Nom IG : je tiens a remercier tout specialement xyu le seul qui m'ai souhaité aurevoir d'une façon des + deg
Date d'inscription : 23/08/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyJeu 6 Oct - 17:58

La jeune femme le dévisagea de la tête au pied pendant sa présentation, déposa sa choppe et s'extirpa du banc où elle etait assise laissant reprendre les conversations. Elle s'avança vers le nouveau venu.

Bonjour à toi. Myram Ghar, officier des colporteurs chargée du recrutement. Johann m'a parlé de toi oui. C'est avec plaisir que nous te prêterons gite et couverts.

Elle se retourna vers son sac pour en sortir une cape et la tendit à Aigat.

Tu auras sans doute moins froid avec ça. Elle te fera reconnaitre comme aspirant en nos rangs par la même occasion. Fais comme chez toi, prend tes marques, observe et si la vie ici te plait et que nos ambitions se recoupent tu feras vite parti intégrante de la guilde avec l'accord de notre Chef.

Elle l'invita ensuite à s'asseoir a la table pour faire plus ample connaissance avec les autres membres

[Hrp- *trouve que tout le monde se defoulle sur les présentations extra Mr.Red * bienvenue chez nous en espérant que ça te plaise]
Revenir en haut Aller en bas
cixi
grand timide du post
grand timide du post
cixi


Nombre de messages : 16
Localisation : Iles de feu
Date d'inscription : 15/09/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyJeu 10 Nov - 22:25

L'arrivée...

*Cixi arriva devant la porte du hâvre des Colporteurs d'Ascalon. Devant cette porte immense, son coeur ne cessait de battre...entre la joie et la crainte, elle ne savais pas ce qui l'attendrait derrière*

*Saryna, un peu en retrait la rejoint*

Cixi :
"Tu penses qu'il vont apprécier notre présence Saryna ?"

Saryna :
"Au moins tu les connais, t'as déjà été leur hôte alors que moi...pfffff"

Cixi :
"Mais entre être hôte et faire partie de cette famille, il y a un autre degré d'intimité"

Saryna :
"Tu sais Cixi, le mieux c'est d'y aller et de voir...en plus ils sont charmants quand ils veulent non ?"

Cixi :
"Saryna, ne commences pas à faire la ronchonneuse comme chez les trappistes d'accord ?"

Saryna *croisant les doigts* :
"ouais ouais....promis"

*un silence...les deux amies se regardèrent...espérant que leur nouvelle famille soit chaleureuse*

*Cixi s'avança et frappa à la grande porte qui sera sans doute leur nouvelle demeure*
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyJeu 10 Nov - 22:37

Apparaissant en haut des murailles, Xyu remarqua les deux femmes. Son visage s'éclaira quand il remarqua que l'une d'elles etait Cixi. Criant un ordre au portier, la porte Sud s'ouvrit et il descendit de la muraille pour acceuillir les deux femmes avec un leger sourire, dans la cour.


Ambassadrice Cixi ! sourire Qu'est ce que tu fais ici ? Tiens, tu as accompagnée ? *salue de la tete*

Vous avez fait bonne route ... calme ? Il leur servit de l'eau fraiche et les installa à l'ombre

On peut vous aider, peut etre ? Et il attendit une réponse, visage souriant comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
cixi
grand timide du post
grand timide du post
cixi


Nombre de messages : 16
Localisation : Iles de feu
Date d'inscription : 15/09/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyVen 11 Nov - 16:49

*Cixi fit sa révérence habituelle mais avec un visage émerveillée à la vue de Xyu*

Oh! bonjour xyu, ça fait tellement plaisir de vous revoir...
Je suis venue vous demander un grand service. En effet je souhaite m'intégrer à votre communauté afin de pouvoir satisfaire les besoins de la panacée...Vous avez perdu un guide qui est arrivé chez nous alors j'ai suggéré d'en faire de même pour nous, Saryna et moi, ainsi l'equité des guides sera respectée.

De plus cela me ferait tellement plaisir de pouvoir vous faire partager mes connaissances et mes compétences.
*tout bas* et je pourrai te voir plus souvent...

Si tu peux faire quoi que ce soit, je t'en serai redevable.

*Saryna les observait, silencieuse...mais impatiente de rencontrer ses nouveaux confrères...*
Revenir en haut Aller en bas
Girly Chaos
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyMar 15 Nov - 2:20

Girly Chaos se dirigait vers l'orient, toujours de l'orient ....
Suivant son compagnon de route vers un lieu inconnu encore des humains.
Celui ci pénétra la grotte. Elle le suivit. Et à chacun de ses pas, elle se rendait compte qu'il changait, il devenait plus fort, plus puissant. Quel etait donc cet endroit mysterieux?

Il s'aretta et se retourna vers Girly Chaos.
"Prend garde jeune Mursaat !!!"

La, elle se rendit compte qu'il ne devenait pas plus fort, mais il perdait tout ce qu'il lui restait d'humanité.
"Tu as été refoulée par les Mursaat car tu es l'enfant d'une liaison de notre grand maitre a tous et d'une simple mortelle."
"Toi doit accomplir ta mission et reunir les peuples de la Tyrie. Commence tout d'abord par ralier le peuple d'ascalon. Rend toi chez les colporteurs et exprime leur nos souhaits !!!"

Puis il disparut dans un nuage de fumée.

Apres plus d'une année de recherche, Girly Chaos trouva enfin la demeure des LCA.
A genoux, epuisee elle implora Eirin de l'accepter parmis eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyMar 15 Nov - 9:59

Xyu fit entrée Saryna et Cixi dans le hall, et promis de faire ce qu'il pouvait pour que le séjour soit agreable.



( et je n'etais plus à la porte quand Girly arriva... Ca, c'est pour Eirin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyMar 15 Nov - 11:36

Eirin regarda Girly un peu génée.

- Je ne sais pas ce que me vaut cette génuflexion, ni pourquoi vous venez nous demandez à nous rejoindre. Mais nous allons en discuter tranquillement dans mon bureau.

Eirin lui montras le chemin qui menais a son bureau, laissa la porte ouverte pour que tout ceux qui voudrais venir puisse intervenir. Elle s'assit sur son bureau et attendit que Girly parle.

(la discussion se fera sur le jeu si par ailleur tu veux la commencer ici, il n'y a pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
tirikun
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
tirikun


Nombre de messages : 72
Nom IG : tirikun
Date d'inscription : 28/11/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyLun 28 Nov - 19:21

Bonjour a tous je me présente tirikun tanis jeune apprenti magicien.Apres avoir longtemps vécu avec mon maitre riverwind et étudié la magie sous sa tutel j'ai décicé d'entreprendre une quête initiatique a travers lemonde.J'aimerai rejoindre votre guilde et vos aidé du mieux que je pourrai pour accomplir ma destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyLun 28 Nov - 19:30

Xyu lui tendit une cape Voici en tout cas de quoi te couvrir dans un premier temps. Bienvenue chez nous, Tirikun. J'espere que tu t'y plaira et que tu arriveras à faire fortune parmi nous ! D'ici peu de temps je l'espere tu sera un Colporteur à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement EmptyMar 29 Nov - 13:13

*Hazgar arrive un saucisson à la mains*

yop yop tirikun, moi c'est Hazgar et ça c'est du saucisson maison.
Hein ? à quoi ? bah saucisson de Drake des sables un délice.
Bon j'repars faut que je retrouve un chemin pour allez quelquepart mais je sais plus trop où huhu

*lui fourre le saucisson dans les mains*
____________

*quelqu'un tire sur les vêtement de Tirikun par derrière, en se retournant il peut voir une petite jeune fille recouverte de tatouages fins et enroulés*

bonjour bonjour m'sieur,
Alors comme ça tu viens dans la guilde à m'sieur Uneninou ? Oh c'est chouette ça...Au fait moi c'est Maeh Lys Aeh mais tu peux m'appeler Maeh hihi.
Oh et en plus tu fais d'la magie et tout ? wouhaaaaa *grands yeux admiratifs*
Bon alors si jamais tu te sens pas bien Tirikuninounet..euh j'peux t'appeler comme ça au fait?...Enfin surtout t'hésites pas à le dire à Maître Xyu ou moi, hein ? ok ? d'accord ?
*continu à l'assomé d'un flux inintérompu de paroles sur tout et surtout rien, le beau temps et les différents endroit où elle aime se baigner, le reste étant encore moins intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCA] Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCA] Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement!!!
» Recrutement chez Les Moines Trappistes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser