Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [LCA] Bureau de recrutement

Aller en bas 
+38
Skuaal
Kalen'
Fëanor
Alasdair_Mac_Creag
Golghotha
Pastelos
Elu'Rian
nutelléa
Inys Dayvern
Greens
Orphésia
Maryline Dareghost
Melfice
Nathiael FLAEL
Faynil Sang Noir
canary
Meg
ghash
WaddelG
sportbilly
nico33400
Grillo126
duse
Elia
timomega
hazgar
tirikun
Girly Chaos
Gew
cixi
Aigat
Lyan
imadeddine
Yorm
Catioucha
Lord Death
PainSec
flmg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryline Dareghost
grand timide du post
grand timide du post
Maryline Dareghost


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: intrusion   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 1:44

La jeune femme posa le pied sur le sable fin. Bon sang que cette terre était verte…Maryline Dareghost avait presque oublié cette couleur à force de vivre au milieu du noir et du carmin. Dégageant une mèche de ses yeux, elle contempla les roches pures qui se dressaient devant elle ainsi que les quelques constructions visibles.
En quelques instant, le bateau fut tiré sur quelques mètres pour que la marrée ne le ramène pas à lui. Aux côtés de la jeune femme blonde, un homme à la musculature finement dessinée laissa choir le cordage attaché en poupe de la petite embarcation.
Le jeune homme devait avoir un peu plus d’une vingtaine d’année, comme sa compagne. Il se dirigea vers leur moyen de transport et en sortit un arc et un carquois.
-Nous venons en paix. Commenta la jeune femme avec un regard ennuyé.
L’homme hésita un instant avant de répondre.
-On ne sait jamais, eux ne sont peut-être pas au courant…
D’un pas décidé, la jeune femme s’avança en direction des constructions, son glaive battant son flanc.

Le terrain pour arriver jusqu’aux habitations de l’île était difficile et piégeur, presque trop pour être vraiment naturel, mais Maryline et Crash en avait vu d’autres. Le jeune homme ne pu s’empêcher d’attarder son regard sur les cuisses nues de sa comparse. Pour une ancienne fille de petite noblesse, elle avait su développer un corps fait pour la guerre, comme lui s’était forgé à la survie depuis des années. Le rôdeur savait à quel point il coûtait à la demoiselle de quitter ses terres natales et les rangs de l’armée d’Adelbern.
Après quelques détours lors de l’escalade, les deux compagnons arrivèrent enfin en haut de la falaise. Malgré leur bonne volonté, tous deux avaient le regard suspicieux et la main prête à dégainer l’épée ou la flèche.
Pas âme qui vive !
-Nous risquons-nous à crier ? demanda la demoiselle.
-On ferait mieux de se faufiler discrètement jusqu’à trouver du monde, je ne suis pas sûr que nous soyons bienvenus.
-Je leur expliquerai mes intentions…il n’y a pas de raisons que cela se passe mal, s’offusqua la petite blonde en tenue guerrière.
Volontaire et sûre d’elle comme jamais, Maryline Dareghost s’engagea à découvert.

-Halte là !
D’un même mouvement, Crash et Maryline se retournèrent vers le lieu d’où on les avait hélés. La jeune femme se contenta de saisir la poignée de son arme, la laissant au fourreau. Le trait qui se ficha entre les jambes du rôdeur, prêt à tirer une flèche de son carquois, le stoppa net dans son élan.
Tenus en joue par deux archers moyennement accueillants, Les intrus ne purent que se figer sur place, impuissants.
-Qui êtes vous et que venez vous faire sur cette île ? Questionna l’un des archers.
La fille du comte Dareghost abandonna son arme et prit une pose plus détendue, affichant un sourire crispé mais sincère.
-Nous sommes citoyens d’Ascalon, et venons prêter nos talents aux maîtres de ce lieu…
-Où croyez vous donc être ? Beugla sans finesse l’autre archer à l’impatience criante.
-Sur le territoire des colporteurs d’Ascalon…et nous aimerions une audience avec leur chef…s’il vous plait.
La voix assurée de la jeune femme troubla quelque peu les deux gardes. Malgré ses vêtements de cuir sali, elle dégageait un certain charisme. A ses côtés, Crash préféra ne rien dire. Habituellement peu loquace, il avait appris à laisser parler sa compagne, elle maîtrisait l’étiquette beaucoup mieux que lui. Quand il vit que les deux archers baissaient leurs armes, le rôdeur ne pu s’empêcher de sourire.
-Ne bouger pas, nous descendons. Dit l’un d’eux.

Maryline se tourna vers son ami, un sourire discret aux lèvres. Il n’avait aucune idée de se qui allait se passer, du pouvoir réel de ces marchands mais il espérait franchement que grâce à leur soutien, Le combat contre l’ennemi charr prendrait un meilleur chemin et que les prairies d’Ascalon retrouveraient une couleur verte, comme le souhaitait au plus profond de son cœur la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Orphésia
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 22:01

Nouvelle recrue des Colporteurs d'Ascalon...
Jeune élémentaliste du nom de Merlose D'Angelia..

Je vous remercie pour votre invitation, c'est un vrai plaisir de faire partie de cette guilde..enfin du Rp Smile

Je suis en cours de préparation du Background de Merlose..Je le posterais dès qu'il sera terminé.

Encore merci
*Orphésia*
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 23:59

*Greens, armé de tout le soin et la détermination dont il regorgeait, s’efforçait de griffonner dans une écriture certes hésitante, mais digne d’un scribe d’Orr un fin rouleau de vélin qu’il avait, pour l’occasion, fait décorer à l’or fin.*

Ressassant les formules habituelles et d’une originalité douteuse, lui vînt à l’esprit que cette lettre, destinée aux colporteurs était réalisée grâce à son pinceau, prolongement devenu naturel de ses doigts et de ses pensées et que de ce fait, il était préférable de se détacher des missives habituelles…

Puisqu’il en est ainsi, mon choix est fait, ma destiné m’a guidée jusqu’à vous, et je dois m’y résoudre, avec un plaisir sans égal.

Cet état d’esprit qui vous est si propre, si simple soit-il, m’a envahi et j’en ressens un bien-être immense, car il me correspond en tout point.

Ainsi je veux le partager plus intensément avec vous et souhaite m’investir corps et âme dans votre si prometteuse aventure, si dangereuse et mystérieuse soit-elle.

Colporteur.
Je suis désormais fin prêt à le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 1:42

Xyu acceuilli à bras ouverts les deux nouveaux venus. ils partirent à trois vers la taverne, discutant de tout et de rien. Ils entraient dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Inys Dayvern
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Nom IG : Magasinier jusqu'en septembre, puis reprise d'études.
Date d'inscription : 28/03/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:19

*un corbeau se pose devant l'entrée du hall de la guilde, donne trois coups de bec sur la porte. Il dépose un parchemin sur le seuil, puis s'écarte de quelques centimètres, semblant attendre quelque chose*

*l'écriture du parchemin est brouillon, mais la syntaxe est malgré tout de bonne qualité*

Citation :
Bonjour,

Si vous lisez ce message, c'est que mon cher ami à plumes a mené sa mission à bien. J'espère toutefois qu'il n'a pas endommagé ce parchemin avant de vous l'apporter. Avant de vous expliquer l'objet de cette correspondance, je me permet de vous demander d'offrir à mon ami quelques graines à picorer, il adore ça.

Je me permet de vous contacter car j'ai pu apprendre par un groupe de voyageurs qui traversait mon bois que vous pourriez être intéressé par les talents d'une jeune rodeuse.

Lassée de ma petite vie tranquille en foret, je souhaite me lancer corps et âme dans l'aventure ; si par mes motivations je peux me rendre utile à un groupe tel que le votre, j'en serais ravie. Je suis convaincue que c'est par ce chemin que j'atteindrais un épanouissement complet !

Je ne vous cache pas que, si je cherche à me rapprocher de la civilisation, c'est aussi pour rencontrer un mentor qui voudra bien m'apprendre les ficelles des envoutements. Grace à cette double compétence, je suis sure que je pourrais vous être doublement utile.

J'espère recevoir de vous nouvelles très rapidement (bien que le delais soit surtout fontion de notre ami à plumes). Pour me faire parvenir votre réponse, coincez un parchemin dans le bec de l'oiseau ; s'il a été correctement nourri, il se chargera de me transmettre la réponse.

Je me mettrais en route dès réception de votre message (si celui-ci est positif bien entendu).

Bien à vous

Inys Dayvern



(HRP : C'est vraiment inespéré de rencontrer une guilde qui s'interesse au RP dans Guild Wars ; ce jeu à tellement de ressources et de potentiel qu'il aurait été domamge de ne pas en profiter. J'espère vraiment pouvoir être des votres, ca me rappellera le bon temps ou je jouais à Neverwinter Nights en ligne !!)
Revenir en haut Aller en bas
nutelléa
Ménestrel
Ménestrel
nutelléa


Nombre de messages : 343
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 22:47

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Visagefemmepetit013uu

Aria Scythès remarqua un corbeau posé tranquillement sur l'entrée du hall, ainsi qu'un parchemin tout près de lui. Elle s'approcha de l'animal et tendit sa main en sa direction pour lui caresser la tête du bout de son annulaire et de son majeur. Elle prit ensuite le morceau de parchemin pour lire son contenu.

L'élémentaliste s'arrangea maladroitement pour prendre l'oiseau sur son bras. Quand elle y parvint, elle se dirigea vers son bureau, en passant auparavant vers les cuisine pour y prendre au passage quelques graines.
Arrivée dans son lieu de travail, Aria déposa quelques graines sur le sol et le corbeau se mit à les picorer.
Pendant ce temps, elle écrivit une réponse à la rodeuse. L'écriture était agréable à lire, ronde et sans ratures.

Citation :
Bonjour,

J'ai bien reçu votre corbeau et je me suis occupée de le nourrir comme vous l'aviez demandé. J'ai également lu votre lettre et vous propose de venir à notre hall de guilde afin de faire connaissance. Nous pourrons parler, et pourquoi pas vous intégrer premièrement à l'essai dans notre guilde. Toute aide est la bienvenue, nous pourrons en effet voir vos talents de rôdeuse s'ajouter aux forces de la guilde des Colporteurs d'Ascalon.
Si vous cherchez un mentor, nous avons bon nombre d'envouteurs chez nous qui sauront vous enseigner leur art. Je vous cite quelques noms, Narme Dane, Gillian Mc Cormick (un de nos officiers), Shérazade Shahnaï (notre ambassadrice), certainement bien d'autres.
En espérant que vous recevrez ce message et que vous ferez bonne route jusqu'à nous.

Cordialement

Aria Scythès.

Aria attendit que l'oiseau soit prêt à faire le voyage du retour et lui coinça le parchemin dans le bec, comme sa maîtresse l'avait indiqué dans son message.
Le corbeau s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:45

*Greens s'approche du hall de guilde*
Mes chers compatriotes, ah non désolé je me suis trompé de phrase !
*S'éclaircit la gorge*
Hum, reprenons : je vous annonce la venue d'un nouvel aspirant cloporte, j'ai nommé Tarek Krystalis.
Ayant pour objectif de l'initié davantage au rp, je me charge de lui enseigner cet art des plus nobles.
*Greens se retire et s'apprète à rejoindre sa ritualiste*
Revenir en haut Aller en bas
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:30

*Elou caressait le félin qu'il avait dompté il y a si longtemps...dans la verte ascalon. La vue du sang des charrs, et de ses amis à coté le répugnait. Lui qui aimait avant tout les histoires et les pièces d'or, quelle drôle de situation. Il finit par rentrer à Ascalon, et, croisant un panneau en ville, il décida de payer un scribe, vu qu'une flèche de charr avait cassé sa dernière plume.*

*soupir* Bon, je vous préviens, il ne me reste que 13 pièces d'or. Quoi ? Ca ira. Très bien. Alors voilà, écrivez ça :

Jeune envouteur en mal de bonne fortune, mais faisant contre mauvaise fortune...euh...non, barrez plutot. Trop compliqué.

Hum...tenez...après avoir vu dans la ville un panneau vantant les mérites de votre guilde, je me suis dit que dans une idée de réciprocité de nos intérets mutuels...Quoi ? Vous ne comprenez rien ? Ah oui, c'est vrai, ça fait chargé...

*15 rouleaux de parchemins plus tard*

Quoi ? Si je vous fais encore barrer, vous me facturez 50 pièces la ligne. Ouais, ouais, je vais m'en sortir !

Voilà : Jeune envouteur proche des animaux et de son portefeuille, a la langue aussi pendue que la queue d'un charr a qui on l'a pas coupé, ni brûle, ni amputée, aimerait rejoindre votre aimable, sympathique, et enricihissant groupe d'ambassadeur. Pour faire bref, merci d'avance...Voilà, c'est bon !


Non, écrivez pas ça ! Pas "Voilà c'est bon". Non le barrez pas, ça va me couter trop cher. Tant pis laissez...hum...tenez déchirez le bout du parcho ou c'est marqué ! Excellent, tenez, vos pièces. Allez, à bientot *croisant le regard du scribe* Adieu plutot !

*après avoir loué un pigeon famélique, il envoya la lettre, en croisant les doits pour qu'elle arrive*
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:42

Xyu eut un sourire quand le scribe - un de ses nombreux contacts - lui raconta l'aventure:

- Et bien ce garçon me semble convenir parfaitement ... On verra bien quand il viendra se présenter à l'un de nous !



( HRP : Au plaisir de discuter avec toi, voir ma signature pour mon nom IG Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Pastelos
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Pastelos


Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Ailleurs..
Nom IG : Dozar Delvincher/Obsidia Thurdjiin
Date d'inscription : 04/04/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 16:51

Au moment même ou je vous écrit, je suis installé sur les décombres fumantes de notre île, les cadavres de nos disciples jonchent le sol.Nous vous écrivons pour implorer votre aide car l’incendie survenue n’était pas accidentelle, une personne cherche à nous nuire, elle à déjà volée trois objets qui représentent un énorme danger.

Pour en revenir à notre requête, nous souhaiterons nous placer sous la protection de votre éminente guilde en attendant de pouvoir reconstruire notre sanctuaire.Si la réponse est positif, faites nous parts de la réponse en envoyant un bateau nous chercher sur une petite île située à vingts lieu au sud du monastère Shing Jéa..


En espérant recevoir votre réponse le plus tot possible..





Obsidia Thurdjinn
Revenir en haut Aller en bas
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:25

*entrant lentement dans la pièce en regardant droit devant elle, une grande cape bleu ciel recouvre son visage et ses habits. Salue rapidement les personnes présentes, puis s’avance lentement vers celui qui paraît être le chef de la Guilde. *

Bonsoir Monseigneur.

*se prosterne rapidement, se relève, baisse sa capuche et laisse apparaître ses cheveux bleus et son visage de jeune fille*

Mon nom est Luna Golghotha.

*d’une voix timide mais déterminée*

Je n’ai ni attache, ni famille, ni logis Je suis venu dans cette cité afin d’y trouver richesse, gloire et amour.
Je maîtrise le feu et j’ai des notions de magie du soin. Mon niveau n’est pas encore très élevé, mais j’ai eu un des meilleures maîtres qui soit.

*sort un vieux parchemin de sous sa cape et le tant à l‘inconnu*

Si vous voulez en savoir plus sur moi …

*laisse le temps à l’homme de prendre connaissance du parchemin*

Maintenant, parlez-moi un peu de votre guilde. J’ai eu vent de celle-ci lorsque j’ai parlé de mes objectifs à un paysan du rempart sud. Il m’avait alors répondu "allez voir les colporteurs d’Ascalon". J’ai lu le panneau d’affichage au pas de la porte et j’avoue que je suis très intéressée par votre guilde. Cependant, je suis une femme d’honneur et je ne reviens jamais sur mes dires, c’est pourquoi avant de m’engager d’avantage dans cette guilde, je voudrais en savoir un peu plus sur son fonctionnement quotidien, si vous voulez bien m’accorder quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:53

Bonsoir noble Luna, sachez que votre histoire m'a ému, et que s'il est un endroit où vous pouvez oublier vos mésavantures, vous l'avez trouvé en venant ici.

Les Colporteurs d'Ascalon est une guilde rp, où la joie et la bonne entente sont les valeurs prédominante, nous considérons que l'entre-aide et la discussion sont le meilleur moyen de rapprocher les gens, aussi avons-nous créer une alliance avec deux autres guilde rp, que vous apprendrez à découvrir par la suite.


En espérant vous recroiser dans notre hall de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 12:58

*se retourne vers son nouvel interlocuteur, réfléchit un instant, puis sourit*

Bonsoir bel inconnu. Je crois que votre petit discours m'a convaincue. Mais il faudrait tout d'abords que j'arrive à trouver un responsable dans toute cette foule !

*sourit de plus belle*

Mais avant toute chose est-il possible de connaître le nom de mon illustre interlocuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 13:32

Xyu lacha son jus de légume et se tourna vers la demoiselle.


Bien le bonjour. Désolé de vous intérompre dans votre petite discussion avec notre cher Greens, mais j'entends que vous chercher à nous rejoindre. Au fait, oubliez notre maitre de guilde, il doit être en train de décuver quelque part sous une table. Chez nous, ce sont les officiers qui gèrent la guilde du mieux qu'ils peuvent... Unen n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus présent.


Pour le fonctionement des Colporteurs nous fesons tout pour que ce soit le pus équitable possible, de même que nous essayons d'etre au maximum à l'écoute de nos membres. Certains aiment ça, d'autres moins, mais en tout cas nous ne retenons personne chez nous si il veut partir.


Ha oui ! A l'avenir, evitez de vous prosterner devant Naxor, nous savons tous qu'il a beaucoup de prestance, mais son ego risque de devenir démesuré si vous refaites ça ... et puis ... se prosterner devant un necromant en train de déguster un chaton, avouez qu'il faut l'oser !

Vous avez des questions auxquelles nous pouvons essayer de répondre, peut être?



[HRP] Je pars en vacances 2 semaines à partir de dimanche, si jamais tu veux etre guildé et que je ne suis pas la, n'hésite pas à envoyer un MP à un de nos officier : Naxor Lemaudit, Feanor Valandril, Thaoth Ardor, Timomega Darkphenix, Eos Selene j'en passe et des meilleurs Razz ( pour ma part, IG : Xyu Hong ou Ysaline Satyrus )
Revenir en haut Aller en bas
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:06

*rit de bon coeur*

Je voit que vous avez l'humour facile ! Celà doit bien faire 3 année que je n'ai plus rit ! Hé bien, cette guilde me paraît bien sympatique ! Je pense que ...

*s'arrête subitement lorsque son regard croise celui d'un ivrogne alongé devant la porte d'entré : elle réalise que le "gueu" à qui elle avait jetté une pièce en entrant n'était autre que le chef de la guilde lui même!*

Eh bien je ... je ... tiens ! Mais que vois-je ?! J'apperçois un viel ami là bas !

*se dirige rapidement vers la porte d'entrée, ramasse disctrètement sa pièce puis revient*

Non, c'était une erreur, je l'ai confudu avec un autre.

*pense : Non mais ! je ne vais tout de même pas laisser une pièce de bronze à un homme qui est au moins 100 fois plus riche que moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:45

*un guerrier assez rustre entra sans frapper*

*il chercha quelqu'un et alla parler a la premiere personne qu'il trouva*

salut, j'm'appel Gelvinak. j'porte une lettre d'Alasdair.

*il remit la lettre a son interlocuteur et attendit*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lettre d'Alasdair a l'attention des officiers
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

chers amis,

je suis desolé de ne pas avoir pu me deplacer moi même, j'espere que vous me pardonerez.
je vous presente Gelvinak, qui vous a remis cette lettre, c'est un tres bon guerrier qui pourrait vous etre tres utile, il est parfois rustre il est vrai mais il a beaucoup changé depuis quelques mois.
j'aimerai qu'il integre les colporteurs d'ascalon, cela lui fera le plus grand bien, il a besoin de se trouver une occupation et un travail, il fera ce que vous lui direz.

merci beaucoup a vous

Alasdair Mac Creag
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 10:56

Arthas lu la lettre attentivement et regarda le guerrier quelques instant.
C'est la première fois qu'on lui envoyé un nouveau membre par recommandation. Mais il s'agissait d'Alasdair Mac Creag, et d'après ce qu'il sait, c'est quelqu'un de valeur.



"-Gelvinak, je suis heureux de vous compter parmis nous. Je me présente, Arthas Celebrion, je suis un des capitaines de la garde ici.
Bien, comme je suis libre toute la journée, je vais vous faire visiter tout ce qui bientôt deviendra le centre de votre vie, veuillez avoir l'obligeance de me suivre."


Puis il envisagea de montrer au nouveau venu ses quartiers, la salle de repos et de restaurations diverses, la salle d'armes et toutes ces joyeusetés.
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair_Mac_Creag
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Alasdair_Mac_Creag


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : dans son reve....entouré de bouteille de whisky
Date d'inscription : 29/11/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:55

*Gelvinak suivit son nouveau superieur sans broncher et fut emerveillé par tant d'organisation au sein de cette guilde, ce qu'il n'avait jamais connu chez les ORE*
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 21:42

-"Skuaal, vien voir, je ne suis pas sûr que nous soyons sur la bonne route... Skuaal? Skuaal est est tu encore passer?
-"Hehe, jolie"
-"Ah te voilà enfin! Mais qu'est ce que tu faisais?"
-"Je.. euh... j'admirais le paysage..."
*Aperçoit une jeune élémentaliste sur le chemin de ronde*
-"Ouais... c'est ça... tu ne changera donc jamais. Si tu tien absolument à faire sa connaissance, allons lui demander notre route." [...]

-"Bonjour mademoiselle, je me nome Skuaal Isankell, et voici on compagnon de route Arachnos Eldoras, nous recherchons les Collporteurs d'Ascalon, pouvez vous nous indiquer la route?"
-"Oui bien sûr, il vous suffit de suivre ce chemin jusqu'au premier croisement, puis prendre à gauche, c'est tout au fond."
-"Merci infiniment, j'éspère sincèrement que votre beautée éclairera notre route..."
*donne une tape dans le dos de Skuaal"
-"ce n'est pas le moment Skuaal, nous devons y être avant la tombé de la nuit. Merci encore mademoiselle, et veuillez s'il vous plaît pardonné mon Ami, c'est dans sa nature vous savez..."
-"Hehe, tu est sûr que ce ne serait pas mieu de lui demander de nous accompagner jusqu... aie, pas si fort ça fait mal!"
-"Hum, tais toi et avance..." [...]

-"Quand est-ce-qu'on arrive Arachnos?"
-"Comment veut-tu que je le sache, elle n'avait pas présciser que ce "chemin" était aussi long..."
-"Attend, je pense que j'apperçoit une bannière"
-"Ah, oui c'est ça, nous y voilà enfin!"

(A un garde) -"Bonjour, nous aimerions rencontrer votre chez s'il vous plaît..."
-"Le chef? Il n'y à pas de chef ici, vous êtes à la maison des plaisirs, si vous cherchez les collporteurs il fallait prendre à droite au dernier croisement..."
-"Quoi!?"

Deux heures plus tard

-"Arachnos, on arrive bientôt? J'ai soif et... Arachnos, regarde!"
-"Quoi... encore une fille?"
-"Non, non elle est adulte!"
-"Oh Melandru, par pitier faite le taire..."
-"Et Arachnos, cette fois-ci je ne rigole pas, il y a des gens qui sembles en réunion!"
-"Ah, je n'y croyais plus, enfin, nous y voilà! *ce rapproche discretement*
Humhum Bonjour, excusez moi de vous derranger en pleine réunion
mais... êtes vous bien ceux que l'on nome Les Collporteurs d'Ascalon?"
*apperçoit des cartes de jeu et des bieres sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 1:10

* Devant l'asence de réponse des joueurs de carte à la grande table, la jeune fille s'avance vers les deux inconnus*

Bonjour messieurs ! *sourit* Je me nomme Luna Golghotha, appelez-moi Luna *fait un clin d'oeuil*
Vous voulez un conseil ? Ne les dérangez pas en pleine partie, ils risqueraient d'être agressifs, surtout s'ils sont en train de perde !
*regard moqueur en direction de la table*
Effectivement, vous ètes dans le Hall, qui, comme vous le voyez, ressemble plus à une taverne qu'autre chose, des Colporteurs d'Ascalon. Mais, vous m'avez l'air épuisé ! Que souhaitez vous boire ? C'est moi qui offre ! Installons-nous donc à cette table !

*désigne une petite table ronde à droite, puis remet son décolté en place, remarquant qu'un des deux inconnus louchait en permanance*
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 13:24

*Les 2 compères s’assoient autour de la table, Skuaal légèrement agacé de la perte de vue du décolleté de Luna…*

« Salutations !, je me nomme Skuaal Isankell, et ce piètre rodeur à ma gauche s’appelle Arachnos Eldoras »
*Celui-ci écrase lourdement le pied de Skuaal*
« Arrête tout de suite le favoritisme !... »
« Bahhhh on a bien le droit de rigoler un peu, huhu… »
« Vous dîtes ? »
« Heu nous remarquions juste qu’une si charmante demoiselle devrait plutôt tenir compagnie a un charmant et courageux rodeur tel que moi que plutôt à des ivrognes comme ceux qui se trouve a la table d’a côté… »
« C’est cela oui… »
*Cette fois ci Skuaal ressent une vive douleur a la jambe, Arachnos lui la pince presque à sang*
« Au nom de Melandru, tu vas venir au fait ! »
« Oui, oui, excuse moi… »
HumHum

« DONC, nous sommes présent pour vous demander si vous accepteriez de nous intégrer dans votre guilde…, pour ma part je suis comme à la recherche d’une « seconde famille », j’ai perdu ma mère lors de mon 6ème anniversaire…elle c’est fait manger toute crue par des dévoreurs près d’un lac lorsqu’elle lavé le linge…mon père quand à lui c’est fait écraser par un sort d’élémentaliste novice, en effet celui si apprenait à lancé sa « pluie de météores », par malchance mon père ramassé des champignons pour le dîner sur son terrain d’entraînement…il y a aussi mon oncle qui… »
*Un bon coup de coude dans le dos lui fit comprendre qu’il atteignait les limites*
« Mais c’est vraiment incroyable le tissu de conneries que tu peut sortir dès fois ! –s’adressant à Luna- « Excusez le c’est tellement dur pour lui… »
*Skuaal sort un vieux bout de peaux tanné de sa poche et s’y mouche*

« Et bien il est temps de vous faire parvenir mes motivations ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:24

-"pour ma part j'ai eut envie de vous rejoindre depuis le moment ou j'ai rencontrer trois de vos membres en territoire Kurzick, dans la forêt d'Echovald à Cantha."
-"Et tu m'avais dit qu'il y en avais un des trois qui rallais tout le temps?"
-"Euh *ésite* oui c'est possible, mais là n'est pas la question. J'était alors moi même Maître de ma propre guilde."
-Je ne suis pas sûr que l'on puisse apperler ça une guilde Arachnos"
-"Oui, bon si tu veut, nous n'étions que trois, mais n'oublie pas que l'on posseder un Hall ansi qu'une cape, et plusieurs hommes à notre sérvices. Mais j'ai fallit, pour la troisième fois d'ailleurs..."
-"Oui, vous voyez, la première fois c'est moi qui avaias pâyer le hall et... aie"
*chuchote* -"Cesse donc de m'interompre si tu veut avoir une maigre chance de nous te faire accepter. *tout haut* nos chamailleries doivent vous être pénible, changeons de sujet, pouvons nous rencontrer votre chef ou l'un des officier, s'il vous plaît?


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golghotha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Nom IG : Luna Golghotha
Date d'inscription : 25/06/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:56

*tente tant bien que mal de cacher son rire, tant elle est amusée par ses interlocuteurs insolites*

Hé bien voilà qui met un peu de couleurs à ma triste soirée !

Si vous pouvez entrer dans la guilde ? Hé bien ce n'est pas à moi d'en décider, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci majeur. Nos critères de recrutements ne sont pas très stricts. Comme vous dites, il faudrait que vous en parliez à un officer.

Hmmm voyons voir *cherche du regard* il y en a un là *désigne du doigts les pieds d'une personne endormie sous une table* un autre là-bas *montre un homme endormi dans sa chope encore à demi plaine* et un autre ici : celui qui danse en compagnie de la jeune femme aux cheveux rouges. Les autres ne m'on pas l'air d'être là. Mais je vous en prie ! Restez donc là pour la nuit ! Vous ètes si amusants ! Avec un peu de chance, un officier passeras prendre un verre *sourit* Vous n'aurez qu'à passer la nuit dans ma chambrée, je doute que vous n'ayez un toit pour cette nuit, je me trompe ? *voyant le sourire jusqu'aux oreilles de Skuaal* euh ... dans un lit séparé bien sûr ! *fixe Skuaal dans les yeux en fronçant les sourcils* et je ne dort pas nue !

HRP : petit conseil, évite les smiley dans un message RP Wink pour remplacer ton :s par exemple, met plutôt *embarassé*
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 17:42

[HRP] Oui, c'est sur que là... je vais changer ça, merci [HRP]

-"Dans... votre chambre...? Humm cela me derrange un peu, mais c'est si gentillement proposer que je ne peut refuser."
*Skuaal parlant tout bas* -"Rah, j'y ai presque cru cette fois *triste*"
-"Hum, et pour la réponse des officiers?"
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 22:14

Deux poingts de posèrent sur la table. Fëanor semblait un peu fatigué, en effet la dance avec Morgana, la fille rousse, n'était plus pour son âge.

"Bien ! De nouveaux visages ! Nous en avons bien besoins. J'ai du flair, voyez vous, et je veux bien vous accepter dans la guilde, sous ma responsabilité dans un premier temps.
*il prit le pichet sur la table un bu un petit coup*
Ah... Mais attention. Au début vous serez en période d'essai. Pendant quelques dizaines de jours on jugera de votre bonne foi et on parviendra à décider votre entrée finale dans la guilde.
Vous voilà donc Colporteurs provisoires mes amis !

*il partit vers le comptoir mais se retourna*

"Ah ! Suis je distrait. Vous n'aurez pas besoin de faire chambre commune avec mademoiselle ici présente. Vous irez dans la maison du capitaine des recrutements à l'extérieur de l'enceinte du Hall, il vous donnera tout un tas de papiers et vous assignera vos quartiers."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCA] Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement!!!
» Recrutement chez Les Moines Trappistes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser