Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LCA] Bureau de recrutement

Aller en bas 
+38
Skuaal
Kalen'
Fëanor
Alasdair_Mac_Creag
Golghotha
Pastelos
Elu'Rian
nutelléa
Inys Dayvern
Greens
Orphésia
Maryline Dareghost
Melfice
Nathiael FLAEL
Faynil Sang Noir
canary
Meg
ghash
WaddelG
sportbilly
nico33400
Grillo126
duse
Elia
timomega
hazgar
tirikun
Girly Chaos
Gew
cixi
Aigat
Lyan
imadeddine
Yorm
Catioucha
Lord Death
PainSec
flmg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 23:31

*Skuaal pousse un sourire quelque peut difficile à afficher à cause de sa fausse espérance pour passer la nuit dans la maisonnée de Luna...Tandis que Arachnos saute quasiment de joie*

« Merci beaucoup c’est déjà un honneur de nous accepter comme membres provisoires, et sinon vous êtes sure qu’il n’y a pas de possibilité pour la nuit avec Lu… »
« OH REGARDER COMME LE CIEL EST BEAU !!! » *Arachnos chuchote à Skuaal* « Mais t’es vraiment pervertit jusqu'à la moelle mon pauvre ami ! »
*Feanor soulève lentement la tête*
« En effet il est bien beau… »
Revenir en haut Aller en bas
Kalen'
No-Life du montage
Kalen'


Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Un p'tit village nordique près du p'tit village nordique de Skuaal
Nom IG : Arachnos Eldoras
Date d'inscription : 10/06/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:19

"Et bien, merci encore, nous nous y rendons sur le champ..."
# J'éspère sincerement que je ne le regretterais pas... #
"Mais qu'est ce que je raconte, bien sûr que tout ira bien!"
# Que qu'avec Skuall on peut s'attendre à tout... m'enfin bon, je le sent bien. #
-""Vous dite?"
# J'ai réfléchit tout haut? #
-"Non, pardonnez moi ce n'est rien, je réfléchissais selement... bon et bien, il ce fait tard... sur ce messieurs
-"HumHum...."
-"Oh, et mesdames, je vous souhaite le bonsoir *fait une révérance*
# Je vais enfin pouvoir me reposer... #


[HRP] Euh Smile. La période d'essai, ça marche comment Surprised , vous prenez les impressions par les messages poster dans le forum, ou InGame? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Rodeur Raleur
Fëanor


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ?
Nom IG : Feanor Valandril, et tellement d'autres !
Date d'inscription : 26/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 0:51

[HRP] Bah les deux en même temps. Si vous faites pas trop de conneries vous resterez Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beata Ravenfly
grand timide du post
grand timide du post
Beata Ravenfly


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 19:55

*une jeune femme vétut de rouge entra dans la piece et marcha vers le groupe des Colporteur D'Ascalon. Elle avait le visage voilé par un masque -rouge lui aussi- qui lui donnait une voix étouffée*
-Bonjour! Je suis Beata Ravenfly, ancienne postulante des chevalier de L'Equinoxe. *fais une révérence gracieuse* après avoir quitté l'Equinoxe je me suis mit a la recherche d'une guilde digne de ce nom! J'ai entendu parler des colporteur d'Ascalon et me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Ecrivain
Ecrivain
Kaede


Nombre de messages : 520
Age : 40
Nom IG : Kaede Galdoron
Date d'inscription : 08/12/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 20:07

[HRP] ancienne equinoxe? Vaudrait pas mieux rendre visite aux FRT :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beata Ravenfly
grand timide du post
grand timide du post
Beata Ravenfly


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 23:23

[Hrp]C'est pas parceque mon perso n'est plus de l'Equinoxe qu'il les déteste[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 19:34

[HRP] Pour moi pas de problemes, donne nous juste un peu peut etre ce que t'attends de nous, les orientations de jeu que tu aimes & tt ce qui te passe par la tete. Qui t'es, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beata Ravenfly
grand timide du post
grand timide du post
Beata Ravenfly


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptySam 29 Juil - 16:01

[Hrp]Hrp ou rp?[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptySam 29 Juil - 16:11

(hrp) les deux (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptySam 29 Juil - 16:15

[HRP] ä mon avis les deux (toujours à taquiner le gew), PvP, Pve, GvG ?
BackGround Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptySam 29 Juil - 19:14

[HRP] Hache, épée ou marteau?
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptySam 29 Juil - 22:55

[hrp ] vous vous calmez oui vous allez lui faire peur a ce pauvre joueur. Ici y a de l'humour, de la dérision (y a qu'a voir Kaede) et plein de connerie. On prend le rp aux serieux certes mais on aime surtout s'amuser, que ce soit en rp ou en pvp. Du sérieux certe mais pas de prise de tête.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptySam 29 Juil - 23:55

flmg a écrit:
de la dérision (y a qu'a voir Kaede)
Mr.Red
[hrp]Sinon ouais le fun c'est tout ce qui importe le reste en s'en fout !!

J'espère que vous passerez un agréable séjour parmis nous, en espérant également que celui-ci ne soit pas qu'un séjour.

PS : pour les deux nouveaux essayez de soigner tant que vous le pouvez votre orthographe sur le forum, c'est vraiment important.
PPS : J'ai pas lu beaucoup de vos messages mais sa a l'air d'aller donc je me fait pas de soucis.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skuaal
Ménestrel
Ménestrel
Skuaal


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Habite un p'ti village nordique
Nom IG : Skuaal Isankell - Uzamo Otori - Kio La Clairvoyante - Tahomu Apubobo - Dante Zaks
Date d'inscription : 17/07/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 5:20

[HRP] Et bien l'orthographe n'est pas vraiment mon fort (oui oui je sais , je me m'appel Kévin, je suis très bof en orthographe sa faut beaucoup pour faire du rp Mr. Green ) mais je m'améliore de jours en jours... enfin c'est ce que je me fait croire pour pas perdre espoir Rolling Eyes [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Saturnin


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Cannes, Alpes Maritimes
Nom IG : Saturnin Le Grand, Zerg Defiler, Zerg Scourge, I Saturnin I .......
Date d'inscription : 01/08/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:16

Du haut des tours de guet qui surplombent l'entrée de la glorieuse Ascalon, on peut apercevoir toute la contrée du lac, ses plaines verdoyantes et ses montagnes abruptes. Venant du nord, on peut déjà apercevoir le célèbre barde, ayant migré des lointaines provinces nordiques de Valornia. Il s'agit de Saturnin, qui ne s'est pas échappé de tel ou tel étang mais de l'invasion des Charrs, ces sauvages bêtes poilues.

En arrivant à l'entrée, Saturnin n'a qu'une seule idée en tête : trouver la célèbre guilde ayant élu domicile à Ascalon, pleine de marchands, colporteurs et autres bardes, tous généreux, aguéris et robustes, afin d'élire domicile dans cette province plus paisible.

Saturnin n'est pas un débutant : il a de très bonnes connaissances dans l'art de se servir de la hache, il maitrise également parfaitement la guérison de la chair. Il sait également manipuler la nécromancie et est passé maitre dans l'art d'interrompre ses ennemis aux moments les plus innoportuns. Enfin, il sait aussi invoquer des armes et des esprits pour le protéger des monstres perfides.

Saturnin n'est pas seulement un bon combattant, il connait aussi parfaitement les lieux, grace à ses cartes précises de la Tyrie qu'il avait déjà explorée par le passé. Il a tout visité et a su surmonter tous les obstacles se mesurant à lui.

Enfin, Saturnin est un excellent commerçant, il est très curieux et se renseigne souvent sur les prix de toute marchandise digne de ce nom. Il se fera un plaisir d'aider ceux dans le besoin et de renseigner ceux qui le demandent (dans la mesure de ses connaissances).

Il espère être accueilli chez vous de tout coeur et salue déjà tous les membres de ce groupe qui semble être sympathique et ouvert.

[HRP] Salut, je souhaiterait rejoindre votre guilde comme vous l'avez surement compris, je suis souvent connecté (2000 heures/an) et j'espère avoir une réponse positive Smile Salut à tous [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:33

(hrp)YooooOOoooP
Bonjour jeune citoyen français et bienvenue parmis nous !!

Saturnin a écrit:
souvent connecté (2000 heures/an)

Hey fait gaffe man Santé

Sinon bonne root route et bon séjour. [/hp)

*Je crois que je vais me coucher chui légèrement par terre huhu*
shisha manzana pas bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:36

Xyu vit arriver le bardede loin ... Il n'etait pas du genre à ne pas se faire remarquer. Avec un sourire, il fut heureux de voir arriver chez les colpoteurs un homme de plus pour maintenir en vie cette guilde de suicidaire mangeurs de chats par moment... A la fin du discours de Saturnin il lui tendit la cape de guilde avec ces mots :


Bienvenue chez nous ... En période d'essais jusqu'à ton intronisation. Cette cape te permetra de passer dans notre hall et chez nos alliés. Elle t'es pretée et elle sera vraiment tienne le jour ou nous te considérerons dignes d'etre des notres à 100%. Si tu as des questions n'hésite pas, sinon ... Bienvenue dans ta seconde famille, Saturnin.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthe
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 2
Nom IG : Cepheide
Date d'inscription : 22/10/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Presentations   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 12:45

Bonjour a tous nobles aventuriers !

Je souhaite rejoindre vos rangs, et je vais donc presenter mon main IG :

Cepheïde Leonart, Elementaliste/Envouteuse, level 10. Adulte et parfaitement consciente des dangers qui l'entourent, c'est neanmoins un esprit d'enfant qui l'habite. Cepheïde est une louve solitaire, craintive, mefiante et plutot associale qui deteste autant recevoir des ordres que de prendre des responsabilites. Mais ceux qui sauront apprivoiser cet animal sauvage verront que derriere cette facade se cachent des tresors de generosite.

Son passe est quelque peu mysterieux et de toute facons elle en parle tres peu (oui ca m'arrange et je n'ai pas honte). Surtout, ne lui demandez
rien sur sa famille, elle l'a reniee il y a longtemps et c'est son sujet tabou.

HRP: Je suis fana de jeux video depuis mon plus jeune age. J'ai commence les MMO avec T4C (ca rajeunit pas !). Plus recemment, j'etais chez "Les Guetteurs", notament sur EQ2 (beta + release) pendant presque 2 ans jusqu'a mars 2006, puis j'ai fait un virage solo sur Eve Online (un besoin pressant de traverser des galaxies). Je decouvre GW depuis quelques jours et il semble tout a fait a mon gout.

Helas, comme tous les MMO, quand je cherche des joueurs qui veulent "jouer au jeu", decouvrir et prendre leur temps (je n'aime pas du tout "runner", ne comptez sur moi pour ce genre de pratique qu'en cas d'urgence), je me heurte a un mur de gens presses. Si vous voulez m'aider, le faire de la maniere la plus rapide n'engendrera que frustration. J'aime les choses qui durent et je deteste qu'on me prenne par la main, je veux savoir ce qu'il se passe et je lis ce que me disent les PNJ.

Ha oui, petit detail : je suis sur un clavier QWERTY, donc je n'ai pas d'accents. Mais j'ai une bonne orthographe, ca devrait compenser Rolling Eyes

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 23:24

Et bien bienvenue chez nous ;-). Si tout ce passe bien et que tu te sens à ta place chez nous, tu seras intronisé colporteur officielement plus tard, pour le moment tu es "en période d'essais" comme je te l'ai dit IG...



Au plaisir !



Gew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCA] Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement!!!
» Recrutement chez Les Moines Trappistes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser