Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie

Aller en bas 
+2
La Pretresse Des Be[GND]
Espérenza Girl [GND]
6 participants
AuteurMessage
Espérenza Girl [GND]
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2006

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptyVen 7 Avr - 22:49

En l’absence de Paula, l’ambassadrice de la Guilde des Néos Dragons, Espérenza Girl se dit qu’elle devrait rendre à son tour, une visite de courtoisie aux Colporteurs d'Ascalon.

Elle prit donc son sac de voyage et partit rejoindre l’antre des Colporteurs.

Toc, toc, toc

La porte s’ouvrit lentement.
Tout en saluant, elle dit : « Bonjour, je suis Espérenza Girl de la Guilde des Néos Dragons. Je suis venue rendre la visite que nous a faite votre ambassadeur »

[HRP]Vous pouvez consulter notre forum http://lesneosdragons.forum2jeux.com/index.forum et nous vous y accueillerons avec plaisir. Laissez y votre empreinte comme l’a déjà fait votre Ambassadeur, Timomega Darkphenix. Et surtout n’hésitez pas à nous contacter IG pour faire des sorties ensemble. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
La Pretresse Des Be[GND]
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2006

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptyVen 7 Avr - 23:01

On entendit un bruit de souffle assez lointain!

Le bruit se rapprochait de plus en plus et finalement La Pretresse Des Be arriva au seuil de la porte des colporteurs!

"Que fait-tu donc ici ma chère Espéranza, j'ai vu que tu ne suivait pas le chemin habituel et j'ai donc décidais de te suivre pour qu'il ne t'arrive mésaventure"

"Ne t'inquietes pas mon Amie, je suis venue rendre visite à nos amies Les Colporteurs D'Ascalon" répondit Espéranza!

Il s'en suit alors une longue discussion.....
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptySam 8 Avr - 12:08

Montant sur les murailles du Hall des Colporteurs, Xyu Hong reconnu les deux membres de cette guilde qui les avait accompagné sur le chemin du pantheon des heros...
Se rememorant les splendides combats et la grande camaderie qu'il y a eu malgré les obsatcles, les monstres et les nombreux blessés. Il leur fit signe d'en haut et couru leur ouvrir.


- Deux représentants des Néo Dragons,... que nous vaut donc cet honneur?
- leur demanda t'il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptySam 8 Avr - 20:11

Megumi reagarda Xyu *songeur*, il n'avait quitté des yeux les deux femmes.....hum
Megumi *jalouse*, mais qui sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptyDim 9 Avr - 3:47

Chuchotant à Megumi tandis qu'ils marchaient de consort vers les invités, Xyu lui expliqua :

Nous nous sommes retrouvé groupés par la force des choses dans une lutte contre des abominations vivant dans les profondeurs du monde des morts... ce genre de combat rapproche toujours les gens, si ils en sortent vivant - ajouta t'il sombrement
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptyDim 9 Avr - 13:27

[HRP]

Voici un lien vers la visite de Timomega et de Xyu au hall des GND - visite précédant à la balade des GND chez nous pour ceux qui se soucient de la chronologie Razz - Vous êtes les bienvenus pour RP la bas tout en restant dans un soucis de cohérence par rapport à ce que vous persos ont dit ou diront *merde ca fait prof ca* bon alors on va résumer : Have Fun !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Paula Dmafoth [GND]
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptyMar 11 Avr - 13:54

Un bruit de course resonna dans la vallée et au loin, sur le chemin menant au Hall, une petite silhouette se rapprocha rapidement. Arrivée devant les grandes portes, la petite Paula s'appuya sur son bâton pour reprendre un peu son souffle et s'appreta a toquer. Elle s'apperçue alors que la porte était entrouverte et à l'intérieur elle reconnu ses soeurs d'armes Espérenza et la Pretresse des Be.

"Aargh ! Je suis encore bien en retard... Mais heureusement qu'elle sont là." se dit Paula en s'avançant.

"Bien le Bonjour a toi Xyu Hong et a l'ensemble des Colporteurs. Et heureuse de vous retrouver ici aussi mes cheres soeurs. Nous venons vous présenter les repects de la Guilde des Néos Dragons ainsi que notre sincère amitiée et, pour ma part, mes plus plates excuses pour mon retard."
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptyMar 11 Avr - 14:21

- Il n'y a aucun probleme. J'ai moi meme souvent été en retard, entre autre lors de la visite de Timomega à votre Hall, j'ai eu du mal à le suivre ...

Il poussa un gros soupir et se caressa son leger ventre d'un air absent.


- Puis je vous proposer d'entrer boire quelque chose? Nous n'allons pas rester ainsi sur le pas de la porte, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptyMar 11 Avr - 18:34

Timomega qui venait de sortir de sa maison, apercut les neosdragosiens :

"Yey, salut! Entrez! Que je vous fasse gouter un excellent cru venant d'une abbye"

*Pour prouver ses dires, ils sortit a bout de force un enorme tonneau de sa cave*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Paula Dmafoth [GND]
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptyMar 11 Avr - 20:05

"Eh bien, je dois dire que vous savez recevoir !" Répondit joyeusement la petite moinesse en appercevant l'enorme tonneau.

"Il serait bien impoli de notre part de refuser une si cordiale et surtout allèchante invitation, mais ce sera a charge de revanche, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptyMar 11 Avr - 20:39

- Vous nous avez déjà bien suffisament courtoisement ( oula... ) acceuilli quand nous sommes venus en ambassade Timomega et moi même il y a de ça quelque temps, ceci est donc notre revanche. - Il eu un petit sourire en prononçant ces mots. - Mais je ne pense pas connaitre votre nom ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Paula Dmafoth [GND]
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie EmptyMar 11 Avr - 22:52

"Milles excuses, j'en oublie de me présenter... Paula Dmafoth, ambassadrice des Néos Dragons, a votre service."
Sur ce, Paula s'inclina profondément, tout en essayant de ne pô renverser sa choppe encore pleine.

"S'il vous faut quoi que ce soit, n'hesiter pô a me damander et je ferais de mon mieux pour vous porter assistance" rajouta-t-elle en avec un sourire sincere.

"Je suis par ailleurs venue pour faire plus ample connaissance avec votre charmante Guilde et discuter de nos prédispositions respective pour de nouvelles rencontres sur les champs de batailles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP et relations des Gardiens des Connaissances Interdites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser