Guild Wars - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Wars - RP

Forum destiné à tout ceux qui veulent faire du Rp sur Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *

Aller en bas 
+7
Meg
timomega
Lea_Andersteen
Greens
slik
flmg
hazgar
11 participants
AuteurMessage
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptyMer 4 Jan - 19:44

*une jeune fille toute tatouée présente la chose pendant qu'un grand gaillard met en place les cagots et la tenture*

Bonjour, nous sommes des Colporteurs d'Ascalon, nous venons vous proposer diverses services et produits.

Hazgar derrière moi installe actuellement son stand de saucissons en tout genre,
Pour ma part je propose un atelier dessins et tatouages pour les enfants les jeunes femmes et même les m'sieurs qui vondront découvrir ce domaine d'écriture magique.

Nous organisons également des échange de combat "bon enfant" avec notre guilde, si celà vous tente passez me voir angel


*salue respectueusement l'assemblée et va aider Hazgar*

http://tibozorus.free.fr/forum2/index.php?topic=103.0
(Si le lien ne fonctionne pas je comprends pas trop pkoi, au pire : http://tibozorus.free.fr/forum2/index.php )
Revenir en haut Aller en bas
flmg
Intendante du RP
flmg


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Au milieu de tout et de nulle part
Nom IG : Eowadra Ellen, Hyalma Ziraak, Vassilissa Evayevna, Narika Daure
Date d'inscription : 20/05/2005

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptyJeu 5 Jan - 2:14

Greens a écrit:
[i]*Une jeune fille vétue d'une somptueuse robe d'un rose foncé écoutait d'une oreille distraite les propos tenus par une personne familière*

Tiens, tiens j'ai l'impression que nous nous connaissons, cher Hazgar...
Moi même je propose divers ateliers sur les divers usages et manières d'utiliser les météores...
Cela dit la pensée de voir ta petite Maeh sucomber à l'un de mes météores me remplit d'une intense joie malgré moi
Mais mon ravissement sera sans doute plus grand lors d'une soirée passée avec vous, sans aucune forme de violence autre que sur quelques monstres ideux.

*bref adieu avant de se téléporter*

Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptyDim 8 Jan - 16:39

ET VOILA !

C'est pret, merci Maeh pour les écritaux.


*fini de les mettre en place, se recule pour voir de quoi ça à l'air et bois une gorgée de lait fraise*
*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Tal10rg.th*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Tal23ws.th

Ya plus qu'a faire venir le client, allez Maeh, balade toi et fait de la réclame.

*coupe des tranches de saucisson et en file un panier plein à Maeh pour quelle fasse gouter aux passant*

Ah et n'oublie pas de faire gouter ça sur du pain ! *lance le pot et quelques pièces pour acheter le pain*
*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Confituredecharr3vk.th
Revenir en haut Aller en bas
slik
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum



Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptyDim 8 Jan - 16:50

[hrp] super haz, pour les titans de cendres bien trouvé , a mon avis tu trouverais preneur chez les trappistes, tu m'as doné faim je vais me couper quelques rondelles[/hrp]

[Edit d'Haz] j'ai mis ce post chez vous également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptyDim 8 Jan - 17:59

*N'arrive pas à manger sa tranche de saucisson tellement est morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lea_Andersteen
grand timide du post
grand timide du post



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2006

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptyVen 27 Jan - 3:01

Miam, miam ca donne faim!
Je peux en avoir quelques uns? On peut en acheter en masse? je me lasse de la viande de Yak cuite sur la Descente du Yak!
Revenir en haut Aller en bas
hazgar
Chieur de la Guilde.
hazgar


Nombre de messages : 175
Localisation : une âme en peine qui vagabonde
Nom IG : Militaire
Date d'inscription : 20/05/2005

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptySam 28 Jan - 12:49

*fesant de la réclame devant son étal*

Dans le but de faire du Saucisson de Brill et autres recettes à base d'oeufs de dragon, je recherche des aventuriers volontaires pour m'aider, bien entendu ils seront payer en nature... chacun recevra son poids en saucisson !!!

Herudur est déjà en préparation, il va sans dire que cette aventure comprendra quelques risques... se faire blesser, perdre un bras ou une jambe
*chuchotte : reconvertible en saucisson* la vie auquel cas on ramenera ce qu'on peut de vous mais il y a pire..........vous pourriez perdre...... l'appétit *mouhuhuhuhahaha*

*accroche un parchemin sur un tenant de son échoppe*


Mettez vos nom à la suite pour les partant et faites vos bagages.
Revenir en haut Aller en bas
timomega
Pyromane du Rp
timomega


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : en prison, arreté pour floodage intensif...
Nom IG : Sinerion Broiargent
Date d'inscription : 04/12/2005

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptySam 28 Jan - 12:58

Timomega arrive...Voit la pancarte et y inscrit son nom...

"Bah! Même si je ne suis pas aussi adorateur que Hazgar du saucisson, au moins, je vais m'amuser..."

Va chercher son matos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Meg
Ménestrel
Ménestrel
Meg


Nombre de messages : 232
Age : 44
Localisation : Un peu ici et ailleurs
Nom IG : Augustine Marbourg, Megumi La Solitaire, Megumi Hong, Watanabe Megumi, Megumi PvP, Megumi kishimoto
Date d'inscription : 05/01/2006

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptySam 28 Jan - 13:31

Augustine *curieuse* pointe son nez derriere Timomega,
Curieuse reçette...

- On peu gouter le saucisson de Brill ??
- Humm pas mauvais, je veu bien en récupérer un peu plus, ou peut-on s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptySam 28 Jan - 15:44

*Une belle et élégante elementaliste, s'approche du panneau, lis attentivement, puis, enchantée par cette initiative, inscrit son nom de la plus belle écriture au bas de la pancarte*
Greens Hunter sera certainement de la partie Wink
Ainsi nous pourrons préparer l'Event de paques; les oeufs au saucisson de dragon exigent une longue préparation, n'est-ce pas mon cher Haz ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
grand timide du post
grand timide du post
sigmar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2006

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptyDim 19 Fév - 6:57

*Trébuchant sur un galet maloncontreusement égaré au milieu de ses pieds*

- Crotte de Bursenflois de Saint Bristougne....

Greens se retournant, et aperçu un visage quelque peu familier, bien que tout crotté*

- Youpi, un Sigounet tout mouillé, manque plus qu'une marmite et on se fait un bouillon de Sigounet aïé !

*Se sentant tout à coup peu rassuré, le Sigmar se met à entamer un demi tour hatif*
Revenir en haut Aller en bas
Greens
Ménestrel
Ménestrel
Greens


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : Dans un pré, sous un arbre verdoyant, en train de ?
Nom IG : Moon Princesse-Saya Saphira-One Last Beer Pliz
Date d'inscription : 04/01/2006

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptySam 25 Fév - 14:32

*Ayant reconnu son maître de guilde adoré Greens s'empressa de le rattraper*
-Mais non tu finira pas en saucisson Sig que tu es *** (j'avais envie de faire une rime j'en suis désolé)
-Ah ouais et que va-t-il m'arriver alors ?
-Et bien tu va faire pleinement connaissance des LCA et de leur bande de joyeux alumés rpistes !
-Ah...euh.. attends *Le Sig se creuse intensivement la cervelle*
Ah ouais sa pourrait être cool, d'autant que l'add-on approche et qu'il est désormais temps de s'unifier avec d'autres tribus..euh..guildes !
*S'approchant d'une taverne,Greens fit signe à Sigmar de s'installer.*
Revenir en haut Aller en bas
Gew
Le roi du floodage
Gew


Nombre de messages : 822
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
Nom IG : Xyu Hong - Adèle de Cesek
Date d'inscription : 01/06/2005

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptySam 25 Fév - 14:40

Halifax qui aidait Maeh dans la comptabilité releva la tête du gros livre de compte et leur tendit à tous une rondelle de saucisson.

Cuvée spéciale ! Nous vons laissons deviner avec quoi Hazgar l'a fait, celui là. Selon vous?


Il sourit à Maeh par dessus son livre et attendit les bras croisés les impressions de ses protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Armestat
saltimbanque du forum
saltimbanque du forum
Armestat


Nombre de messages : 55
Localisation : LCA
Nom IG : ***** Othren
Date d'inscription : 14/10/2006

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptyLun 13 Nov - 14:10

Désolé de remonter ce vieux sujet oublié, mais c'est tout bonnement incroyable:

Jol et moi même sommes des ex Déjantés de la Kryte, je fais une petite recherche sur google histoire d'avoir des nouvelles, et le premier lien que je trouve c'est celui ci....

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elu'Rian
Conteur du dimanche
Conteur du dimanche
Elu'Rian


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Marseille
Nom IG : Ladys Pyrigna / Erlin Hore
Date d'inscription : 10/05/2006

*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * EmptyMar 14 Nov - 19:00

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnezmar.free.fr
Contenu sponsorisé





*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty
MessageSujet: Re: *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *   *pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*pose son étale chez Les Déjantés De La Kryte *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ddk] Les Dejantes de la Kryte (presentation officielle)
» [HRP] Tour de Kryte ... (run) :)
» Postez moi postez moi postez moi...chez les DDk
» Kryte-hebdo : La Gazette du Lion
» Les [MR] Arrivent chez vous ! /HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars - RP :: [RP] Présentation et Vie des Guildes :: [LCA] Les Colporteurs d'Ascalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser