Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [LCA] Bureau de recrutement

Aller en bas 
+38
Skuaal
Kalen'
Fëanor
Alasdair_Mac_Creag
Golghotha
Pastelos
Elu'Rian
nutelléa
Inys Dayvern
Greens
Orphésia
Maryline Dareghost
Melfice
Nathiael FLAEL
Faynil Sang Noir
canary
Meg
ghash
WaddelG
sportbilly
nico33400
Grillo126
duse
Elia
timomega
hazgar
tirikun
Girly Chaos
Gew
cixi
Aigat
Lyan
imadeddine
Yorm
Catioucha
Lord Death
PainSec
flmg
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:38

salutations! je suis nouveau en Tyrie, jaimerai confirmer mon adhésion dans la noble guilde des colporteurs, je suis un elemantaliste du feu/guerrier sympa colors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Elia
grand timide du post
grand timide du post
Elia


Nombre de messages : 6
Localisation : ANgoulême
Nom IG : Etudes
Date d'inscription : 11/12/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Elia Denephyr   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:28

Elia arriva dane le Hall de la guilde, visiblement un peu tendue, cherchant un repère du regard.
Un homme, se présentant comme étant Unen, l'accueilli, un sourire de marchand expérimenté sur le visage, et bombant le torse sans considération pour sa dignité.

Elia : "Salutations, je suis Elia Denephyr, Rôdeuse et Prétresse de son état. J'ai entendu parlé d'une puissante guilde de marchands s'appelant les Colporteurs d'Ascalon. Il se peut que nos intérets soient semblables, et j'aurais aimé intégrer vos rangs."

"J'ai passé mon enfance dans les forêts de Fort Rank, où mon père était chasseur pour le compte du Seigneur Darrin, et ma mère herboriste. Mais après la mort de mon père, les revenus de ma mère devinrent insuffisants pour nourrir mes deux frères, ma soeur, Windclaws et moi.
Alors je dû m'engager dans les ordres, où non seulement j'étis prise en charge, de même que Windclaws qui avait décidé de me suivre, mais en plus, un petit revenu m'était donné.
Enfin, jusqu'à ce que le frère Mhenlo ne s'oppose à la présence de Windclaws près du monastère, et à ce que je partage mes repas avec lui...
Depuis, j'arpente ce monde, cherchant à apporter mon aide à ceux qui essaient de protéger le royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:10

Voyant l'etat d'ébriété avancer de son chef, Xyu s'avança vers la demoiselle.

Bienvenue à vous ... Je suis Xyu, moine de Dwayna et membre des Colporteurs. Excusez mon chef, il est un peu débordé de ces temps si, je propose qu'il aille se reposer. N'est ce pas, CHEF ?

Il repoussa la tete d' Unen qui lui envoyait son haleine de vin dans la tete

Unen arrete ou j'apelle Eirin !
Elia, c'est bien ca? Dans un premier temps je propose que l'ont vous fournisse une cape pour vous proteger des intempéries et par la meme occasion avec un acces à notre hall... Profitez en pour faire connaissance avec le plus de monde possible de la guilde !

Si tout se passe bien, et que vous en avez envie, d'ici quelques semaines vous serez reconnue officielement comme l'une des notres ...

Allez je vous laisse, beaucoup de paperasse ! Bienvenue chez nous ... n'hésitez pas.


( choppe un officier IG pour te faire inviter, si ce n'est pas encore fait : Xyu Hong ( c'est moi ) Eirin Azra, Feanor Valandril, Naxor Lemaudit, Azash Sombrecoeur )
Revenir en haut Aller en bas
duse
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Duse le Sombre   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:20

Duse le Sombre saisit un vieux bout de parchemin et écriva, à l'aide d'une plume d'un oiseau moa, tué précédemment:

Salut à vous, honorable guilde des Colporteurs d'Ascalon,
Mon nom est Duse le Sombre.

Je suis un guerrier loyal envers ses alliés, féroce et cruel envers ses ennemis.

Votre renomée est telle qu'on parle de vous jusqu'aux confins de la Tyrie, et cela en bien.

Je cherche à vous rejoindre pour découvrir ensemble les secrets de la Tyrie, et malgré l'avoir beaucoup explorée, je sais que je ne la connais pas à moitié dans ses moindres détails, et pour bénéficier d'une entraide mutuelle.

Evidemment, en contre-partie, je suis disposé à vous offrir mes précieux services de guerrier et à me dévouer corps et ame à cette guilde, tout en aidant également les autres membres ayant besoin d'aide.

Parlons un peu de moi:

Je viens d'une terre désolée et peu connue des habitants de la Tyrie, nommée l'Ile de Feu, tres peu explorée en raison des monstres féroces qui la peuple. J'ignore totalement mes origines, mais on raconte que j'aurai été trouvé dans le cratère d'un volcan par un dragon...
Pour mon véritable nom, je l'ignore, n'ayant pas connu mes parents.
On appelle Ascalon la région où j'ai grandi.
Devenu adolescent, on m'enseigna les arts de la guerre, et nottament le combat à l'épée, puis je me suis consacré à la spiritualité, acquérant ainsi quelques talents de moine.
Mais un jour, ma terre fut déchirée par une guerre, qu'on appella la Fournaise. La région fut ravagée par les forces charrs.
Depuis ce jour, je parcours la Tyrie à la recherche de ma destinée, et combat les adversaires qui s'opposent à moi, dans l'espoir de redonner vie et prospérité à Ascalon...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:04

*lit le parchemin*

tien bizarre, pour un guerrier il écrit bien....Il doit pas aimer la bière, baaaa je me demande si on devrait l'accepter....

*gribouille au do du parchemin*

Moi Unen Airë grand chef des colporteurs aimerai te rencontrer pour voir si tu feras l'affaire dans notre groupe.

*SIgnet* Unen Airë grand chef adoré

Xyu arriva vers Unen apres l'avoir vu mettre ce mot*

C'est bon, Chef, je m'en suis occupé. Il est tres bien, ce guerrier ... Tu devrais le rencontrer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Grillo126
grand timide du post
grand timide du post
Grillo126


Nombre de messages : 5
Localisation : L'ile de la Reunion
Nom IG : Etudiant
Date d'inscription : 12/11/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 14:33

*note caligraphiée à l'huile de teinture noire de chine*
Chers LCA, je me trouve enfin devant ce hall de guilde, trouvé apres des jours de nage en armure dans l'ocean.
C'est humillié, trempé et rouillé que je me presente devant vous, en ce jour de Noel.
J'ai, ces dernieres semaines, longement medité, sans guilde, et trouvé la raison pour laquelle je devais (re)venir :
En effet, rares sont les guildes serieuses ayant le RP comme caracteristique, rares sont les guildes qui propose une telle entraide, et enfin, toutes mes connaissances sont las bas, a l'interrieur des murailles de ce hall.

C'est pourquoi je vous demande d'oublier le passé et de vivre le present,
d'aquerrir un nouveau membre et de m'accepter parmis vous.

Cordialement, Anarion Mergendil
Revenir en haut Aller en bas
nico33400
grand timide du post
grand timide du post
nico33400


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 5:01

Bonjour, j’ai entendu parlez de vous et je souhaiterais vous rejoindre mais avant vous devez savoir certaines choses sur moi, alors voici mon histoire.

Je me nomme Khoril De Megreth je suis née dans le royaume d’Orr il y a de cela 22 printemps.
Lorsque les Charrs sont arrivé je n’étais pas la, ma fois envers mon dieu m’avait conduit en d’autres lieu loin des miens et loin du désastre qui se produisit ce jour la.
Lorsque je revins chez moi la citée avait était engloutie par les flots mis a part quelques îlots, ce jour la ma famille fut anéantie et tout ça a cause des Charrs, tout ce ci ne serait pas arrivé sans eux, ce jour la ma vie fut fini a Orr.
Depuis je lute dans l’espoir de voir ces immonde créatures retourné d’ou elles viennent.
Mes voyages m’ont souvent permis de trouver certains objets de valeurs, seuls les objets me permettant de devenir plus fort me sont utile je n’ai besoin de rien d’autres.
Ma fois envers Balthazar n’a d’égal que ma haine envers les Charrs, mais sans soutiens ma lutte est vaine, vous avez les moyens et le pouvoir de m’aider et l’ont dit dans les rues que les Colporteurs d’Ascalon sont des gens de confiance ce qui est pour moi primordiale.


Voici tout ce qui il y a à savoir sur moi.




Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:32

Regardant les deux nottes, Xyu hocha pensivement la tête ... Le retour d'Anarion parmi eux lui fesait plaisir, et l'arrivée de ce paladin à l'air si respectable malgré sa jeunesse ne pouvait être une mauvaise chose.

Prenant une simple plume sur son bureau, il apposa les deux noms dans le registre des personnes ayant leurs acces chez les LCA, et attendant d'être reconnu comme l'un des leurs à part entière quand le conseil les jugera prets.

Se redressant, il fixa avec un sourire le page qui se tenait non loin de la. Se repenchant sur son bureau, il remplit vite deux parchemins. Les scelant du sceau des officiers colporteurs, il les tendit la cire encore chaude au page.

- Voila, tu peux aller le leur donner, et leur montrer leurs quartiers. Viens me revoir après j'aurai du travail pour toi, s'il te plait.





Citation :


A tout colporteur ou garde du hall,
Le porteur de cette lettre, Khoril De Megreth, est reconnu comme aspirant colporteur et possède donc ses accès à notre hall.

XH.



Citation :


A tout colporteur ou garde du hall,
Le porteur de cette lettre, Anarion Mergendil, est reconnu comme aspirant colporteur et possède donc ses accès à notre hall.

XH.

Revenir en haut Aller en bas
sportbilly
grand timide du post
grand timide du post
sportbilly


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptySam 31 Déc - 2:07

un individu s'approche du groupe des Colporteurs d'Ascalon, vetu d'un long manteau, laissant entrevoir une robe de mage élémentaliste d'un rouge flamboyant.
l'inconnu, à peine la trentaine, a le teint pâle, et marche en tenant un bâton. sa frêle constitution ne laisse aucun doute quant à son ignorance du maniement des armes. toutefois, son regard trahi son ambition : brûlant tel le feu.....

"pardonnez moi. êtes vous ceux que l'on nomme les Colporteurs d'Ascalon ? permettez que je me présente. je me nomme Rylian Danor, et j'arrive de l'école des arcanes d'Ascalon. nous ne nous connaissons pas encore, mais je pense mes facultés et mon humble savoir peuvent être utile, en cette période si agitée...."

emmitouflé dans son manteau, Rylian reste debout, se contentant d'observer l'assistance...
Revenir en haut Aller en bas
WaddelG
Ambassadeur des Colporteurs d'Ascalon
WaddelG


Nombre de messages : 98
Localisation : Là où je ne devrais pas
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptySam 31 Déc - 2:19

*Narme se retourne et écoute attentivement le nouveau venu*

Une nouvelle tête tiens donc c'est toujours agréable. *Pointe un doigt vers les officiers* Les officiers sont là bas il faut aller les voir pour qu'ils apposent ton nom sur le registre. Après nous pourrons fêter ça dignement !
Revenir en haut Aller en bas
ghash
Prophète de La Connerie
ghash


Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : LLN - Belgique - Europe - Terre - ...
Nom IG : Gwel - Rene la crevette
Date d'inscription : 21/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:52

*gwel voit le nouveau venu*
chouette, de nouvelle recru, il y en a de plus en plus ou je rève... par contre il a l'air de jouer avec le feu, on pourra difficilement faire une bataille de boule de neige avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ece.fsa.ucl.ac.be/fpeeters/louveteaux/
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:18

Timomega continu la phrase, d'un air blasé : "bah, au moins, je pourrais m'entrainer avec lui aux batailles de boules de feu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Catioucha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Catioucha


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les bras d'un ange
Nom IG : Nash Twayn
Date d'inscription : 06/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:01

Par un beau matin d'hivernel, une lettre signée de la main d'Ilona Twayn parvint au bureau des colporteurs, à l'attention du Chef de la Guilde et de ses Officiers :

Chers colporteurs,

Cette missive pour nous excuser auprès de vous de notre départ soudain et impromptu de la guilde, mais des affaires urgentes et capitales nous ont rappelées dans notre terre natale de Vvardenfell, très loin des côtes de la Tyrie... si bien que tout le voyage que nous avions fait pour vous rejoindre dut être refait hâtivement dans l'autre sens et que dans la précipitation nous n'avons pas songé à vous prévenir de cette urgence...

Je m'en veux de n'avoir prévu un tel cas de figure... C'était innaceptable de notre part d'avoir ainsi déserté vos rangs sans plus d'explications, alors que vous nous aviez accueillies à bras ouverts ! C'est pourquoi je vous prie de nous pardonner et de nous laisser à nouveau réintégrer vos rangs, en toute humilité...

Nous avons définitivement rompu nos liens avec le peuple Wiwilandais dont nous étions issues, si bien qu'un tel désagrément ne saurait se reproduire à l'avenir, et nous sommes à présent sans terre et en plein exil, dans l'espoir que vous acceptiez de nous rouvrir la grand porte de votre Hall...

Ilona Twayn, au nom des ses soeurs,

PS : nous attendrons une réponse de votre part à la taverne du port où nous avons posé nos bagages pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipeldesamazones.com/forum/
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 13:17

*Unen lisant le méssage se dit, chouette quatres jolies filles de retour*

*gribouille sur un morceau de parchemin*

Vous êtes invitez a venir au Hall de guilde, n'oubliez pas le cadeau pour le chef.

*signet* Le magnanime chef Unen Airë
Revenir en haut Aller en bas
Catioucha
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Catioucha


Nombre de messages : 45
Localisation : Dans les bras d'un ange
Nom IG : Nash Twayn
Date d'inscription : 06/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:22

En retour un messager fut envoyé du port avec cette petite note de remerciements et un petit panier recouvert de tissu :

Merci de nous ouvrir votre porte une seconde fois.

En guise de cadeau de retour, acceptez cette modeste offrande : une bière rare de nôtre pays, brassée autrefois par les Dunmer de l'Île de Morrowind et dont il nous restait quelques bouteilles seulement...

En espérant que celà plaira au chef


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archipeldesamazones.com/forum/
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:54

Née par un beau jour d'été il y a 27 années au pays de la choucroute, voici mon histoire ;

Me reveillant une journée d'automne en l'an de grâce 2005, je decouvris un monde qui n'etait pas le mien, stupefait et prit de frayeur, je n'osais sortir de la demeure dans laquelle j'etais, qui d'ailleur n'etait pas la mienne non plus.

Après de longues heures d'attentes et d'obervations, je ne puis m'empècher de sortir et de decouvrir cette nouvelle terre, je decouvris alors un monde de feu et de flammes, de terres devastées...
Apres quelques pas je vis une silhouettes d'une chose mi-homme, mi-taureau, ayant remarquer ma présence elle se retourna et me charga, pris de peur, je me mis a courir et j'ais alors trébuché, la bête etait sur le point de me frapper quand un homme a apparu et a vaincu l'immondice d'un coup d'epée.

Cette personne disait appartenir a un groupe "le Clan du Hokouto Originel" et ma invité a la suivre, le groupe m'expliquant ce qui etait advenu de nos terres je decidai alors de les aider dans leur quête pour sauver ce qu'il restait de ce monde, part la suite je me vis vite enrollé dans des batailles de royaumes et contres des monstres en quantités indenombrables dans les contrées que je n'ai pas encore fini d'explorer.

Le clan apres de nombreuses defaites dans des batailles sans issues, a perdu son moral et décida d'abandonner la terre a son sort, et de ce replier dans des contrées plus sures. N'etant pas de leur avis, je décidais de me lancer seul dans cette quete perieuse... Mais les bons groupes ce font rares, beaucoup fuirent devant cette tache ardue...

J'ere depuis des jours, voire des semaines a la recherche d'un groupe n'ayant pas perdu espoir...

La victoire est notre... Biscuit O Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 3:51

Et bien, et bien. *parlant a biscuit*

Ton histoire ma plut, nous ne sommes pas vraiment en guerre...quoi que quelques chars sont les bien venu, nous préférons tirer notre aiguille du jeux....Mais bon nous ne nous cachons pas d'aider et de combatre ces immondices. Si sa te dit de nous rejoindre et bien fait le moi savoir...

[HRP] mon perso est Unen Airë fais moi signe sur le jeux et on en discutera ^^
Revenir en haut Aller en bas
canary
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 25/01/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:38

*Une jeune femme d'apparence fragile se présente aux portes de la guilde. Elle parle d'une voix calme, presque appaisante.*

Bien le bonjour. Je me présente, Canary Vorfeed, pour vous servir.
En ces temps difficiles, il est de plus en plus dangereux pour une frêle jeune femme de voyager seule. Ayant récemment perdu tout ce que je possédait lors d'un raid sur ma demeure, je me suis tournée vers des amis qui m'ont conseillé de venir ici.
Je viens donc vous proposer d'unir mes forces aux votres pour le bénéfice de chacuns. Votre réputation n'est plus à faire et j'espère me montrer digne d'intégrer un jour un groupe tel que le votre.

*Canary salut respectueusement les membres en présence, attendant leur réaction.*
Revenir en haut Aller en bas
Faynil Sang Noir
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:29

Faynil trébucha sur un crâne calcinée dans le fracas que supposer son armure. Il se releva, tant bien que mal, s’épousa négligemment, et fronça les sourcils à la vue des l’ossements brunis que s'érigeaint devant lui.
"T'as de la chance d'être déjà mort et pratiquement enterré toi !, lança t il au débris d'Ettins en le frappant d'un coup de pieds"
A côté de lui, un rire moqueur commença à mugir ...
"Si tu tribuches sur un cadavre, comment feras-tu face à une invasion de canards, pauvre homme! lui dit l’autre hilare"
Le guerrier, serrant fermement son Braquemart, passa son chemin avant de commettre un meurtre.

Bourré de honte, l'Ascalonien avait l'impression que tout le monde le montrait du doigt. Des rougeurs apparurent sur son visage pourtant rafraîchi par l'air frais de Droknar. Sentant son corps se réchauffait sous le poids du remord, le guerrier éleva le ton et cria haut et fort à la foule amoncelée que le prochain qui rira se prendrait une lame dans la tronche !!
Le silence pris place pendant quelques instants dans l’Allée des marchands, avant que la cohue ne reprenne comme si de rien n’était…

*Pourquoi est-ce que je n’existe qu’au travers le rire des autres ? *


Après ce moment de solitude, Faynil se mit à errer dans Droknar sans destination. Il se mit à réfléchir, comme jamais ! S’il se sentait seul, c’est qu’il avait besoin d’autrui. Ce qu’il lui fallait, c’était des Ascaloniens pures souches, des gens honnêtes, ou tout du moins qui le laissaient paraître. Une passion les unirait, celle de vivre avec l’autre, une société où chacun aurait sa place.

« C’est ainsi que je me présente à vous Colporteurs, Je suis Faynil Sang Noir et je souhaite vous rejoindre »


(Guild war, de par son concept, à une immense possibilité Rp, et je trouve cela vraiment dommage que la communauté qui le compose ne s’en rende pas compte … Enfin bon, je suis roliste dans l’âme, même si je n’ai pas vraiment défini de BG pour ce perso, et après avoir errer en loup solitaire pendant quelque temps, je me décide à postuler chez vous, qui m’êtes apparu comme un îlot au milieu de l’océan Wink
Voilà, en vérité j’ai déjà été recruté sur entretien, du moins pour une période d’essai je suppose, alors ce post a pour but de me présenter officiellement.
Voilà à bientôt ingame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:05

Eowadra epousta sa jupe pour en lisser les plis.

- Bienvenu sur notre île, prenez vos aises, nous essayeront au mieu de vous présenter a tous. Mais sachez que nous sommes souvent par delà les frontières à courir en tous sens. Mais malgré celà nous sommes toujours là si besoin s'en fait sentir. En tous cas je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Eowadra afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiael FLAEL
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Localisation : Arche du Lion
Nom IG : Elémentaliste
Date d'inscription : 01/02/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:31

Mr Nathiael Flael
Domicile : Arche du Lion.


Les Colporteurs d’Ascalon.
A l’attention du chef de Guilde Unen Airë.
Dix-septième jours de la saison de Zéphyr.



Objet : Candidature pour intégrer Les Colporteurs d’Ascalon.


Bonjour à vous, je me présente Nathiael Flael, Elémentaliste de Melandru, je suis accompagné deux personnes :
Mon jeune frère, Axel Flael ,élu de Lyssa futur spécialiste de la Domination et de la magie du Sang.
Ainsi que de Saku Haru , une amie, élue de Dwayna. Elle ne se bat que très rarement et utilise des prières de protections.

Nous aimerions participer a la communauté de votre guilde, car contrairement a celles que nous avons intégrés jusqu'à présent, elle possède un certain sens du respect, de l’entraide, de la convivialité, vous n’utilisez pas le langage Charr et le plus important a un objectif des raisons d’exister !
C’est grâce aux Jumelles Evayevna si je connais l’existence d’une telle guilde, et les en remercie !

En espérant pouvoir porter un jour le blason des Colporteurs et convenir aux critères de recrutement.

Avec nos plus sincères salutations et remerciements.



Nathiael F.

Axel F.

Saku H.
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:52

Eowadra lisait la lettre qu'on lui avais apporter, comme a son habitude le chef était introuvable, il avais encore dût se perdre dans un tonneau de bière. La lecture de la lettre la fît sourire, elle prit une plume et entreprit d'écrire la réponse.

Citation :

à l'attention de Nathiael Flael, Axel Flael et Saku H.

Mademoiselle, messieurs,

Suite à votre courrier, je vous envoi la cape, puisque l'on vous a déjà fourni le laisser passer pour l'île je vous joins a mon courrier la cape qui est désormais votre. Si la guilde vous conviens, et que vous nous convenez, ce dont je n'ai aucun doute, vous pourrez faire parti de cette confrérie définitivement.
Sur ce je vous laisse vous installer en nos lieux, et vous souhaite une bonne continuation en notre sein.

Amicalement

Eowadra Ellen

Revenir en haut Aller en bas
Melfice
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2006

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:04

Je vous salue, gérant de guilde.

J'ai vu votre affiche a l'exterieur et je souhaite vous proposer mes services en tant qu'explorateur.

*Commande une bière*

J'ai déjà pas mal arpenter la Tyrie et j'ai passé de longues années seul dans les jungles de Maguuma. Ce genre de vie endurcirait n'importe qui.

Bref, je suis plus à l'aise dans les contrées hostiles que sur les marchés mais je peux tout de même apporter de l'aide.

*Descend sa bière d'un trait*

Je ne vous demande qu'une petite chose en échange : pourriez-vous accepter mon protégé dans la guilde, un jeune rodeur du nom de Ferevellon Vect. Il est encore trop jeune pour que je laisse se débrouiller seul.

*Se penche en avant, son visage passe un instant dans l'ombre*

Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:00

Xyu termina tranquillement son jus de légume avant de répondre à l'homme.



Mais bien entendu, cher monsieur. Nous sommes toujours interessé par de nouveaux collaborateurs.

Pour les détails pratiques je vous demanderais de prendre contact avec Halifax, il est habilité à donner vos accès.



Terminant une goute qui trainait au fond de son verre, il se leva et se dirigea vers la porte


Vous m'excuserez de ne pas rester plus longtemps, mais je suis sur que nous nous reverrons au plus tôt, et je suis un peu pressé par le temps. Contactez Halifax Satyrus, il doit être à notre hall.




( à tout IG, Xyu Hong et Halifax Satyrus sont 2 de mes persos ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Death
Chef des Colporteurs qui comprend rien
Lord Death


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : L ou il y a de la bière
Date d'inscription : 20/05/2005

[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:18

*arrivant en courant*

Nanananan j'ai entendu votre conversation. Je veux pas de lui. Tu as vu comment il boit les bière, avec lui j'en aurai plus. Hors de question qu'un deuxième trous sans font vienne dans la guilde.

Il y a assé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LCA] Bureau de recrutement   [LCA] Bureau de recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCA] Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement!!!
» Recrutement chez Les Moines Trappistes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser